¤ Hattori Hanzo Art ¤

  • Auteur de la discussion Hattori Hanzo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le retour après quelques mois de repos mérités. Les examens sont finis pour le moment, alors je me suis relancé sur le graph', pour voir si j'avais gardé la main.

Petit rappel :

Logiciel utilisé : The Gimp 2.6
Expérience : Plus d'une année.
Technique préférée : Gradient Map.

HATTORI HANZO ART GALLERY

Anciennes bannières :









Nouvelles bannières :



 

DeletedUser162

Guest
Splendide, surtout la deuxième, ma préférée =)

La quatrième un peu moins bien, le fond n'est pas adapté au personnage je trouve.
 

DeletedUser

Guest
Ouahh! J'adore franchement! Je crois que tu vas pouvoir me refaire mon kit! :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour la quatrième ... C'est un stock, et j'ai jamais réellement put en tirer quelque chose de correct.

La deuxième ... Des anciennes ou des nouvelles ?

Sinon, je prends de temps en temps une commande mais je suis une sous-quiche pour les avatars ... :D Donc vaut mieux s'adresser à un autre si tu veut un ensemble complet. En revanche, je veux bien essayer de te faire une bannière.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour la quatrième ... C'est un stock, et j'ai jamais réellement put en tirer quelque chose de correct.

La deuxième ... Des anciennes ou des nouvelles ?

Sinon, je prends de temps en temps une commande mais je suis une sous-quiche pour les avatars ... :D Donc vaut mieux s'adresser à un autre si tu veut un ensemble complet. En revanche, je veux bien essayer de te faire une bannière.

Pour l'avatar c'est bon, j'en demanderais un plus tard. Sinon, bah je poste ma commande, merci beaucoup!
 

DeletedUser162

Guest
Je parlais des anciennes, mais les nouvelles sont très bien aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vais faire le méchant : des techniques beaucoup trop simple à mon goût. A chaque fois on a droit à du smudge ou du brush+incrustation du render. Les créa n'ont pas d'âme pour moi, je ne ressens rien en les voyants :S.
Continu les tut' ;)
 

DeletedUser

Guest
Tres simple, tes ban m'intrigue les renders ne vont pas avec les fonds je sais pas c'est bizare, c'est trop sombre, et souvent c'est un simple stock avec un autre teinte et quelque effet, bref bouffe du tut's :)
 

DeletedUser

Guest
Tres simple, tes ban m'intrigue les renders ne vont pas avec les fonds je sais pas c'est bizare, c'est trop sombre, et souvent c'est un simple stock avec un autre teinte et quelque effet, bref bouffe du tut's :)

52 calques de moyenne, c'est juste une autre teinte et quelques effets ?

Je sais que je suis loin d'être un graphiste correct, mais quand même ... Et puis il n'y a qu'un seul stock sur toutes les bannières exposées.

Le problème des tutos pour Gimp, c'est justement leurs relative simplicité ... Toutes mes bannières (Mis à part la dernière) sont basées sur des tutos. Provenant du forum Ogame et de Render-Graphique ... Donc le problème vient plutôt de l'absence de tutos réellement intéressants et compliqués pour Gimp.

Et je n'ai pas les moyens de passer sur Photoshop CS3.

Navré Pierro, moi c'est tout l'inverse ^^ Je fais mes créations en fonction de ce qu'elles m'inspirent, donc moi ça me parle. Ceci étant, comme je suis loin d'avoir ton niveau, je m'incline et reconnait que elles ne sont pas très belles. Mais je fais avec mes moyens.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde a les moyens de passer sur toshop s'il cherche un peu :p
Et le nombre de calque veut rien dire.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde a les moyens de passer sur toshop s'il cherche un peu :p
Et le nombre de calque veut rien dire.

Non, mais cela montre qu'il ne s'agit pas juste d'une recolorisation. Pour ça, deux à trois calques suffisent.

Pour Toshop, je cherche, je cherche, pas moyen pour le moment ...
 

DeletedUser

Guest
A supprimer.

Merci aux modérateurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ferme et j'archive pour inactivité. En cas de contestation merci de me MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut