Évaluateur de ressources pillables.

  • Auteur de la discussion AJKHoosier1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous ...

Quelqu'un d'autre à un problème avec le script d'Évaluateur de ressources pillables ?!

Je l'ai pris dans la liste des scripts autorisé tel qu'il est ... et sa ne fonctionne pas :(

Je suis un gros user de script sur le serveur .net ... alors je crois pas se soit une erreur de noob ... en tout cas, j'espère pas :confused:

Quelqu'un en as un qui fonctionne et pourrait me le poster S.V.P. ??
 

DeletedUser

Guest
Quand je clic sur le script à partir de mon scouting report ... il ne se passe rien ...

Même result sur Firefox, Opera, Internet Explorer ...
 

DeletedUser15920

Guest
En ce qui me concerne, ça marche que pour la première partie. J'utilise le script une première fois sur le rapport de scouts, ça m'ouvre un onglet avec des coordonnées déjà faites. Je reclique dessus, et là, il ne veut pas remplir le nombre de troupes nécessaires. Le bug par rapport à la version 7.0 doit être là.
Si tu as un problème lors du rapport de scouts, change le nombre minimal de ressources pour envoyer un pillage (retourne voir le post de Lay pour savoir où changer cette donnée).
Je suis sous Opera.
 

DeletedUser13972

Guest
Yep crazyman, j'ai ce problème là, mais par fainéantise je l'ai similiser avec celui de AJKhoosier. J'imagine que c'est la V7. J'attends avec impatience la mise à jour ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben de toute facon ce n'est pas le script le plus utile, enfin je trouve :)
 

DeletedUser

Guest
Ben de toute facon ce n'est pas le script le plus utile, enfin je trouve :)

bahh du haut de mes 1000 points actuel ... je le trouverais bien sympa ...

D'ailleurs ... y'en as dont ben pas de scrip sur le serveur français !!!

Sorry jsais que c'est de la job à traduire et tout ... mais fallais que sa sorte ...
 

DeletedUser13972

Guest
Sorry mais j'ai rien compris ... Fallait que ça sorte.
 

DeletedUser18378

Guest
Je suis le seul a ne plus pouvoir s'en servir ce matin?

Il n'arrive pas a charger le script du site de Layrajha...

EDIT: ca remarche ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8273

Guest
Un léger petit UP histoire de dire que j'arrive au même stade que Cr@zyM4n avec pour résultat ceci:

Fais sur Firefox v3.6.13

Je m'excuse j'ai caché coordonnées et troupes car j'ai un voisin ici ;)
En précisant aussi qu'il y a tous pleins de conflits avec le V7.0 sur bien d'autres points (T4T par exemple)

Cordialement, Sao la sanguinaire!

PS: Existe-t-il ce même script pour les catas au lieu des béliers?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13436

Guest


PS: Existe-t-il ce même script pour les catas au lieu des béliers?

euhhhh tu as du te gourrer de topic mon lapin... ici on discute d'un script pour evaluer les ressources pillables donc tes catas+beliers on ne sait pas ce que tu veux en faire^^
 

DeletedUser8273

Guest
euhhhh tu as du te gourrer de topic mon lapin... ici on discute d'un script pour evaluer les ressources pillables donc tes catas+beliers on ne sait pas ce que tu veux en faire^^

"Mon lapin"...euh, je crois que j'ai un truc en moins que toi donc un autre surnom pourra être plus approprié ;)

Source: Évaluateur de ressources pillables.
layrajha a dit:
Le sixième paramètre est le niveau minimum du mur du frigo à partir duquel des béliers seront envoyés avec l'attaque, si possible. Pour ne jamais envoyer de béliers, mettre 0.

Et pour ne pas te décevoir, si je lis bien les détails du script, il est possible d'envoyer des béliers "If" le mur est a un lvl supérieur à celui voulu... Et ma question était de savoir s'il est possible de remplacer les béliers par les catas?!

Tu disais ma lapine ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors, on en est où avec ce script? Y a-t-il une version qui fonctionne avec la V.7 pour le monde 9? Ce serait génial de pouvoir l'utiliser sur ce serveur... ;)
 

DeletedUser

Guest
l'erreur qui se produit sur le monde 9 est celle-ci

Erreur*: eleDoc.units[strName] is undefined
Fichier Source*: http://layrajha.com/gt/official_scripts/ScoutReportEvaluator.js
Ligne*: 446


Semblerait que en ligen 446 du script livré (site de Laya) eleDoc.units[strName] n'existe pas soit le paramètre strName serait incorrect sur ce site fr9 mais ça fonctionne très bien sur le monde 4 fr.
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé !!! C'est à cause comme je le recherchais de la nouvelle unité: militia n'est pas gérée par le script correctement.

Et pour cause; nous ne pouvons pas attaquer avec:

J'ai modifié le script de notre ami laya: en rajoutant ligne 446 détectée en erreur un test sur la valeur "militia" de strName.
Si on est sur la boucle de la milice; on ignore et on passe à la fin.

Et tout refonctionne ;)

Lien vers le script modifié en attendant que ce soit validé/mis à jour par l'auteur lui-même (que j'ai mp)

http://acp94.free.fr/gt/scriptpill.js

Remplacez dans la barre l'adresse du script par celle-ci et ça va fonctionner (testez et venez ici si ça ne marche pas car je n'ai pas testé sur tous les sites bien-sûr)

Code:
[COLOR="Green"]                /* acp94 add test militia ; error on line 446 with this */
                if(strName=="militia"){
                    fnStatus(" Militia ignore ON ");
                }else{[/COLOR]
                    eleDoc.units[strName].value='';
                    if(intNum>0){
                        arrUnit.push([strName,intNum,intCarry,dblSpeed,intAttack]);
                        fnStatus(" Unit "+idx2+" : "+arrUnit[idx2].join("|"));
                        idx2++;
                        if(intCarry>0){
                            for(idx3=0;idx3<arrSpeed.length;idx3++){
                                if(dblSpeed==arrSpeed[idx3]){
                                    arrCarry[idx3]+=intNum*intCarry;
                                    break;
                                }
                            }
                        }
                    }
                [COLOR="Green"]} /* end test militia */[/COLOR]

(edit color sur les changements)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Forghy - J'ai essayé avec lien que tu as donné (http://acp94.free.fr/gt/scriptpill.js), mais ça ne fonctionne toujours pas. :(

Y'a-t-il autres chose que je dois faire pour que ça fonctionne? Moi j'ai copier/coller le lien tel quel et je l'ai ajouter dans ma barre de raccourcis... :s
 

DeletedUser18504

Guest
J'ai trouvé !!! C'est à cause comme je le recherchais de la nouvelle unité: militia n'est pas gérée par le script correctement.

Et pour cause; nous ne pouvons pas attaquer avec:

J'ai modifié le script de notre ami laya: en rajoutant ligne 446 détectée en erreur un test sur la valeur "militia" de strName.
Si on est sur la boucle de la milice; on ignore et on passe à la fin.

Et tout refonctionne ;)

Lien vers le script modifié en attendant que ce soit validé/mis à jour par l'auteur lui-même (que j'ai mp)

http://acp94.free.fr/gt/scriptpill.js

Remplacez dans la barre l'adresse du script par celle-ci et ça va fonctionner (testez et venez ici si ça ne marche pas car je n'ai pas testé sur tous les sites bien-sûr)

Code:
[COLOR="Green"]                /* acp94 add test militia ; error on line 446 with this */
                if(strName=="militia"){
                    fnStatus(" Militia ignore ON ");
                }else{[/COLOR]
                    eleDoc.units[strName].value='';
                    if(intNum>0){
                        arrUnit.push([strName,intNum,intCarry,dblSpeed,intAttack]);
                        fnStatus(" Unit "+idx2+" : "+arrUnit[idx2].join("|"));
                        idx2++;
                        if(intCarry>0){
                            for(idx3=0;idx3<arrSpeed.length;idx3++){
                                if(dblSpeed==arrSpeed[idx3]){
                                    arrCarry[idx3]+=intNum*intCarry;
                                    break;
                                }
                            }
                        }
                    }
                [COLOR="Green"]} /* end test militia */[/COLOR]

(edit color sur les changements)



Bravo contacte un modérateur ou autre pour dire
Pour qu'il soit modifier au plus vite
Merci
 

DeletedUser19161

Guest
Bonsoir,

pourriez vous me donné la ligne exacte a copié svp parce que j'ai du mal a comprendre

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut