» [refusée]Marquer tous les forums comme lus

  • Auteur de la discussion DeletedUser996
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser996

Guest
Salut à tous voilà je sais pas si je suis le seul mais la nouvelle option

» Marquer tous les forums comme lus

commence sérieusement à m'énerver ! (déjà je comprend même pas qu'elle existe !)

mais sa fait bien la 10ème que je me gourre et que je clic dessus au lieu de cliquer sur mettre le forum en lus !

donc voilà je propose de rajouter un message de confirmation quand on clic sur ce lien !! qu'on nous demande si on est sur de vouloir mettre tous les forums en lus !!
 

DeletedUser348

Guest
euh il y a aussi la solution faire attention ou on clique
 

DeletedUser

Guest
ouai
la prochaine fois tu fera gaf
ou sinon tu lis dabord tout se que tu veux lire et après tu met tout comme lus
 

DeletedUser996

Guest
c'est marrant sa comme à chaque fois qu'une proposition est proposé tous le monde cherche à trouver un moyen de la contourner même si ce moyen est plus compliquer qu'appliquer la suggestion proposé ...

à votre avis c'est pourquoi que quand on envoie du support ou une attaque il faut cliquer à nouveau sur OK ... c'est simplement qu'il est facile de ce tromper entre support et attaque vu qu'ils sont collé ou de se tromper de troupes ...

c'est pour sa aussi qu'on a 5min pour annuler l'envoie des troupes ... des demande de confirmation y en a plein sur le jeux quand une erreur est facilement comise ...

la les 2 options du forum sont complètement collé il suffit de cliquer un tout petit peu en dessous et tout le forum passe en lu et on loupe tout les demandes de support de diplomatie ... ect !

cette option de mettre tous les forums en lu ne devrai même pas exister d'une ! elle est utile que pour ceux qui ne lise jamais le forum qui ne participe ... à ceux qui n'ont pas compris ce que c'est qu'une tribu quoi ...
 

DeletedUser

Guest
cette option de mettre tous les forums en lu ne devrai même pas exister d'une ! elle est utile que pour ceux qui ne lise jamais le forum qui ne participe ... à ceux qui n'ont pas compris ce que c'est qu'une tribu quoi ...

Le réel intérêt de cette option, c'est lorsque l'on vient juste d'arriver, que tout les messages sont en non-lus, on a pas forcement le temps de tout lire. Je suis sur le forum officiel que depuis hier, et j'avoue avoir cliqué en premier sur ce bouton. Ensuite j'ai cherché les sujets qui m'intéressaient, et là maintenant je ne l'utilise plus, car je me tiens au courant des nouveautés.

Donc voila, juste pour signaler que ça a son utilité.

Sinon une demande de confirmation ne couterait pas grand chose, et si ça peut éviter ce genre d'accident à certaines personnes, je ne vois pas en quoi cela serait gênant d'en mettre une ;)
 

DeletedUser996

Guest
je parle du forum interne au jeux pas du forum officiel
 

DeletedUser348

Guest
cette option de mettre tous les forums en lu ne devrai même pas exister d'une ! elle est utile que pour ceux qui ne lise jamais le forum qui ne participe ... à ceux qui n'ont pas compris ce que c'est qu'une tribu quoi ...

Et bien alors pourquoi tu t'en sers ???
 

DeletedUser

Guest
(Que ce soit sur le forum officiel ou le forum interne au jeux c'est pareil, imaginons que tu entres dans une tribu, tu n'as pas forcement le temps de voir tout les messages précédemment postés. J'ai également cliqué sur ce bouton lorsque je suis entré dans ma tribu actuelle car je ne pouvais pas tout lire, et pourtant je suis "assez souvent sur le forum de la tribu maintenant.)

Et bien alors pourquoi tu t'en sers ???

Il ne s'en sert pas il veut juste enlever les messages d'un sous forum, pas de tous, et c'est par mégarde qu'il se trompe.

___________

Quoi qu'il en soit la proposition qu'il a faite ne devrait pas gêner donc bon, à moins que l'on me prouve que cela serait gênant, je ne comprends pas que certains s'opposent à cette idée.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il suffit de faire attention, et non de créer une suggestion :rolleyes:

Rien n'empêche de lire tout le forum (sauf les sections que l'on ne veut pas lire) avant de cliquer sur "marquer les forums comme lus"...

Même sans faire attention, ça ne m'est jamais arrivé...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dis le contraire :p

Certes il faut faire attention, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui se trompe, mais peut être y a t'il d'autres personnes dans ce cas.
Personnellement je trouve que mettre une suggestion ne couterait pas plus d'efforts à ceux qui cliquent (à ceux qui programment le jeu déjà un peu plus xD car faut écrire plusieurs lignes de codes XD)

Enfin bon, à chacun sa façon de faire.

Donc RaiderNoob, retiens déjà que tu as peu de chance de voir ton rêve se réaliser (trop de personnes ne veulent pas :p) donc tu vas devoir faire plus attention. (Si jamais tu as du mal, tu peux toujours changer la résolution de ton écran, ou faire un zoom avant de cliquer, avec firefox => "Ctrl" + "+" ;) )
 

DeletedUser

Guest
ou tu fait que je t'ai déjà dit
tu lis dabord tout se que tu veux lire et après tu met tout comme lus
 

DeletedUser57

Guest
Salut à tous voilà je sais pas si je suis le seul mais la nouvelle option

» Marquer tous les forums comme lus

commence sérieusement à m'énerver ! (déjà je comprend même pas qu'elle existe !)

mais sa fait bien la 10ème que je me gourre et que je clic dessus au lieu de cliquer sur mettre le forum en lus !

donc voilà je propose de rajouter un message de confirmation quand on clic sur ce lien !! qu'on nous demande si on est sur de vouloir mettre tous les forums en lus !!

Tu me déçois mon grand :p
Pourquoi si compliqué =P Déplacé le boutons marquer tous les forums comme lues serait plus simple :eek:
 

DeletedUser434

Guest
juste pour dire qu'il ne faudrais pas l'enlever. je trouve sa super ^^
 

DeletedUser

Guest
si la touche existe, c'est qu'elle est utile pour beaucoup.

Elle ne sera donc pas retirée et on ne peut pas mettre des confirmations pour chaque action.

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut