¿Synchronisation?

  • Auteur de la discussion Kalachnikov
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu l'a dit toi meme ^^, c'est pour etre sur qu'il n'y est pas de support a s'intercaller entre tes attaque, et arriver pile a la meme seconde cela laisse trés peu de chance au defenseur de mettre du support

Oui mais une personne intelligente ne fera pas arriver du support entre la premiere et la deuxième attaque de vidage, elle le fera arriver avant la première.

Sinon le mur sera diminué et leurs efficacités ainsi diminués.
 

DeletedUser227

Guest
alors c'est que tu connais pas toute les facon de jouer

certain vont eviter les offensive, pour la simple est bonne raison qu'il vont garder leur defense pour les nobles seulement, car certain ne defende que contre les noble pour les offensive ils laissent passer en enlever toute leur troupe et ressource

comme sa il ne perde rien du tout, et ne se font pas prendre leur village, crois moi qu'il vaut miux avoir de la defense avec un mur niveau 0 que n'avaoir aucune defense et avoir un mur niveau 15, contre des nobles ^^
 

DeletedUser

Guest
En gros tu lance 11996 Guerrier à la hache avec un noble en première attaque et ensuite tu lances 20 Guerrier à la hache avec un noble pour les trois autres attaques.

Azote à très bien résumé la chose attention quand même à un élément dont il ne précise pas... Lorsque tu fais ton simulateur, met toujours la chance à -25%... Car si tu mets ton noble avec la off (comme dans son exemple) et que tu perds plus de la moitié de ton off, ton noble mourra aussi dans l'attaque... Ainsi, tu passeras la défense adverse, sans baisser la loyauté, ce qui est plutôt bête...

(réplique pas adressé à Azote qui je sais qu'il connait parfaitement ceci ;) )
 

DeletedUser

Guest
moi je n' est pas encore de noble mé est ce que la synchronisation sert qu' avec des noble ? sinon a quoi sert- elle ?
 

DeletedUser

Guest
ça ne sert pas qu'avec des nobles ! tu peux même ne pas synchroniser si tu veux. C'est juste que par mesure de sécurité il faut synchroniser ses attaques pour éviter les surprises entre une attaque et sa suivante => en synchronisant tes attaques tu laisse moins de chance a ton adversaire de te contrer !

Donc voila, c'est une des multiples stratégies utilisées en attaque. Tu peux l'utiliser si ça t'intéresse sinon tu peux chercher d'autres tactiques ;)
 

DeletedUser

Guest
piller, non tu envoie un grand nombres de troupes pour le vider et voila, mais pour le nettoyage, oui :)
 

DeletedUser

Guest
Par exemple, tu attaques quelqu'un qui a une très petite défense, qui sait que s'il joue sur une stratégie de base à savoir contrer en masse les attaques, il va perdre des plumes... Donc, en général, cinq secondes avant l'arrivée de ton off il envoie balader ses troupes... Au bout de trois secondes il annule l'envoie... Ses troupes rentrent juste après ton attaque...
Le mur est à 0, mais sa def intacte... Et comme en général on accompagne le noble de peu de troupes, même avec le mur niveau 0, il te détruira tes nobles... Et le temps que tu les refasses, du support sera venu verrouiller le village...

Syncroniser peut très souvent éviter ce genre de techniques, même si en général lorsque l'on ne fait pas partir les attaques du même village à la même seconde (comme l'off avant les 4nobles), on doit toujours laisser 2-3 secondes entre off et noble pour prévenir tout lag ou beug du serveur et ne pas te retrouver avec l'off derrière les nobles...
 

DeletedUser

Guest
alors c'est que tu connais pas toute les facon de jouer

certain vont eviter les offensive, pour la simple est bonne raison qu'il vont garder leur defense pour les nobles seulement, car certain ne defende que contre les noble pour les offensive ils laissent passer en enlever toute leur troupe et ressource


Bon alors ca revient au premier message que j'ai écrit. Tu n'es pas trop cohérent non. Je dis que la synchro est important beaucoup plus pour les nobles que entre les attaques de vidages. Tu me dis: non entre les attaques aussi. Et la tu me redis, certains esquives les attaques pour se concentrer sur les nobles....


Kalachnikov, lorsque je parle de synchronoisme avec noble, je veux dire que ton noblage doit être le plus prêt dans le temps d'une attaque offensive. Exemple: ton noble est sur un village défensif donc tu l'envoi accompagné de 100 cavalier lourds. 1. Si tu l'envois seul il y a de forte chance qu'il meurt. 2. Si tu envois une offensive d'un autre village mais elle passe 45 minutes avant le noble, le joueur attaquer peut choisir de déplacer ses troupes et les remettre sur le village. Et ensuite tuer ton noble.
Donc quelques secondes entre les 2 attaques minimise se genre de surprise.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut