15-3 19.00-23.00

  • Auteur de la discussion DeletedUser27485
  • Date de début

DeletedUser27485

Guest
Parce que google translate parfois des erreurs de traduction spectacles et puisque je ne peux pas parler français, je ne peux pas l'améliorer;) Désolé
 

DeletedUser26568

Guest
Voila roro a compris. Mene, je lui demandais juste d'améliorer ses phrases imcompréhensibles, rien de raciste. Et si je ne m'abuse, les anglais ont eux aussi leurs speeds alors pourquoi viennent-ils ici ? Je ne suis pas raciste, je me fiche qu'ils soit anglais arabe hongrois coréen ou encore mongole, tout ce que je dis c'est qu'ils ont les leur.

Il on droit de Venir dans la communauté française car on na l'un des meilleur speed rounds coté guerre tribale
 

DeletedUser26568

Guest
Programmé tss decevant encore une soirée de merde sur un speed de merde --'
 

DeletedUser27685

Guest
Sérieux quoi, les modos, vous remarquez pas que il y a de moins en moins de personnes sur les speeds ? Vous voyez c'est speed la ou uniquement 2 personnes jouent, bah c'est juste normale quoi ! Réfléchissez, faudrait peut etre mettre des speeds qui plaisent a un maximum de mondes aulieu de faire plaisir aux anglais qui réussisent ses speeds vu que personnes les font sauf eux.

Bon coup de geule, j'espere que cela va faire changer les choses.
 

DeletedUser940

Guest
Contre ! Tu n'es même pas français quoi ...

Le Français n'est peut-être pas ma langue maternelle mais cette phrase dis bien ce qu'elle dis.

tu n'es meme pas français ... C'est quand même différent de tu ne parle pas français. !! Et l'a je n'admet pas . Alors vraiment pas.

et rien que pour cette phrase j'ai été programmer le speed :
#4892 Speed no Haul


Sont Français n'est sûrement pas des meilleurs (et surtout un français de google traduction) mais il fait un effort. Et au lieu de l'aider de le corriger vous l'enfoncer. Désoler Non !

Alors si tu critique son français va revoir le tiens !.
 

DeletedUser26568

Guest
Mené bas écoute certes il la mal formuler ca phrases, mais au mieux mettre des speed a 2 balle comme ca ou il y a 8 contre mais un speed ou il a minimum 2 pour car la ca devient du n'importe quoi.

si il y a 8 contre c'est qu'il y a une raison ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27685

Guest
Je ne supprime rien, j'assume tout ce que je dis, je pense pas avoir de leçons a recevoir de personnes sur mon français.
Nous sommes sur un speed français, pas sur un speed anglais, ils n'ont rien a faire ici, chancun chez soi et tout ira bien.
'il fait un effort' Whouaaa quel effort dis donc, le mec tape google traduction met sa petite phrase et hop la tout chaud une phrase en français pourris.

Je n'apprécie pas que l'on me reprenne surtout quand on fait des fautes derrières :

''Alors si tu critiqueS.''
''Vous l'enfoncez''.
 

DeletedUser26568

Guest
Speed no haul ton pas de message donc pas de barbare donc speed de merde --'
appart pour les utilisateur de bot --'

Bref je félicite les anglais pour avoir pourris nos speed, avec c'est speed a 2 balle qui n'incite pas du tout les gens a venir les essayer.
 

DeletedUser27485

Guest
Tout d'abord, je ne suis pas de l'Angleterre, de sorte que le taux anglais a rien à faire. Et 2 si vous vous tracasse, vous ne lisez-vous pas Ou répondez-vous pas à elle? Vous faites qu'aggraver le problème car il ne va nulle part;) Désolé pour le mauvais français pourrait vous remarquez.

Roro qu'est-ce que vous vous souciez? C'est celui que vous ne devriez pas accélérer et vous prétendre que vous ne pouvez pas Speeden? Tout au long de l'année Jouer ce soir ou demain un tour agréable et sauver à peu près? Pensez-vous que les gens sont toujours au rendez-vous bash?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27685

Guest
Sérieux, tais-toi, c'est même pas imcompréhensible, c'est pire, stop de parler, on parle entre français, même sur le forum on peut pas parler
 

DeletedUser26568

Guest
De 1 Why que tu sois anglais ou d'un au pays ne change Rien
Perso je m'enfout je lui répond si je veux et Pour que je donne mon point de vue sur la Daube que tu a proposer et tout les Contre qui on été marquer et je ne trouve pas ca normal qu'il y est 7 contre et qu'il soit programmer
 

DeletedUser27485

Guest
Je vais en effet arrêter de parler tour est prévu donc je suis heureux;)
Merci pour cet ami Roro français s'il n'avait pas lâché le manche n'est pas venu.
 

DeletedUser27685

Guest
Tkt pas, je vais le faire ton speed pourri, et je vais t'exploser.
 
Haut