100 points premium

  • Auteur de la discussion Slashhhh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cher joueur,

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons rencontré quelques problèmes au démarrage de ce monde et avons du recommencer celui-ci afin de les corriger.

En guise de compensation chaque joueur de ce monde recevra gratuitement 100 Points Premium.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Votre équipe Guerre Tribale.

Pourquoi je n'ai rien reçu? ..

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais la transaction de ces 100 points ne se fait pas automatiquement normalement?
 

DeletedUser521

Guest
Elle aurait dû, vraisemblablement, il y a eu quelques difficultés.
Personnellement, je rencontre le même problème que toi, donc je ne peux pas t'aider davantage. ^^'
Ce qui est certain, c'est que tu n'auras pas de réponse sur ce forum, mais par ticket.
 

DeletedUser

Guest
J'ai un compte sur le 14, si je fais un ticket pour recevoir les 100PP, je peux en suite les utiliser sur un autre monde ? ( sous le même pseudo )
 

DeletedUser

Guest
Devoir envoyer un ticket...
Et bien sur aucun message circulaire de l‘équipe pour prévenir.
Comme ça les joueurs qui ne suivent pas le forum donc 90% du m14 ne sont pas au courant et ne verront jamais le jour.
GG la mentalité.

À un moment j‘ai même pensé que ce bug était prévu et que les dédommagements derrière été des appats pour découvrir les options et devenir accro.
C'est un peu comme jettez du sang dans la mer pour attirer les requins.
J‘suis peut-être parano mais ce serait très malin et sachant que inno est capable de tout pour gagner money.
 

DeletedUser22296

Guest
Devoir envoyer un ticket...
Et bien sur aucun message circulaire de l‘équipe pour prévenir.
Comme ça les joueurs qui ne suivent pas le forum donc 90% du m14 ne sont pas au courant et ne verront jamais le jour.
GG la mentalité.

À un moment j‘ai même pensé que ce bug était prévu et que les dédommagements derrière été des appats pour découvrir les options et devenir accro.
C'est un peu comme jettez du sang dans la mer pour attirer les requins.
J‘suis peut-être parano mais ce serait très malin et sachant que inno est capable de tout pour gagner money.

dans ce cas là, je suis aussi parano, mais tu sais les premiums je ne les ai pas utilisé pour le 14 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut