TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser27710

Guest
@choqzerinho pars pas on va s’ennuyer sinon! Et crois-moi si on voulait balancer des piques ça aurait été plus méchant

Même si juste après tu va écrire que je suis la pire des queues sur ce jeu, que ma tribu suce la map entière ptdr j’en ai rien à peter

Si tu dois t’arreter a chaque post un peu méchant et écrire un pavé pour argumenter, c’est sur tu vas te faire chier. Je trouve juste dommage que tu souhaite juste nous lire, tu mettais une bonne ambiance avec nous, faut pas s’arreter pour des blaireaux comme nous !
 

DeletedUser31281

Guest
@choqzerinho pars pas on va s’ennuyer sinon! Et crois-moi si on voulait balancer des piques ça aurait été plus méchant

Même si juste après tu va écrire que je suis la pire des queues sur ce jeu, que ma tribu suce la map entière ptdr j’en ai rien à peter

Si tu dois t’arreter a chaque post un peu méchant et écrire un pavé pour argumenter, c’est sur tu vas te faire chier. Je trouve juste dommage que tu souhaite juste nous lire, tu mettais une bonne ambiance avec nous, faut pas s’arreter pour des blaireaux comme nous !

Ça n’a rien à voir avec vous en particulier l’ami, bien au contraire comme je te dit je suis le premier à faire du zel et vos trolls je les trouves marrant !

Mais suis pas ici pour recevoir ce genre de discours éducatif d’un mec que je ne connaît même pas. C’est pas ce qu’on vient rechercher quand on passe ici. Pas d’intérêts, il va réagir à chacun de mes posts et m’enerver encore + ce haineux frustré.

Bonne continuation sevran
 

DeletedUser27710

Guest
J'ai rien senti :oops: sinon je vois que vous avez perdu un membre chez les Poké on veut une explication !
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Les allée a malheureusement,
En attandant il y a @BearWolf , au niveau du jeu ça vaut pas mieux qu'un village barbare, mais peut être que niveau compte en banque il peux vous aider.. ^^
Perso ça me ferais chier d'avoir 1000E pour pp 1 village tout ça pour finir en mode invité..^^
Bref
Kiki
 
Dernière édition:

Deleted User - 1573515

Guest
N'oubliez pas que tout ceux qui mettent de l'argent dans GT nous permettent d'avoir des pp's gratuitement :p:D
 

DeletedUser20044

Guest
Bien le bonjour monsieur, dames.

Vous l'attendiez tous, ou pas..
La voici, la voilà, la puissance des punchlines à JJ est en moi!

"Aux malentendus, aux mensonges, à nos silences
A tous ces moments que j'avais cru partager
Aux phrases qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense
A celles que je n'ai pas osées"

Full love :cool:
 

DeletedUser20044

Guest
JJ = Jean Jackouille ?

On n aura pas mis longtemps à le retrouver :rolleyes:

Non mais! Je suis déçut.. Je crois lire Dieu sur discord hier! Votre culture bordel!
Jackouille est pourtant mon plus grand fan, mais non n'insulter pas JJ :(

Dieu tu es sur les trace d'un artiste incompris! Je sent le chanteur en toi.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Hey les poke attendez un peu avant de vous dissoudre svp, on a pas encore commencé à s’amuser vous partez déjà :(
 
Haut