église

  • Auteur de la discussion DeletedUser467
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser467

Guest
Juste une petite question ! :)

La première église rend-t' elle également croyant les habitants ?
Si oui, la seule différence entre les deux est que l'on ne peut construire qu'une seule fois la première église, qu'elle ne peut pas être détruite, et que sa zone d'influence ne peut pas être accru ? L'église normale quant à elle peut être détruite, on peut en construire dans tous nos villages et sa zone d'influence peut être accru ?

Est-ce que j'ai bien compris la règle ? :confused:

Merci d'avance pour vos réponse :)
 

DeletedUser163

Guest
Oui elle peut etre accru et tu peux en construire sur d'autre vivi pour agrandir ta zone de coryance.
Ils disent premiere eglise donc je pense qu'on peut en avoir plusieurs
 

DeletedUser

Guest
Premier église cela signifie que c'est ton premier village et que dans chaque premier village ( un peu comme si c'était la capitale de ton royaume) tu te dois d'avoir une église. c'était comme ça dans le moyen Age . Apres quand tu construiras un autre village ou que tu le prendras avec un noble, tu devras contre une autre " église " qui ne s'appelera plus " première église " mais juste " église "
 

DeletedUser44

Guest
Mais avec l'eglise on pourra se delocaliser loin ou il faudrat toujours etre pret de son premier vivi ??
 

DeletedUser

Guest
Mais tu peux faire ce que tu veux sauf que si t'es pas dans la zone religieuse, t'es soldat sont moins éfficaces.
 

DeletedUser

Guest
Je le sais bien mais c'est pas moi qui l'ai décider ;)
Faudra s'en contenter
 

DeletedUser163

Guest
Mais tu peux faire ce que tu veux sauf que si t'es pas dans la zone religieuse, t'es soldat sont moins éfficaces.


En tant qu'attaquant ou defenseur car en attaquant que tu sois hors zone ou pa, ils seront efficaces
 

DeletedUser467

Guest
Oki! Mais tant que je suis dans la zone d'influence de ma première église j'ai pas besoin d'en construire d'autre ?
 

DeletedUser467

Guest
c'est bien ce que je dis !! tant que je suis dans la zone d'influence de ma premiére église c'est bon !
 

DeletedUser

Guest
O_O OMG !!

Bien sur que oui puisque tu es dans ton village, et que tu n'as qu'un village...
 

DeletedUser467

Guest
mdr ! quand je prendrai mon deuxième village !lol tant qu'il est dans la zone ,je suis pas obligé de construire une église
 

DeletedUser

Guest
Tu te sera fait bouffer bien avant mon petit arrête de réver, continu de faire tes mines, et sois sympa monte bien ton village et fait pas trop d'armer, histoire que sa moins chiant à prendre^^
 

DeletedUser467

Guest
ca va tu te la péte pas de trop !! t'inquiéte pas pour moi !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut