°-Shinigami's art-°

  • Auteur de la discussion -Shinigami-
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,
Je débute dans le graphisme , je vous fait part de mes créas même si elles sont pas superbes et qu'il n'y en as pas beacoup.


Pseudo : -Shinigami-
Logiciel : Photo Shop Cs3
Expérience : Environ une semaine

Ah en fait Gardener ou Pierro , vous m'expliquerez comment faire une planche s'il vous plaît xD

Bon allez les créas :





Bon voilà pour l'abstract , passons au sign' :









A partir du lien de Gardener :





Bon voilà , c'est fini ... c'est pas super mais j'ai bien dis que c'était un début ^^
J'attends surtout l'avis de mon sensei Gardener x)

Have fun !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
(senseï l'autre ^^ je t'ai juste donné un ou deux liens)

bon bah c'est un début
évite les effets facile comme sur notre cher Bellamy de la sign "Starlight" ça ne t'apprend pas grand chose et la rendu n'est pas toujours top

une qui n'est pas trop mal du tout c'est l'abstract genesis
la partie sombre montre un début de profondeur tu devrais continuer à la travailler en l'éclaircissant sur la gauche.

voila je vais t'envoyer un tuto par mp qui m'a bien aidé ^^

edit :

pour gommer utilise une gomme avec un flux à zero % et une opacité à 80 si tu veux pas que ça soit couper net autour du render
 

DeletedUser

Guest
:eek:je l'ai trouve bien sauve la premiére signature:eek:

mais pour un debut tu travaillent bien^^
 

DeletedUser

Guest
:eek:je l'ai trouve bien sauve la premiére signature:eek:

mais pour un debut tu travaillent bien^^

Je les trouvent biens sauf la première signature :eek: Mais pour un début , tu travailles bien ^^
Évites les fautes s'il te plaît ^^
Bon sinon merci et oui je vais essayer de retravailler sur genesis mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par éclaircir plus la partie gauche , je l'ai déjà bien éclaircie ^^ Je post le rendu de ton tuto dès que je l'ai terminé .