°-Shinigami's art-°

  • Auteur de la discussion -Shinigami-
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,
Je débute dans le graphisme , je vous fait part de mes créas même si elles sont pas superbes et qu'il n'y en as pas beacoup.


Pseudo : -Shinigami-
Logiciel : Photo Shop Cs3
Expérience : Environ une semaine

Ah en fait Gardener ou Pierro , vous m'expliquerez comment faire une planche s'il vous plaît xD

Bon allez les créas :





Bon voilà pour l'abstract , passons au sign' :









A partir du lien de Gardener :





Bon voilà , c'est fini ... c'est pas super mais j'ai bien dis que c'était un début ^^
J'attends surtout l'avis de mon sensei Gardener x)

Have fun !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
(senseï l'autre ^^ je t'ai juste donné un ou deux liens)

bon bah c'est un début
évite les effets facile comme sur notre cher Bellamy de la sign "Starlight" ça ne t'apprend pas grand chose et la rendu n'est pas toujours top

une qui n'est pas trop mal du tout c'est l'abstract genesis
la partie sombre montre un début de profondeur tu devrais continuer à la travailler en l'éclaircissant sur la gauche.

voila je vais t'envoyer un tuto par mp qui m'a bien aidé ^^

edit :

pour gommer utilise une gomme avec un flux à zero % et une opacité à 80 si tu veux pas que ça soit couper net autour du render
 

DeletedUser

Guest
:eek:je l'ai trouve bien sauve la premiére signature:eek:

mais pour un debut tu travaillent bien^^
 

DeletedUser

Guest
:eek:je l'ai trouve bien sauve la premiére signature:eek:

mais pour un debut tu travaillent bien^^

Je les trouvent biens sauf la première signature :eek: Mais pour un début , tu travailles bien ^^
Évites les fautes s'il te plaît ^^
Bon sinon merci et oui je vais essayer de retravailler sur genesis mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par éclaircir plus la partie gauche , je l'ai déjà bien éclaircie ^^ Je post le rendu de ton tuto dès que je l'ai terminé .
Et je vais gommez les autres sign' avec 80% d'opacité et un flux à 0% ;)
 

DeletedUser

Guest
Je les trouvent biens sauf la première signature :eek: Mais pour un début , tu travailles bien ^^
Évites les fautes s'il te plaît ^^
Bon sinon merci et oui je vais essayer de retravailler sur genesis mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par éclaircir plus la partie gauche , je l'ai déjà bien éclaircie ^^ Je post le rendu de ton tuto dès que je l'ai terminé .
Et je vais gommez les autres sign' avec 80% d'opacité et un flux à 0% ;)

ses genesis ??!!
je n'avait pas reconnu:rolleyes:
mais sinon tes un bon graphiste pour un debutant^^
 

DeletedUser

Guest
Bah ça dépend si ya du smudge ou pas et le nombre de c4d mais environ , j'ai 10 à 14 calques quand j'ai fini une créas , si ça peux t'aider ...
 

DeletedUser

Guest
faut que tu travaille sur plus de calque
dans la sign genesis

par éclaircir la partie gauche, j'entend que ça aille du vert ou tu es, vers un vert flashi , presque blanc (mais pas trop saturé)

genre tu mes un premier calque avec un smudge vert, tu le passe en mode superposition (par exemple)
ensuite tu refait l'opération en décalant un peu plus à droite et tu mes en mode éclaircis

ce ne sont que des exemple peut être que ça ne rendra pas bien mais essaye pour voir
 

DeletedUser

Guest
Tout d abord pour un début d'une semaine je peux te dire un grand bravo'.

1*J'aime bien toutes tes typos tu utilises des "techniques" comme mettre la premiere lettre en une couleur et les autres en une autre, ou alors en utilisant une typo pour la premiere lettre puis une autre typo pour une autre lettre...

2*Par après ta ban d'Ichigo m'a fait fort mal aux yeux :p
Pour remédier à sa je dirais que tu remettes un nouveau calque de couleur jaune ou autre voir même noire puis tu la fais reppaser en un certain mode pour assombrir ta ban en diminuant l'opacité...

3*Tes c4d sont pas toujours bien placés soit tu les mets tous en dessous de ton render ou au-dessus tu devrais varier en faisant passer un c4d parfois par au-dessus mais avec une assez basse opacité...

4*Pour un début on voit bien que tu essayes d'incruster ton render pour qu'il se fonde avec ton fond et tes c4d, mais perso prend ton premier rendre et faisant un autre mas plus petit, sur ton premier tu le smudges sur les bords, puis tu passe son opacité a un truc du genre de 50 puis sa devrait déjà faire changer un peu :D

J'èspère que je t aurai aidé^^
 

DeletedUser

Guest
Ok merci , je vais voir ce que je peux faire :D

Edit : Avec un fond noir en plus ( opacité :50% ) :



Le rendu est mieux jet rouve non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui tu vois que sa en jette déjà un peu plus maintenant sa flashe plus que en dessous des yeux de ton render a cause du c4d mais c est déjà fort bien :p
 

DeletedUser

Guest
le style de la police je trouve quel ne va pas avec l'image...
 

DeletedUser

Guest
Bon voilà avec une autre typo , puis une new :



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nn mais ils sont baucoup mieux
bravo toute mais felicitation pour une semaine^^
 

DeletedUser

Guest
Pas mal mais ya encore beaucoup de défauts :)
Dans ta sign' FF, les éclairs sont pas trop mal réalisés mais ce qui cloche c'est le flou directionnel que t'as apliqué c'est vraiment pas beau, t'aurais dût dupliqué le render, fusionner les calques et smudger avec une belle brosse.
Pour la Muse : même technique employé, sa rend pas trop mal mais le personnage est vilainement déformé (faut jamais toucher à la taille des persos!), les effets sont simpa, le C4D un peu voyant mais sinon sa va.

Bonne continuation ;)
 
Haut