#1397 Speed One Big Village

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Bon, je vous mets en level 2, si c'est trop rapide, on réessayera en level 1. :)
 

DeletedUser14971

Guest
oui mais après,c'est long,et ça va sera finir en moins de 8h
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vous mets en level 2, si c'est trop rapide, on réessayera en level 1. :)

Effectivement, je trouve que le speed est trop rapide, je l'ai testé un peu avec Ticorse, mais personnellement, je l'ai trouvé trop rapide, après 1h30 le premier avait déjà 6.9k
 

DeletedUser

Guest
Un sds cata c'est en level 2


sinon ca n'a aucun interet, VRAIMENT AUCUN
 

DeletedUser14971

Guest
de toute façon ,il y a pas trop de différence,à part que on doit vite atteindre le nombre de points demandés
 

DeletedUser

Guest
Déjà que c'était pas super cool aujourd'hui, en lvl1 tu meurt, la plupart font de la deff, c'est nul, jouez off et prouvez que vous êtes bon !
 

DeletedUser21306

Guest
Déjà que c'était pas super cool aujourd'hui, en lvl1 tu meurt, la plupart font de la deff, c'est nul, jouez off et prouvez que vous êtes bon !

si un speed comme sa tu joue off je sais pas comment le dire mais alors tes vraiment ...
 

DeletedUser

Guest
si un speed comme sa tu joue off je sais pas comment le dire mais alors tes vraiment ...

c'est sur, quand on a du soutient alors qu'on est deff on doit pas être très bon joueur non plus, tu vois de qui je parle ? avec 2 palouf dans son village ?

c'est un speed cata en gros, je vois pas ou c'est que tu vois "1er deff", moi je vois CATA, qui dit CATA dit off ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut