2ème Paladin

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début

DeletedUser29648

Guest
J'ai conduite a 14h donc faut bien que j'm'occupe :D

Suggestion via les mondes ou le nouveau système de paladin n'a pas été mis en place ( car je connais quedall du nouveau pala, ou du moins de ce que j'en ai vu sa deviendrai trop cheater )


Mon idée serrai de pouvoir posséder 2 paladin tout en gardant un équilibrage plus ou moins correct

Bon sa va être dur a expliquer xD

En faite ce serrai un système ou le 2 ème paladin ( qui coûterai nettement plus cher que le premier , 400K de chaque par exemple pour compliquer sa reformation lors des OP :)) puisse améliorer sa "force" on va dire

Premièrement impossible de prendre le même objet pour les 2 paladins ( j'vous vois venir avec la torche ^_^ )

Deuxièmement impossible de créé les 2 paladin sur le même village ( logique )

Troisièmement il serrai impossible pour un joueur d'envoyer ces 2 paladin sur un même village en support

et c'est la que l’explication ce complique ,

en faite ce serrai dans mon idée plus ou moins comme les drapeaux , le deuxième paladin commencerai avec une force de 10% par rapport au bonus de base de l'objet ( c'est a dire que si par exemple la hache donne 100% de puissance offensive pour les haches sur le deuxième paladin sa n'en donnerai que 10% pour commencer
Je sais que c'est pas sa hein mais s'pour pas me prendre la tête
)

et donc nous pourrions améliorer le 2ème paladin via par exemple un nombre de troupes battu avec le paladin dans les rapports jusqu’à pouvoir donner 50% par rapport au 100% de base de puissance d'objet.

puis pour différencier les 2 paladin le deuxième pourrait être une paladine ou une connerie du genre ( logo différent ou autre ) ou vérifiable directement depuis la statue ou il y aurai le stationnement du paladin 1 et du paladin 2 ( étant donner que l'on peux renommé les paladins )

Tout sa concerne uniquement le paladin numéro 2 et donc le premier paladin ne subirai aucun changement

J'ai commencer un monde ou j'ai fait quelques PP et il y avait le système du nouveau paladin. j'ai pas dépasser les 300 points donc j'y connais vraiment rien sauf le début mais je ne crois pas avoir fait de plagia ( si c'est le cas excusez moi )

Voila :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Ben sans vouloir te vexer y a un grande partie de plagiat dans ta proposition :D

Notamment sur l'XP gagné lors des combats et le % de dégât en fonction du level que l'ont peut améliorer avec le(s) nouveau(x) paladin(s)
 

DeletedUser29648

Guest
j'm'en doutais un peux que y'aurai du plagia , mais pas le temps de re créé un compte sur un monde pour tester le nouveaux pala :(

mais bon du coup j'en sais un peu plus sur le nouveau pala :rolleyes:
 
Haut