[12/08] [19H-23H] Speed Soldes lvl2

  • Auteur de la discussion DeletedUser29638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29638

Guest
#6681 Speed Soldes
Début : mercredi, 12/07/2015 19:00
Fin : mercredi, 12/07/2015 23:00
Description : Niveau de départ : level 2
Villages Barbares montent
jusqu'à 3000 points
Paladin : activé, sans objet
Archers : desactivé
Carte : continents
Moral : désactivé
Membres par tribu : 4
(Vous ne pouvez pas quitter la tribu !)
Choix de la position : actif
Les nobles coûtent 30%
Limite de joueurs : 100
Exigences pour la victoire : La tribu avec le plus de points gagne!
Vitesse : 400
Vitesse unités : 0.6
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non

Merci beaucoup!
 

DeletedUser29638

Guest
Merci pour le soutien, je l'espère que le speed est réglé
 
Score de réaction
307
Dommage que les speedadmin de .fr sont incapables de faire leur job


Donc fais attention mesdames et messieurs, si vous pille trop, vous recevrez un BAN... Dommage pour celui qui aiment le jeu déjà 7 années
Ecoute man, tu bot, tu bot, t'es un plow qui bot, tout le mond ele sais, et tu as prouver ton niveau sur le speed actuel :inlove:

EDIT : Athenian
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
Dommage que les speedadmin de .fr sont incapables de faire leur job



Donc fais attention mesdames et messieurs, si vous pille trop, vous recevrez un BAN... Dommage pour celui qui aiment le jeu déjà 7 années

toi tu es incapable de joué sans bot les speed admin font leurs boulot comme il faut regarde il ban un boteux

si le .fr ne te conviens plus va sur un autre serveur

EDIT : Athenian
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28995

Guest
je joue sans bot, les admins ont exclu un joueur qui n'a rien fait.. il est peut etre mieux que les autres..

Et je pense que le mods ecoute à tous les joueurs qui présume que j'utilise un bot ou des scripts ...
Mais en réalité je n'utilise rien...

voila bien fait mods.... , donc le niveau doit rester toujours bas ????

tous les speeds quand je joue avec mes camarades, c'est toujours nous vs tout le monde.. et parfois nous gagnons, parfois nous perdons....

je le dit un dernier fois, nous ne sommes pas des tricheurs nous jouons le jeux comme il doit (mais trop parfait donc pour dans les yeux des mods)
 
Score de réaction
307
Bon....... Cette aprem, on pillait a bloc, tout comme toi je présume.
Perso, j'étais à 1000 points, tu en avais 4000... Pourtant j'avais autant de léger que toi ^^ et mon écurie tournait H24. Il était guère possible que tu aies 4 x plus de points que moi, pourtan,t je suis plutot bon en lvl 1.

Tu as été sanctionner et je pense que c'est justifié !

Et pour les backtimes a 100 ms, faudra que tu m'expliques comment tu dodges un backtime a 100 ms, sans utiliser l'AP.

Tu bot, donc ferme là, on a pas envie d'entendre tes absurditer, garde les pour tes copains s'ils croient à ton histoire !
 

DeletedUser26679

Guest
je joue sans bot, les admins ont exclu un joueur qui n'a rien fait.. il est peut etre mieux que les autres..

Et je pense que le mods ecoute à tous les joueurs qui présume que j'utilise un bot ou des scripts ...
Mais en réalité je n'utilise rien...

voila bien fait mods.... , donc le niveau doit rester toujours bas ????

tous les speeds quand je joue avec mes camarades, c'est toujours nous vs tout le monde.. et parfois nous gagnons, parfois nous perdons....

je le dit un dernier fois, nous ne sommes pas des tricheurs nous jouons le jeux comme il doit (mais trop parfait donc pour dans les yeux des mods)

Vous trichez thunder et toi, mais en faite vous êtes malgré ça tellement nul que tout le monde s'en fou sauf le support.

Vous dépassez la limite d'attaque du serveur, vous montez le nombre d'attaque de 4 à 50 lorsque vous lancez un train à trois minutes de distance, et ce toutes les 5 minutes voir moins :)

Donc on te le dit une dernière fois, vous êtes des tricheurs et vous êtes bannis en conséquence #XKRAFT #CHARO #JOHN1ER :rofl: <333

Sinon rage pas pourquoi tu nous racontes ta vie jcrois qu'on s'en tape :x
 

DeletedUser15163

Guest
Vous trichez thunder et toi, mais en faite vous êtes malgré ça tellement nul que tout le monde s'en fou sauf le support.

Vous dépassez la limite d'attaque du serveur, vous montez le nombre d'attaque de 4 à 50 lorsque vous lancez un train à trois minutes de distance, et ce toutes les 5 minutes voir moins :)

Donc on te le dit une dernière fois, vous êtes des tricheurs et vous êtes bannis en conséquence #XKRAFT #CHARO #JOHN1ER :rofl: <333

Sinon rage pas pourquoi tu nous racontes ta vie jcrois qu'on s'en tape :x

osef john1er pas ban :d et J AI PAS DE BOT CONNARD
 

DeletedUser521

Guest
Bonsoir ici,

@yelobone : Ce forum n'a pas été déployé pour y faire du support ou du service client, il ne sert que des intérêts communautaires. Tu as une plateforme consacrée à cela, où seront traités les tickets que tu pourras créer. Il faut t'y limiter, cela n'a pas sa place ici... ;)


Merci de revenir au sujet initial. Tout le monde, hein. ;p
 

DeletedUser26679

Guest

Aller hop je signale :eek:

Parce que je justifie le fait que ce noob bot ^^
Et je raconte pas ma vie. Si çà te plait pas de me lire, tu me lis pas et tu te tais.

Sisi tu racontes ta vie

Bon....... Cette aprem, on pillait a bloc, tout comme toi je présume.
Perso, j'étais à 1000 points, tu en avais 4000... Pourtant j'avais autant de léger que toi ^^ et mon écurie tournait H24. Il était guère possible que tu aies 4 x plus de points que moi, pourtan,t je suis plutot bon en lvl 1.


Et non Luc je me tais pas :rofl:
 
Score de réaction
307
Bonsoir ici,

@yelobone : Ce forum n'a pas été déployé pour y faire du support ou du service client, il ne sert que des intérêts communautaires. Tu as une plateforme consacrée à cela, où seront traités les tickets que tu pourras créer. Il faut t'y limiter, cela n'a pas sa place ici... ;)


Merci de revenir au sujet initial. Tout le monde, hein. ;p

Naroud speed admin ? :eek:
 

DeletedUser15163

Guest
Bonsoir ici,

@yelobone : Ce forum n'a pas été déployé pour y faire du support ou du service client, il ne sert que des intérêts communautaires. Tu as une plateforme consacrée à cela, où seront traités les tickets que tu pourras créer. Il faut t'y limiter, cela n'a pas sa place ici... ;)


Merci de revenir au sujet initial. Tout le monde, hein. ;p

sans probleme pk le prochain speed c est pas un que l on a proposé :p

sans probleme pk le prochain speed c est pas un que l on a proposé :p

ps: naroud Ou sont passé tes livres ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est facile de dire quelqu'un est un tricheur parce que il est meilleur que toi même... Il n'a pas utilisé un bot ,je suis confiant qu'il est un joueur honnête.
 

DeletedUser521

Guest
Naroud speed admin ? :eek:

Quoi, on dirait que t'as vu un fantôme...? ^^


sans probleme pk le prochain speed c est pas un que l on a proposé :p

Premièrement, parce que. Et, deuxièmement, parce que. :D

Les suggestions restent des suggestions, on essaye de satisfaire vos envies le plus possible. Essayez de faire des propositions pour demain. J'en programmerai certainement tout à l'heure...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut