15-3 19.00-23.00

  • Auteur de la discussion DeletedUser27485
  • Date de début

DeletedUser26568

Guest
Je ne suis pas en colère loin de la juste que je ne trouve pas ca normal et stop provoquer --'

Sans réponse pour votre défense les admins ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27207

Guest
N'importe quoi!!
On comprend rien a ce qu'il dit (1 mots sur 3) en plus la majorité a choisi le bash donc je ne comprend pas!!
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je ne supprime rien, j'assume tout ce que je dis, je pense pas avoir de leçons a recevoir de personnes sur mon français.
Nous sommes sur un speed français, pas sur un speed anglais, ils n'ont rien a faire ici, chancun chez soi et tout ira bien.
'il fait un effort' Whouaaa quel effort dis donc, le mec tape google traduction met sa petite phrase et hop la tout chaud une phrase en français pourris.

Chacun est libre de jouer sur le serveur de son choix, en quoi pensez vous avoir plus de légitimité pour jouer sur le serveur speed français qu'eux? Parce que vous parlez français?
Aux dernières nouvelles, la langue de la communauté détermine le langage en jeu, entre autres, et pas la nationalité des personnes autorisées à jouer sur les serveurs.

Si vous êtes mécontent de devoir partager des speed avec des étrangers, je vous invite à louer vos propres speed rounds sur les serveurs de tribal Wars Master. Vous serez donc en mesure de décider qui peut jouer/a le droit de jouer sur les speed.

Dans le cas contraire, vous n'êtes pas en position de dicter vos exigences sur les fréquentations des speed.

Sans réponse pour votre défense les admins ?

Les Speed Admins font la programmation de leur choix. Les suggestions sont des souhaits pas des exigences ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pourrais-tu faire des efforts sur l'orthographe? C'est de pire en pire à chaque message.

On va en arriver à un point où ce sera plus facile de comprendre Google Trad' que tes messages.
 

DeletedUser24425

Guest
Lorsque je suis devenu speed admin, j'ai découvert cette section où j'ai pu agréablement constater la liberté de ton laissé ici.
Contrairement à d'autres parties du forum, un certain laxisme est autorisé et je ne serai pas le dernier à apprécier.
Why so serious n'est pas anglais et je lui laisse le loisir de dévoiler sa nationalité.
Mais, maladroitement, il fait l'effort de communiquer en français et malgré que ce soit quelques fois difficilement compréhensible. Certaines autres écritures de "francophone" piquent les yeux.
Alors de gràce, laissez ce forum être accueillant et déconnant.
Pour les programmations, il en faut pour tout le monde et nous essayons de satisfaire tout le monde.
Donc il est possible que certains speeds ne vous intéressent pas mais que ceux que vous proposez n'intéressent pas d'autres...etc

Voilà, pour finir, Take a speed and you will enjoy ;)
 

DeletedUser26568

Guest
Bas j'e spectacle* comme why serious
*ecrit :)
Lorsque je suis devenu speed admin, j'ai découvert cette section où j'ai pu agréablement constater la liberté de ton laissé ici.
Contrairement à d'autres parties du forum, un certain laxisme est autorisé et je ne serai pas le dernier à apprécier.
Why so serious n'est pas anglais et je lui laisse le loisir de dévoiler sa nationalité.
Mais, maladroitement, il fait l'effort de communiquer en français et malgré que ce soit quelques fois difficilement compréhensible. Certaines autres écritures de "francophone" piquent les yeux.
Alors de gràce, laissez ce forum être accueillant et déconnant.
Pour les programmations, il en faut pour tout le monde et nous essayons de satisfaire tout le monde.
Donc il est possible que certains speeds ne vous intéressent pas mais que ceux que vous proposez n'intéressent pas d'autres...etc

Voilà, pour finir, Take a speed and you will enjoy ;)

Certe mais quand il y a 8 contre c'est que le speed est pourris --'
 

DeletedUser24425

Guest
You are green roro !

t'es vert roro !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le speed a été accepté et programmé uniquement parce que vous avez été insultant envers Why So Serious. Et ça me fait bien marré, vous l'avez mérité.

La langue du forum est bien le français, mais il a déjà été dit plusieurs fois que sur le Forum Speed, l'anglais était toléré si on prenait la peine d'utiliser un traducteur en plus pour traduire en français.

Je vois pas ce que vous avez contre Why So. Il est sympa, certes je joues pas avec lui, je joues dès fois contre lui, mais lui au moins il apporte du Skill sur le serveur français, comparé à vous deux qui n'avez aucun niveau de jeu. Vous êtes juste jaloux (Laisse pa.... :D ), vous attendez juste qu'il pète les plombs avec votre attitude et qu'il se fasse rejeter du Forum comme les Allemands etc l'ont déjà été, pour avoir une chance de gagner un jour un speed, car il rafle la plupart des victoires.


@ Why So Serious : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
 

DeletedUser26568

Guest
Val parce que t'en a toi go sur les speed on te voit plus et je ne suis pas jaloux et ou tu voit qu'on la insulter Mene qu'a mal compris

il Raf pas les Bash ni les lvl 2 3juste les lvl1 et les lvl4 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Pourrais-tu faire des efforts sur l'orthographe? C'est de pire en pire à chaque message.

On va en arriver à un point où ce sera plus facile de comprendre Google Trad' que tes messages.


Moi j'ai trouver un concurent à roro (Un qui nous a agressé hier soir manfred, tu dois savoir de qui je parle).

J'ai envie de leur proposer a tout les deux de nous faire une battle d'écrits ? :D
 

DeletedUser24425

Guest
Je pense que le sujet est complet, donc pas nécessaire d'en rajouter !
 
Haut