#1390 Speed Nuit

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Soucieux de proposer des speeds divertissants, nous vous proposons un Speed Nuit atypique. Si sa durée est de 8 heures (22h00 à 06h00), chaque joueur peut remporter le round en remplissant des conditions de victoire : atteindre les 80.000 points et les conserver durant 1 heure. Pour se faire, vous disposerez d'un serveur rapide avec des nobles à la moitié de leur prix (solde). Le moral est activé, les joueurs les plus proches de la victoire seront ainsi détrônable plus facilement par les plus petits... Il faudra assurément jouer stratégique ! :)

Si des bogues sont présents, sachez que ce n'est pas un speed que l'on pratique couramment, c'est en expérimentant que l'on pourra vous créer des speeds encore plus amusants... ;)

En espérant que ce speed vous satisfera et que vous serez nombreux à participer à cette bataille nocturne ! :)

[ Lien vers les caractéristiques du Speed Nuit ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
merci naroud ça change et ce n'est pas forcément une seul joueur qui remporte le rounds, c'esy original il faut suivre si tout se déroule bien, après quoi il sera envisageable de le mettre en cours de journée :)
 

DeletedUser

Guest
Arrf, on joue pas tous la nuit ni ne vie à l'étranger. Mais l'idée est intéréssante cependant. ;)
 

DeletedUser

Guest
Super speed, je vais le testé un peu mais pas tout, je dors la nuit :p
 

DeletedUser521

Guest
Si l'expérience est concluante, alors pourquoi ne pas envisager un tel speed en journée, c'est certain. :)
 

DeletedUser521

Guest
N'hésitez pas à apporter vos observations, vos remarques, etc...
 

DeletedUser

Guest
le mettre en lvl3 serait aussi bon a testé je pense

j'aime bien le nombre de barbares qu'il y a
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19315

Guest
Soucieux de proposer des speeds divertissants, nous vous proposons un Speed Nuit atypique. Si sa durée est de 8 heures (22h00 à 06h00), chaque joueur peut remporter le round en remplissant des conditions de victoire : atteindre les 80.000 points et les conserver durant 1 heure. Pour se faire, vous disposerez d'un serveur rapide avec des nobles à la moitié de leur prix (solde). Le moral est activé, les joueurs les plus proches de la victoire seront ainsi détrônable plus facilement par les plus petits... Il faudra assurément jouer stratégique ! :)

Si des bogues sont présents, sachez que ce n'est pas un speed que l'on pratique couramment, c'est en expérimentant que l'on pourra vous créer des speeds encore plus amusants... ;)

En espérant que ce speed vous satisfera et que vous serez nombreux à participer à cette bataille nocturne ! :)

[ Lien vers les caractéristiques du Speed Nuit ]

Bonne idée.
Je serais heureux si vous devez souvent vous vous impliquer dans la planification. Le présent est terrible.
 

DeletedUser13899

Guest
Ho oui,

je pourrai encore poutré tedrille comme sur le speed hier de 14heures à 18 heures^^

A part ce petit flood, j'espère que le teste à été concluant et qu'on verra ce speed pendant la journée.

Sniff, il y a pas de speed en cours et programé pour le moment...
 

DeletedUser

Guest
je suis rester jusque oohoo sur le speed en etant top 3, et je peux vous dire que j ai adorer ce speed,...le premier apres 2h30 avec 18.000pts pour info
 

DeletedUser21306

Guest
c'était une super idée !
mais maintenant pendant la journer un speed comme ca ;o
 

DeletedUser331

Guest
le mettre en lvl3 serait aussi bon a testé je pense

j'aime bien le nombre de barbares qu'il y a

Je ne pense pas.
On peut voir que le speed actuel a finit plus tôt que prévu.
Pour moi, mettre un speed lvl 1 avec une durée identique et une vitesse identique serait bien :)
 

DeletedUser521

Guest
Effectivement, le speed s'est terminé exactement à 04:44:29, félicitations à PiLLenGeiL ! :)

On doit encore le perfectionner, mais, s'il plait, c'est le principal. Nous en referons un en journée.
 

DeletedUser521

Guest
En outre, n'hésitez pas à me faire partager vos suggestions de speed, soit dans le sujet associé, soit par Skype ou tout autre moyen. En ce moment, je m'inspire régulièrement des envies des joueurs que je peux croiser, si cela peut correspondre directement à vos attentes, tant mieux. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut