♣ Mise à jour wiki ♣

  • Auteur de la discussion Freeeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
♣ Introduction ♣

Bonjour à tous ,

comme vous le savez tous , Guerre Tribale France dispose d'un wiki qui hélasse peu de personnes utilises. Il est vrai que son visuel comme ses informations ne sont pas au ' top '. Cependant à partir de maintenant nous pouvons prendre cette vérité et l'attribué au passé. En effet depuis quelque temps plusieurs membres de la communauté travaillent sur le wiki pour mettre à jour et le completer. Je cite donc :

- Storminou ( en effet un chat qui c'est écrire ce n'est pas courant ... Cependant ce n'est pas un fake :D ).
- Inadin ( Toujours là quand il faut aider notre petite Inadin ;) ).
- Freeeman ( grognont , jamais content , mais il ce bouge les mains celui la :eek: ).
- John Doe ( Nouveau CoMa mais tout du moins efficace ;) ).



♣ Présentation ♣

Car nous aimons suivre l'évolution de Guerre Tribale et de ses Tools nous vous fournissons un petit screen souvenir de l'ancien wiki.

wikiaftermodif.png

Pour ceux qui n'en n'avait pas le souvenir , je peux concevoir que ça paraisse choquant , c'est pourquoi vous êtes invité a regarder le nouveau wiki.

Wiki Guerre Tribale France

Notons l'évolution en surface ( visuel ) ,mais aussi un travail en profondeur que nous vous invitons a découvrir en prenant le temps de l'observer.



♣ Les modifications ♣

- Une page d'acceuil mise à jour et graphiquement amélioré.
- Une aide complete du jeu avec tout les détails.
- Une page Compte Premium exeptionnel.
- Une page sur les mondes pour toutes les informations
- Une page IRC toute neuve pour une connexion impeccable.

♣ Commentaires et Critiques ♣

Le plus gros travail étant fait , c'est à vous de jouer , et de nous apporter vos commentaires et vos critiques pour que nous puissions à nouveau l'améliorer. Sachez aussi que vous avez la possibilité d'ajouter des informations simplement en créant un compte. Cependant comme il est précisé sur le bout de réglement wiki , il ne faut que des informations 100% éxactes , donc en cas de doutes , il est préférable de ne rien faire avant une confirmation obtenue par des sources certaines.

Inutile de préciser que le flood est par respect de notre travail à bannir sur ce sujet ...

Cordialement.


♣ Suggestions : ♣

par @poliboolold :

Créer un règlement wiki propre et correct.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13500

Guest
reponse

Je doit admettre que c'est un bon travail

Meme s'il un point dans le reglement du wiki qui me manque:
"Tout acte de menace de modification , ou de vengance de modification est interdit"

Ainsi que le wiki a ouvert en mars me semble t -il
 

DeletedUser331

Guest
Des petites choses comme : navigation, communauté, rechercher, boîte à outils sur la gauche devrait comporter des majuscules, ça ferait moins négligé ...
Idem pour : Guerre Tribale Fr sur la page d'accueil, autant enlever le FR ou alors le mettre en minuscule avec un point tel que : Guerre Tribale fr
Le Trailer Youtube dirige vers un page Youtube pour Grepolis ... et Page Twitter vers une fausse page. (Infos situés en bas)
Même chose pour les liens en haut, page discussion etc ... rajouter une majuscule.

Pour la page irc, mettre un lien vers le topic de Whoozi qui détail bien tout, ou alors rajouter les différentes manières de pouvoir se connecter sur irc.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

J'ai pas trouver comment on fait pour retrouver les articles
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup Freeeman. :eek: Sinon, je trouve que le Wiki est franchement une source de richesse (... culturel, désolé pour ceux qui croyait vraiment devenir riche :p), et lui donner une "nouvelle vie" n'est que positif. Je ferais de mon maximum pour contribuer à ce dernier, mais le plus gros du travail a été fait par Freeeman, Storminou et John Doe. Merci à vous. :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est des menus , Je suis en train de voir comment établir une majuscule sur navigation , ect ...
Pour le trailler youtube , j'ai repris le code sur la page wiki GP pour plus de facilité vu qu'il était déjà formé et j'ai effectivement oublier de le modifier. En même temps

- Je n'est trouvé aucun Trailler Officiel pour Guerre Tribale.
- Le Twitter donné sur la page d'acceuil du jeu n'est même pas bon ...

Il reste encore quelques modifications à faire effectivement , après un café et une clope je les verraient mieux :p.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je peux vous aider, tu sais où me trouver Freeeman. =) En attendant, je retourne à mes occupations. :p
 

DeletedUser16542

Guest
Super !
Le wiki reprend vie !
Je vais lire tout les sujets ! :D
Cependant, es-qu'il y a une rubrique "bogues et problèmes" pour le wiki ou es-ce que l'on peut les mettre dans la section "bogues et problème" du forum ?
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est des informations tu peux les modifier toi même. Après si tu veux pas t'engager dans la syntaxe wiki envoi moi un mp je m'occuperai du reste ;). Sinon il n'y a pas de parti bogue & problèmes pour le wiki , celle du forum est faite pour GT et ses tools.
 

DeletedUser16542

Guest
Ok !
J'ai commencer à modifier quelques petits trucs comme pour le prenium, mauvaise dimensions de la carte...
Ou que le Reducte Time est aussi disponible sur le 7 ...
Bref ...
Il y a surement des choses que je ne vais pouvoir faire ... Mais pour l'instant, sa va ;)
 

DeletedUser521

Guest
Très bonne initiative ! ;)
Comme vous le savez, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi.
 

DeletedUser

Guest
Très beau travail, félicitations à tous.
Mais, il y a des choses imcompréhensible, au sens propre, (à moins que j'aie raté un épisode).

Voir "Page d'accueil ==> Discution" :

"1: Ques qu'une une fake?

C'est une fause attaque composé de troupes que l'attaques veut s'en debarraser pour tromper l'ennemi

2:A quoi ca cert?

Lors de grandes guerres qui dure, pour tromper l'ennemi joignez quelques fakes comme il demandera du soutien intuile sur un seul village et vous pourriez avoir un l'autre vivi

Au plaisir de vous avoir aidé "


Pour ma part, ceci n'est pas du très très bon français ;)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement , nous avons un petit malin qui c'est amuser avec le wiki la semaine précédente. Je ne citerai aucun pseudo car ce n'est pas le lieu , mais disons que c'est vraiment pas très intelligent de sa part ...
Je suis en train de modifier les menus , dés que j'aurai terminer , je m'occuperai de ce genre de chose , qui vont encore me prendre ma nuit , mais bon , réparer les débilités des autres fait parti de la vie ...

F@T@L : Pour ce qui est de la page Premium , essaye de ne pas trop " déchirer la mise en page " sinon je connais un Storminou qui va pas être content :p.

 

DeletedUser521

Guest
Il est clair qu'au niveau du langage, il faut faire une relecture/correction et peaufiner un peu.
L'initiative reste à saluer. :)

Edit : si c'est d'origine criminelle, rien à ajouter... :p
 

DeletedUser

Guest
Effectivement , au bout d'un certain nombre d'heure on ne voit plus trop ces fautes. Pour ma part je me suis relu pas mal de fois , mais j'ai encore décelé quelques fautes en regardant par hasard tout à l'heure. Ceux qui ont un français de bonne qualité sont les bienvenus pour signaler voir les modifier par eux même. Pour ce qui est de la page d’accueil et la page IRC , signaler le moi en MP , il faut avoir des accès pour modifier donc je m'en occuperai.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Tiergo: c'est moi qu'ai ecrit cette article

Et je trouve que j'ai mon mot a dire dans ce que vous qualifier "d'incendit criminel"

Cette article je ne l'aurai jamais ecrit si storminou n'avait pas modifié tout mes articles

Je trouve qu'il faut une regle clair et précise a propos de la modificateur des articles et des degres de l'obtention des sanctions sur le wiki
 

DeletedUser

Guest
Tiergo: c'est moi qu'ai ecrit cette article

Et je trouve que j'ai mon mot a dire dans ce que vous qualifier "d'incendit criminel"

Cette article je ne l'aurai jamais ecrit si storminou n'avait pas modifié tout mes articles

Je trouve qu'il faut une regle clair et précise a propos de la modificateur des articles et des degres de l'obtention des sanctions sur le wiki

Ah' non , on repart pas sur ce sujet là. Tu as été ban wiki. Le problème est réglé. Maintenant stop de discuter de ça ici passe en privé. Merci.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Je suis bien sur le sujet de suggestions pour le wiki

Tu a demander qu'on formule mes critiques
Tu m'a vu contester le bann non? Je fait juste de suggérer de nouvelles regles
 

DeletedUser

Guest
Je sais que j'en vais en énervé pas mal, mais c'est quoi un " Wiki " ? :D
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

C'est comme l'aide , une aide supplémentaire en gros

Mais pas trop rempli:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut