Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

DeletedUser31003

Guest
Le pire c'est qu'il n'a insulté personne, il a juste posé son point de vue qui est je trouve très bon.

Tout le monde sait que la bordure doit être nettoyé, il a eu raison de le souligné


Effectivement il a raison sur ce point de vue mais bon il essaie d'expliquer ça à Théo et Emin ^^
 

DeletedUser26014

Guest
Mais où sont passés les Modérateurs de ce forum ?


Ils sont passés avant toi ... Remonte d'une page

Merci de modérer vos propos, cela reste un jeu :).

C'est devenu une mode de venir insulter ses collègues en place publique?

Les modo sont de couleur bleu... Comme la police



tumblr_mzd8zqqgRv1tpl8j5o1_400.gif


Hop un de plus sur la Black List :rolleyes:
#QUENELLEEPAULEE
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Alors attention à la couleur de controll, c'est pas en bleu donc le joueur parle :p
Même si effectivement le message est vrai.
 
Score de réaction
307
khalesi, je sais pas, perso wrick m'a toujours pris de haut et essaie souvent de me rabaisser alors que lui ne me connait pas, çà en montre assez sur sa personne ^^

Et skornz, oui, le point de vue de wrick était bon ^^ mais sorti de sa bouche je n'aime pas et le fait savoir :p

Emin.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ragepas je te prends pas de haut jai juste aucun respect pour un mec de ton genre juste à ta première réponse direct après mon commentaire je crois pas que ça va changé

Tu es une vipère mal engueuler

J'ai même honte que tu es repris le nom des Roies quand tu as rien fait pour les Roies du 38 a part de la merde

Tu vas salir la jolie victoire qu'on a eu

Juste pour te dire j'ai 100 fois plus de respect pour OS avec qui j'ai eu mon lot de prise de tête que j'en ai pour toi
 

DeletedUser26014

Guest
Ben il n'est pas necessaire pour vous d'avoir le pouvoir de modération pour mettre en garde ceux qui vont trop loin, non ?

Controll et OS l'ont fait, ils ont eu raison de faire

c'est con que vous n'ayez pas les droits pour le forum. Pourtant c'est noté sur la petite annonce Manpower ;) :
https://recruit.innogames.de/staemme/fr/
  • Le rôle d'un membre du Staff est:
  • ☞ de maintenir le forum organisé ;
  • ☞ de s'assurer que le dialogue au sein de la communauté se fasse dans des conditions décentes.
 
Score de réaction
307
Je n'ai rien fais pour les RoiS du 38 ? Facile à dire quand on arrive après mon delete.
J'ai pas donné la victoire aux RoiS du 38, cependant sans moi jamais vous n'aurez fais ce monde, et jamais vous n'auriez gagné car tout simplement j'ai su réunir les joueurs qu'il fallait.

Quand tu arrives au chapitre 2 d'une histoire, essaie de lire le chapitre 1 pour ne pas avoir l'air con.

Mais t'en fais pas, j'ai aucun respect pour une petite (enfin un enorme tas) frappe dans ton genre.
Si j'ai mis ce commentaire désobligeant, c'est justement parce toi et moi on a un passif et que je sais que tu juges sans connaitre. Libre à toi. IDK

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
il n'est pas necessaire pour vous d'avoir le pouvoir de modération pour mettre en garde ceux qui vont trop loin, non ?

Tout à fait, c'est à mon sens la possibilité de chaque joueur.
C'est d'ailleurs en tant que tel que je suis intervenu, pour des motifs ultérieurs qui font que je n'aurais pas utilisé les droits même si je les avais (dans la même logique que l'on n'administre pas un monde que l'on "joue" officiellement, on peut se dire qu'on ne modère pas les forums de ces mondes).
 
Score de réaction
307
Aucun de nous deux dis de la merde ^^

Ce que tu dis est totalement juste.

Mais qui a réunit Zerker/team/cumbrales/sisiboss etc ? Moi.
Je ne dis pas que vous avez gagné grace à moi, donc tu te trompes quand tu me parles de lauriers. Ce que je dis c'est que sans moi, cette tribu n'aurait jamais existé, team n'aurait peut-être jamais fais ce monde,car de base il l'avait start lors d'un de nos audios nocturnes, je devais l'aider a vite se développer, au final il l'a fait plus vite que prévu :D


Maintenant je sais reconnaitre mes tords et comme je le répète à ceux qui me tolèrent un minimum, avoir stop le 38 (que ce soit sur mon compte ou zerker) a été ma plus grosse connerie sur ce jeu ^^

Mais comme je dis souvent, et les stats le prouvent, lorsque je start et reste au bout, ma tribu ne gagne pas, quand je delete elle gagne. M29/M30/M38/M43/3 classics aussi.

N'oublions pas que je ne reste qu'un simple deleteur :p

Pour résumé, je ne dis pas que vous avez gagné le 38 grace a moi, je dis juste que sans moi vous n'aurez pas gagné. Après tout celui qui a fondé c'est bien moi donc çà me parait logique un minimum :D


Emin.

 
Haut