DeletedUser
Guest
Bienvenue, bienvenue.
Je vous souhaites la bienvenue. Chers tributs, je tiens à vous féliciter pour votre courage... et votre sacrifice. Joyeux Hung... *sbaff*
Flûte, je me suis trompée de papier. Je disais donc. Hello à tous dans mon tiroir en vrac ! En effet, moi, je suis dans l'impossibilité de créer une galerie bien rangée et ce pour de nombreuses raisons. J'exposerai donc ici les quelques moisissures que je trouverai dans mes disques-durs et vous pourrez les accabler de critiques comme bon vous semblera !
• S I G N A T U R E S
Début 2013.
Début 2013.
Et après je les retrouve plus. J'en referai d'autres. ;-;
- - - - - - -
• W A L L P A P E R S
De prochains à venir certainement.
- - - - - - -
• H E A D E R S
Début été 2013.
Milieu été 2013.
Fin été 2013.
Fin été 2013.
Fin été 2013.
Septembre 2013.
Septembre 2013.
Octobre 2013.
- - - - - - -
• D E S S I N S
Début été 2013.
Voilà voilà, après il me reste des avatars, des icons et toussa mais je rajouterai tout ça plus tard. ^-^
Je vous souhaites la bienvenue. Chers tributs, je tiens à vous féliciter pour votre courage... et votre sacrifice. Joyeux Hung... *sbaff*
Flûte, je me suis trompée de papier. Je disais donc. Hello à tous dans mon tiroir en vrac ! En effet, moi, je suis dans l'impossibilité de créer une galerie bien rangée et ce pour de nombreuses raisons. J'exposerai donc ici les quelques moisissures que je trouverai dans mes disques-durs et vous pourrez les accabler de critiques comme bon vous semblera !
Petites informations supplémentaires sur la "chose" étant à l'origine de ce message : il s'agit ici d'un spécimen rare de graphiste. En effet, sa stupidité est telle qu'elle la rend particulièrement unique. Cependant, cela ne l'empêche pas de manier photoshop CS6 et même cinema 4D ! Depuis 4 ans déjà... *soupir*
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
• S I G N A T U R E S

Début 2013.

Début 2013.
- - - - - - -
• W A L L P A P E R S
De prochains à venir certainement.
- - - - - - -
• H E A D E R S

Début été 2013.

Milieu été 2013.

Fin été 2013.

Fin été 2013.

Fin été 2013.

Septembre 2013.

Septembre 2013.

Octobre 2013.
• D E S S I N S

Début été 2013.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Voilà voilà, après il me reste des avatars, des icons et toussa mais je rajouterai tout ça plus tard. ^-^