À la recherche ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser18876
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13972

Guest
Ben a part en te filant mon compte, je vois pas trop ce qui pourrait réellement constituer une preuve ... J'avertis simplement les autres joueurs. C'est dans votre intérêt, moi après je m'en branle si vous me croyez ou pas... Voici en tout cas le mail de changement d'adresse :

Bienvenue Marzinho !

[retrait des informations, edit Jack McCoy]

Guerre Tribale
http://www.guerretribale.fr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18987

Guest
Ben a part en te filant mon compte, je vois pas trop ce qui pourrait réellement constituer une preuve ... J'avertis simplement les autres joueurs. C'est dans votre intérêt, moi après je m'en branle si vous me croyez ou pas... Voici en tout cas le mail de changement d'adresse :

Bienvenue Marzinho !

[retrait des informations, édit par Jack McCoy]

Guerre Tribale
http://www.guerretribale.fr


Screen le mail please .

En vous souhaitant
 

DeletedUser16218

Guest
Pour ce qui est des screens et des éventuels liens vous êtes priés de faire cela par messagerie privée.

Avertir la communauté des mauvais agissements d'un joueur c'est bien, mais le topic ne doit pas tourner là dessus. Le joueur recherche un compte, respectez sa demande.:)
Merci
 

DeletedUser13972

Guest
Non j'ai aucune envie de screen le mail. Croyez moi ou non, que celui qui a des doutes tente de co-play une fois avec lui.
 

DeletedUser13972

Guest
Pour ce qui est des screens et des éventuels liens vous êtes priés de faire cela par messagerie privée.

Avertir la communauté des mauvais agissements d'un joueur c'est bien, mais le topic ne doit pas tourner là dessus. Le joueur recherche un compte, respectez sa demande.:)
Merci

Mdr; monsieur recherche un compte à voler, veuillez respecter sa demande et arrêter de flooder dans son topic.
 

DeletedUser16218

Guest
Il recherche un compte tout simplement. Les futurs joueurs qui passeront sur le topic prendront acte de tes informations et se feront leur propre avis.

Les doubles-posts ne sont pas admis, tu peux éditer tes messages au lieu de refaire à chaque fois.
Merci

PS: Je suis disponible en MP si tu veux poursuivre. ;)
 

DeletedUser13972

Guest
Non je crois que je vais m'arrêter là, j'ai pas envie de me lancer dans un débat qui n'a pas de sens. A quoi ça sert de cacher aux autres joueurs les preuves qu' il a essayé de voler mon compte... Réponse :

- Pour qu'ils puissent se faire leur propre avis et décider d'eux-mêmes s'il cherche à voler ou pas

Ca n'a aucun sens, 2-3 screens et c'est prouvé et ça éviterait 1 ou 2 problèmes de vol de compte superflus. Voilà je m'arrête là, j'estime le débat vain
 

DeletedUser18876

Guest
Mais tu es barjot ? Pourquoi volerais-je un compte ?
Si tu as décidé de ne pas me prendre pour Coplayer je respecte ton choix. Je n'aurais en aucun cas essayé de te voler ton compte. J'y ai été et d'un coup. Mdp changé.
 

DeletedUser13972

Guest
Bordel ça me saoule que tu me fasses passer pour un mito, tu veux que les 5 personnes de ma tribu viennent dire leur avis ici ? Mon changement de comportement soudain, LE jour ou je me trouve un co-player. Le mail que tu m'envoie ici sur le fofo pour me dire que tu veux rejoindre LFT, puis hop dissolution de ma tribu, puis t'mp aux membres qui te contactent de rejoindre LFT. Me fais pas passer pour un mito stp ... Le changement d'adresse e-mail ... Comme par magie ?
 

DeletedUser12748

Guest
ah bouse verte c'est lui? sinon

old time = bouse rose ;)

en passant je salue la bouse :p
 

DeletedUser

Guest
MDR tapette verte le mec qui c'est pas monter un compte et qui doit le passer en sitting^^
White-Hope tu me fera rigoler rigoler!!!Ne change pas Taupard!!!
 

DeletedUser13954

Guest
old time = bouse rose ;)

lol !

je vois pas trop l’intérêt de chercher à jouer un nouveau monde alors que j'ai même pas le temps de jouer sur le 6.
et si je cherchais un coplay, je le chercherais sous mon vrai pseudo, j'ai beaucoup de chance de trouver un coplay avec le pseudo sherokan, alors que si je me cree une nouvelle identité ben personne me connait donc pas de coplay.


m'enfin... ^^
 

DeletedUser18876

Guest
ah bouse verte c'est lui? sinon

old time = bouse rose ;)

en passant je salue la bouse :p

Ecoute petit Ingrat pour être poli. Pour commencer tu éviteras de me maltraiter ;). Deuzio, Singulier alias Mana04 alias Ravanelli le noob du siècle. La Tapette Verte est un Gars qui m'a refilé son compte parce qu'un gars appelé RAVANELLI était rentré sur son compte pour le faire passer pour une Taupe, Ravanelli est ensuite partit sur Skype pour filer les infos aux autres. Et oui, merci aux Opés pour la confirmation ;) et Rava, la prochaine t'éviteras d'aller supplier White pour avoir un compte ;) Et oui, Ravanelli reste le n00b qu'il était. En passant je risque de perdre ma place de rédacteur de la Gazette Tribalienne mais vérité doit être écrite. Iva, Non, OT n'est pas égale à LTP Verte. J'ai repris son compte après qu'il m'est tout expliqué je l'ai d'ailleurs lâchement abandonné.

[EDIT] Boudha, tu penses être quelqu'un de drôle et amusant qui amuse les autres. Mais non, tout le monde ne te supporte pas. La plus part d'entre nous aimeraient que tu la fermes d'ailleurs ;).

PS : Rava, je ne mettrais pas les Screens que White m'a transmit où tu le supplies de te donner un compte, Je resterais sympa.

(Shero & White) J'espere vous voir sur ce topic pour prouver vérité.

Si ma place de Reporteur me doit-être retirée, je l'accepterais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Idiot je menfou je suis pas la pour amuser la galerie,alors stp soit pas jaloux ,ont ta poutrer mis en bordure nan ? Enfin sa du l'etre sous les moultes mondes MDR

Enfin bref j'éspère te voir sur le .org MDR Tu te généralise toi et tes multis ?
Nan stp continue toi a nous faire rire!
 

DeletedUser18876

Guest
Idiot je menfou je suis pas la pour amuser la galerie,alors stp soit pas jaloux ,ont ta poutrer mis en bordure nan ? Enfin sa du l'etre sous les moultes mondes MDR

Enfin bref j'éspère te voir sur le .org MDR Tu te généralise toi et tes multis ?
Nan stp continue toi a nous faire rire!

Ta réponse est d'une imbécillité, tes 12 ans ne t'ont pas aidé à comprendre ce que j'ai écris. Je suis sur ce jeu depuis 5 mois maintenant. Non, LTP Verte ne s'est pas fait mettre en bordure, il ne se fera tout simplement pas mettre en bordure d'après ce qu'il me dit. Vous aurez toutes les preuves si Sherokan a le temps de les mettre. Si tu n'es pas la pour amuser la Galerie alors fermes ta grosse gueule de Singe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut