§ [TP] laTribale Poursuite §

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello si tu te sens seul, et que tu as envie de te sentir utile dans une tribu sympa, alors rejoins nous.

Tribu : la Tribale Poursuite
Tag : [TP]
Places disponibles : 12
Critères : :rolleyes: un bon esprit d'équipe, et à la fois débrouillard ou un minimum curieux ^^.

Les personnes qui se reconnaissent en ces termes, sont biensur les bienvenus ;)

Notre tribu sera une alliance solidaire et notre slogan sera tout simplement celui des mousquetaires ^^ "un pour tous, et tous pour un".

mp in game ou messagerie forum sont les bienvenus.


Marby.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci d'avoir respecté les règles ;)

bonne chance pour le recrutement ;)
 

DeletedUser

Guest
le mot tribal est un adjectif, très peu utilisé je le conçois cher ami :

> tribal,ale, pl.tribaux ou tribals
(adjectif)
Qui a rapport à la tribu.

dans ce cas tribu n'ont plus n'est pas original ^^ - puisque d'habitude on emploi le terme "guilde".


ps : modification pour ne pas faire du hors sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quoique. Une guilde est attenante à la phrase : "les gens qui partagent un art secret se regroupent en guilde, et, s'ils parlent rarement entre eux, il est évident qu'ils font çela à l'abri des oreilles indiscrètes"


La bonne chance pour vos recrutements
 

DeletedUser

Guest
Bonjour valeureuses dames et messieurs, notre tribu compte à ce jour 11 membres, et nous serions ravis, de recruter encore quelques personnes de plus.

Je vous remets ici le tag de notre tribu [TP] que je vous invite à venir consulter et qui sait, peut-être vous donner envie de venir - vous joindre à nous.

Marby, la CT de Tribale Poursuite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Aujourd'hui que la tribu s'est peuplée, nous sommes en mesure de donner un peu plus d'indications sur les zones de recrutement :
- NE : C15 16 26 37 38
- NO : C41
- SO : C77

Pour plus d'informations, contacter ici en mp
ou bien "in game" Kaiser Krok le recruteur ou bien moi-même (même pseudo)
 

DeletedUser

Guest
Message archivé et locké par senator le 9 Août 2009, pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut