♫ Pillage ♫

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
Voleur (Or - Niveau 4)


Pille un total de 100.000.000 ressources.

Voir vos accomplissements
 

DeletedUser

Guest
y a pas que mobilette qui en est pas loin ;)

y en a qui sont calmes dans leur coin, et qui jouent seule sans coplay... et son toujours 100k derrière le voleur en ne pillant pas 8h par jour....

haaaaa si jamais je me trouve un coplay..... :/ vous seriez dans la merde les mecs^^
 

DeletedUser

Guest
il y a des limites à ce qu'une seule persone peu piller par jour xD

je suis obligé de relancer mes pillage du bolot pour suivre le rythme, et même avec ça je me retrouve toujours avec un shwiya de déficit derrière mobilette pour le voleur :/

sauf que moi je dors la nuit :3

mais j'avoues j'ai d'assez gros frigos :)

je me réveille le matin et je me trouve des frigos ou je suis obligé d'envoyer +1000CL si je veux tout ramener xD
 

DeletedUser24505

Guest
il y a des limites à ce qu'une seule persone peu piller par jour xD

je suis obligé de relancer mes pillage du bolot pour suivre le rythme, et même avec ça je me retrouve toujours avec un shwiya de déficit derrière mobilette pour le voleur :/

sauf que moi je dors la nuit :3

mais j'avoues j'ai d'assez gros frigos :)

je me réveille le matin et je me trouve des frigos ou je suis obligé d'envoyer +1000CL si je veux tout ramener xD

Ouais enfin jusqu'a aujourd'hui t'as jamais pris un voleur je crois, alors que nous on a du en prendre une dizaine, et Mobilette aussi. Et quand on fait le voleur, c'est Mobilette ou moi, pas toi. Et si tu étais à 100k seulement, parfois tu passerais devant. Or, ce n'est pas le cas :D

Après je vais être franc, quand on fait 12.5Mio, ça m'étonnerait que tu sois à 12.4Mio en ayant pillé 8h seulement. Tu ne duperas personne :rofl: . Mais GG quand même, juste pour le courage de gérer le compte tout seul ! :)
 

DeletedUser

Guest
Toujours à denigrer les autres à ce que je vois^^

je te rassure j'ai tenu le voleur plusieurs fois, j'ai juste jamais pus le garder jusqu'à minuit car en général à 22h j'arrêtes ;) et là je tourne à 11M par jour... et je suis toujours à 150k du voleur actuellement.

je ne dupe personne, c'est des faits ce que je dis.

si jamais je trouve un coplay de nuit, et que t'arrive à prendre un seul voleur, alors GG à toi ;)

PS: relis stp, c'est pas seulement 8h que je pille, mais 8h que je ne pilles pas, donc je pilles 16h par jour à peu pres ;)

il me faut quelqu'un pour les 8h manquante, et ca serait la dernière fois que tu verras votre pseudo à coté du voleur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Toujours à denigrer les autres à ce que je vois^^

je te rassure j'ai tenu le voleur plusieurs fois, et là je tourne à 11M par jour... et je suis toujours à 150k du voleur actuellement.

je ne dupe personne, c'est des faits ce que je dis.

si jamais je trouve un coplay de nuit, et que t'arrive à prendre un seul voleur, alors GG à toi ;)

PS: relis stp, c'est pas seulement 8h que je pille, mais 8h que je ne pilles pas, donc je pilles 16h par jour à peu pres ;)

il me faut quelqu'un pour les 8h manquante, et ca serait la dernière fois que tu verras votre pseudo à coté du voleur ;)

Tu ne l'as pas tenu, tu l'as perdu, puisque tu ne l'as jamais eu (je crois). Et non je ne te dénigre, ça me fait juste rire de voir un mec dire qu'il pille autant que ceux qui pillent H24, en ne pillant soi-disant que pendant 8h. Y'a des limites à ce qui reste crédible :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et pourtant je le fais :)

je pille en moyenne 100-200k de moins par jour que le voleur, des fois c'est plus^^

et actuellement je suis à 88M pillés, je peux te faire un screen ingame si tu veux, ca en serait la preuve absolue je pense ;)

mes frigos rapportes, tu peux en etre certains^^ qd des fois tu envois 2500CL au reveil sur un frigo et que ca revient plein pour un trajet de 30min....

par exemple aujourd'hui je me suis réveillé j'étais à 4,5M du voleur, là je suis à 500K...

donc oui, crédible ou pas c'est vrai, je pille plus que vous en terme de rentabilité sur le temps de jeu ;)
 

DeletedUser24505

Guest
et pourtant je le fais :)

je pille en moyenne 100-200k de moins par jour que le voleur, des fois c'est plus^^

et actuellement je suis à 88M pillés, je peux te faire un screen ingame si tu veux, ca en serait la preuve absolue je pense ;)

mes frigos rapportes, tu peux en etre certains^^ qd des fois tu envois 2500CL au reveil sur un frigo et que ca revient plein pour un trajet de 30min....

par exemple aujourd'hui je me suis réveillé j'étais à 4,5M du voleur, là je suis à 500K...

donc oui, crédible ou pas c'est vrai, je pille plus que vous en terme de rentabilité sur le temps de jeu ;)

Non mais je te crois que tu pilles beaucoup, franchement c'est pas le souci. Mais pour piller autant, tu dois piller beaucoup, et longtemps, pas 2h par jour tu vois ce que je veux dire ? Et si ça fait longtemps que tu n'es pas loin du voleur, tu aurais du le pécho plusieurs fois. Ou alors ça fait 2 semaines que t'es à 100k du voleur, et t'as vraiment pas le cul bordé de nouilles :rofl: :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai déjà dis que je pillais seul à peu pres 16h par jour....
 
Haut