1 heure

  • Auteur de la discussion nonolyonnais
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cela fait maintenant 1 heure que je ne peux plus me connecter sur mon compte, que se passe-t-il? :eek:
 

DeletedUser400

Guest
Même chose, encore le serveur qui plante :)

Par contre moi je devais noblé et les offs sont partis sans les nobles xD
 

DeletedUser2621

Guest
Moi c'est carreùent tout guerre tribale qui lag =s
quand je click sur guerre tribale sur gogole ben sa charge puis ben apres ---) erreur de chargement
 

DeletedUser

Guest
a vrai dire j'arrive même pas afficher la page de GT ^^'
 

DeletedUser

Guest
J'espère au moins que le temps est "arrêté" quand le serveur plante comme c'est le cas, car je ne vais certainement pas me laisser fumer un village à cause d'un plantage serveur alors que je m'apprêtais à sniper :mad:
 

DeletedUser

Guest
Le probléme est que aucun membres du staff ne répond pésent , ni forum , ni irc , ni autre moyen de communication :x
 

DeletedUser

Guest
huhuu .... 2min avant l'impact .... je suis chanceux pour le coup :D .... et l'autre, en face doit enrager :p
 

DeletedUser10522

Guest
revenu chez moi aussi


mais bon je trouve ca honteux quand même pour un jeu de cette ampleur ... On a beaucoup critiqué game forge mais ce dernier laggait pas autant...
 

DeletedUser

Guest
Là n'est pas la question :x

Il faut se mettre dans la tête que le jeu n'est qu'a ses débuts donc il est logique que parfois bah' voila ...
 

DeletedUser3710

Guest
j'ai eu le même soucis ça viens juste de revenir chez moi

arf j'étais en plein noblage ça a coupé avant que je clic pour envoyé le dernier noble
 

DeletedUser

Guest
Super ... mes nobles arrivaient a 11h39 sur ma cible que j'avais prealablement blinder ...

pas pu retirer mes supports avant impact ...

ça fait mal

quand y'a des crash comme ça le serveur est pas remis en l'état quelques heures ou minutes avant le crash?
 

DeletedUser

Guest
J'espère que vous n'allez pas ouvrir un sujet à chaque fois que les serveurs plantent 5 mn ou lag un peu...
D'autant plus que dans ces cas là nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre.
Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut