Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Tu peux arrêter tous tes anglicismes ? Je sais bien que ca fait plus classe, plus dans le coup, mais laisse ca aux publicitaires... on est sur gt.fr, pas.net...

QFT, comment ca own trop comme réflexion ça, gg, c'est vrai que c'était un peu ridiculous quoi, j'veux dire wtf on est en France, pas aux states !


Anyways...

'fin bref, faire un pic dans le top, tout le monde peut le faire (même moi o_O). Une position qui retranscrit un minimum le niveau d'un joueur, c'est une position tenue au moins 3 ou 4 jours, sinon je veux dire, tu regardes les tous débuts de serveur, y'a des mecs qui passent 1er au moment de leur marché, descendent 20e, repassent 1er au moment de leur mur, et pouf on les retrouver top500 deux semaines plus tard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok alors monde 5, j'ai supprimé monde compte alors que j'avais 15 000 pts et j'étais top 2 du continent juste derrière Loki.

(top 20 ou 25 du monde)


Et puis vous êtes Français, je suis Québécois.

Les Québécois on plus de style dans leur façon d'écrire et de parler ... genre style mec, ya know?

Just kidding ^^
 

DeletedUser

Guest
ça s'en va et ça repart... Le topic qui par pas en live ^^



'fin bref, faire un pic dans le top, tout le monde peut le faire (même moi o_O). Une position qui retranscrit un minimum le niveau d'un joueur, c'est une position tenue au moins 3 ou 4 jours, sinon je veux dire, tu regardes les tous débuts de serveur, y'a des mecs qui passent 1er au moment de leur marché, descendent 20e, repassent 1er au moment de leur mur, et pouf on les retrouver top500 deux semaines plus tard.

Mais j'avoue que ça fait triper des voir les kikoo mettre dans leur page de présentation : meilleur classement : 8ème le 19/06
 

DeletedUser13082

Guest
MOi je me suis inscrit m4 j'étais 1er pendant 15 min je suis trop fortttttttttttt :):):):):)
 

DeletedUser

Guest
MOi je me suis inscrit m4 j'étais 1er pendant 15 min je suis trop fortttttttttttt :):):):):)

Si c'est à moi que tu parle, je n'ai qu'une chose à répondre:

Les enfants ne comprendrons jamais :rolleyes:


Ou sinon, j'ai rien à répondre à ton message ^^
 

DeletedUser13082

Guest
non mais c'est vrai quoi j'étais 1er




il y avait 14 000 joueurs (un nombre au hasard) derrière moi :)
 

DeletedUser

Guest
Les enfants ne comprendrons jamais :rolleyes:

Bon, j'espère que tu t'amuse dans ton monde :)

PS: Je comprend maintenant tes réponses stupide, ton profil indique 8ans.


Bon, ça mène nul part.

Vous êtes les meilleurs, les plus beaux et tout ce qui peut vous faire plaisir.

A+
 

DeletedUser13082

Guest
ouai je m'amuse bien

la j'ai jouer au sims je me suis fait plein d'amissssssssssss :p:p:p:p
 

DeletedUser499

Guest
Désolé, mais il y a certaines phrases ou expressions que je sais seulement dire en anglais ^^


@Dsvl27: Tu pourras dire ce que tu veux, mais j'y étais et pas toi. Et puis il y avait 14 000(un nombre au hasard) joueurs derrière moi ^^

Pas faux non plus shury que en début de monde, ca n'est pas un "honneur" d'etre deuxième... au moment des légers on a meme pas 1000 Points si je me souviens bien en normal donc bon... c'est vraiment du début de monde.
 

DeletedUser6295

Guest
Pourquoi palabrer quand tout le monde connait le meilleur joueur du jeu qui a lui seul peut convaincre les foules, monter des premade, énervé et battre tout le monde.. Ayez la Mini bastard attitude..


Sinon Shizel, je t'ai encore owned avant hier niveau classement sur le speed. Pourtant, bien que t'ai fini 2e, je dirais pas que t'es skill: avec environ 30k d'ODA et 10 village, ca fait moins de 1000 lances qui défendent chaques villages noblé. Dans ce cas on peut dire que ta position ne reflète pas ton niveau.

Ensuite je dirais que les joueurs de L'ancien Tw.fr sont quasiment tous des noob maintenant (a 95% ;) ). Ou tout du moins ceux qui ont pas fait une cure sur le .net. Bien sur a force de jouer sur Gt ils recouvreront leur manque d'expérience mais bon.. D'ailleurs, c'est pour ca que tout les top du monde 1 ne sont pas à prendre en compte (matte l'OD du top 20 de ce mondes, sérieusement j'ai halluciné quand j'ai vu ça!).

Par contre pour la perf' de Bryan m7, ca peut pas vraiment servir d'argument puisqu'ils sont 2/3, donc ca se compare pas au résultat d'un joueur (sauf Koza :eek:. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi actif ^^. Et pourtant j'était fier avec mes 12 heures d'activité pendant 1 semaines ^^). Mais c'est sur que c'est vraiment un excellent joueur (tout comme la pdcm. qui, soit dit en passant, est composé de joueur excellent :) ).

Après Vic, avoue que t'as pas voulu faire ton présomptueux quand tu t'es pas cité comme un des joueurs aussi bons que Bryan en Sds et/ou Slow! :x


Edit:
Pas faux non plus shury que en début de monde, ca n'est pas un "honneur" d'etre deuxième... au moment des légers on a meme pas 1000 Points si je me souviens bien en normal donc bon... c'est vraiment du début de monde.

:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. T'as déjà fais un slow? Nan parce que théoriquement t'as moins de 300 points à ce moment la grand max!
 

DeletedUser

Guest
Oui, tu es le 5ème à le dire.

J'ai ensuite répondu :


Ok alors monde 5, j'ai supprimé mon compte alors que j'avais 15 000 pts et j'étais top 2 du continent juste derrière Loki.

(top 20 ou 25 du monde)


Et puis vous êtes Français, je suis Québécois.

Les Québécois on plus de style dans leur façon d'écrire et de parler ... genre style mec, ya know?

Just kidding ^^



Mais en même temps, si j'étais top 2 et que je faisais les légères, ce n'est surement pas à cause que j'étais noob.
Même si on avait encore très peu de pts ... 250-300 je crois.
 

DeletedUser

Guest
au moment des légers on a meme pas 1000 Points si je me souviens bien en normal donc bon...

[Incruste] 1000 points? J'aurais plutôt dit moins de 500, voir 400.[/incruste]

Sinon, arrêter de vous foutre sur la tronche sur le forum, y'a d'autre manière de voir qui à la plus grosse... :)

LoKi. si tu veux je te coplay, t'es sur de passer 1er. :rolleyes: (Private Joke)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8437

Guest
Pour commencer je tiens à dire que shury à l'air d'un bon joueur, il était dans notre tribu au début de ce monde et j'ai d'ailleurs était triste qd il a annoncé son départ !

PS : pour le rigolo qui a ses légers à 1000 points, moi je les avais à 250/300 points :p

enfin chacun son style de jeu, peut-être ce qui fait la dif entre les bons, et les moins bons :p
 

DeletedUser

Guest
[Incruste] 1000 points? J'aurais plutôt dit moins de 500, voir 400.[/incruste]

Sinon, arrêter de vous foutre sur la tronche sur le forum, y'a d'autre manière de voir qui à la plus grosse... :)

LoKi. si tu veux je te coplay, t'es sur de passer 1er. :rolleyes: (Private Joke)

Lol un revenant, qu'est-ce que tu viens faire ici toi?? ^^

Bon, moi aussi j'm'inscruste pour ne rien dire, mais fallait que je répondes à azote :p
 

DeletedUser

Guest
Après Vic, avoue que t'as pas voulu faire ton présomptueux quand tu t'es pas cité comme un des joueurs aussi bons que Bryan en Sds et/ou Slow! :x![/QUOTE]

Il a bien dit francophone, lui est espagnole et viens du .net ^^ Sinon il est evident que c'est le meilleur joueurs de tw.fr, suivi de koza je dirais. Mais sinon je ne m'avancerai pas sur qui est le meilleurs dans la PDCM, tout le monde se vaut. Prenons el shadock, j'vous assure que c'est un excellent joueur, il a juste eu moins de temps et pareil pour les autres pdcm un peu en arriere...

ps : tout le monde sait que shury est un naab :)
 

DeletedUser

Guest
Pour commencer je tiens à dire que shury à l'air d'un bon joueur, il était dans notre tribu au début de ce monde et j'ai d'ailleurs était triste qd il a annoncé son départ !

Merci! :)
 

DeletedUser13082

Guest
Pour commencer je tiens à dire que shury à l'air d'un bon joueur, il était dans notre tribu au début de ce monde et j'ai d'ailleurs était triste qd il a annoncé son départ !

comme tu le dit "il a l'air"

mais l'habit ne fait pas le moine hein =) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut