♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  • Auteur de la discussion DeletedUser20957
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20957

Guest
Owiiiiiii

Insultez moi de noob, j'vous aime

Peace and love bande de PGM

I Love you dick cow-boy !
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui, 18:13 Haut de page
Et voila, sujet de shero un peu trop genant donc locké illico... c'est pas grave, on a l'habitude^^

voici quand meme ma reponse à son sujet:

Je pense que si vous avez du temp à perdre, vous devriez tenter de passer opérateur sur GT, vous verrez, ambiance de type militaire, meme pas un bonjours du coma, j'en passe et des meilleurs^^ On va vous former (entendez par là que vous allez vous former seul et qu'on vous posera un tas de questions que vous n'avez pas encore étudiés) on va aussi vous servir un tas de conneries sans noms avec des regles qui se contredisent... Et si par malheur un S.opé ne vous apprecie pas, bah il vous chiera dessus en douce, en parlera au coma (qui ne vous parlera meme pas pour savoir si c'ets bien fondé) de façon à ce que vous ne soyez pas retenus... Nous sommes plusieurs à avoir tentés le coup afin d'aider la communeauté mais etrangement, nos profils ne correspondaient pas^^.

Comment expliquer ce que je pense d'une partie du staff sans etre desagreable... euh... pas facile... Mais pour resumer, les opé tirent dans les pattes des S.opé pour prendre leurs places, les S.opé tirent dans les pattes des coma/co-coma pour les meme raisons... en gros, si vous voulez subir une ambiance de merde, devenez opérateur GT^^

comment voulez-vous que ces personnes là fassent un bon job ??? Les soit-disant bons opé/Sopé sont des personnes imbues du pietre pouvoir qu'ils ont recus et en usent voir abusent à guise suivant leurs humeurs... Sachant que l'ambiance est assez deplorable, bah ils font un taff de daube ou pire encore mais je prefere me taire sur le sujet...

En bref, quand les opé se trompent, ils ont jamais tord (et oui le staff a tjrs raison, ne doute jamais et ne fait aucunes erreurs) et pour etre clair, le staff ne rembourse jamais quoi que ce soit... ressources, premiums etc, vous pouvez tout tenter, seul un recours en justice peut les faire s'incliner !!! C'est simplement lamentable... mais c'est l'etat d'esprit d'un staff bien peu à l'écoute de sa communauté qui ressort là, alors que faire ??? Je dirais simplement: RIEN !!! J'ai bien tenté de faire avancer le truc en tentant de passer opérateur GT mais meme avec mes connaissances du jeu (bien au dessus de quiconque dans le staff FR) ca ne l'a pas fait pour des raisons de merde (mensonges de certains sopé (rapporter au coma) critique sur ma façon d'etre, de parler ou autres conneries) en bref, un tas d'inepties sans fondements... dommage que notre coma ait écouté de telles conneries sans meme prendre le temps de me parler pour savoir de quoi il en retournait, il aurait été bien surpris de mes reponses je pense et aurait pu en profiter pour faire du menage dans son staff...

Et voila les amis, c'etait ma vision du staff =) bien entendu, je suis 300% OK avec sherokan, il existe bel et bien de tres mauvais opérateurs et pire encore, l'impartialité demandé quand on integre le staff n'est que de la poudre aux yeux, dans la realité, c'est tout autrement que se passent les choses sur GT... Allez, je cut, je vais jouer un peu, c'est tellement plus sympa que de discuter sur des choses que nous ne pouvons pas changer :xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut