TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser30959

Guest
@BearWolf On attends les preuves (d'ailleurs on ne sait pas les preuves de quoi) que tu nous a promis de posté ici :)
 

DeletedUser20044

Guest
« Il y mettait du temps, du talent et du cœur
Ainsi passait sa vie au milieu de nos heures
Et loin des beaux discours, des grandes théories
A sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui
Il changeait la vie »

La puissance de jj est toujours en moi!

Full love
 

DeletedUser29582

Guest
Bonjour,

Qui pourrait me dire comment construire la forteresse, car on me dit de la faire sur un site de construction sur une tuile d'herbes libre sur la carte, mais ma question est ou se trouve une tuile d'herbes
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Ah oui..:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ça bégaye autant :0
Kiki
 

Fichiers joints

  • IMG_20190331_225036.png
    IMG_20190331_225036.png
    426,4 KB · Affichages: 71

DeletedUser27710

Guest
Bonjour,

Qui pourrait me dire comment construire la forteresse, car on me dit de la faire sur un site de construction sur une tuile d'herbes libre sur la carte, mais ma question est ou se trouve une tuile d'herbes

@dutour125 sur une case de la carte où il n'y a pas de village, sur une case vide

@choqzerinho jure gros tu connais pas le Bdn? Encore plus traître que de l'absinthe

On en profite pour identifier une personne de plus, @INTHEKITCHEN t quel compte?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31281

Guest
Les mariages ça me réussi pas !

Après y’en a qui perde leur FO et 4 nonos sans BDN...

Sheitan 9.2i

PS : Elle fait trop mal celle là !
 

DeletedUser31281

Guest
D’ailleurs pour les joueurs qui farm les PP, profitez en ! Grâce à TS le marché est rentable de ouf depuis ce matin !

Scorpio a trouvé un adversaire à sa taille !

Je me remercie tout seul de donner une info qui concerne pas les Poké, ça fait du bien fiouuuu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31281

Guest
T’as de drôles d’interprétations :(

Qu’est ce qu’on ferait pas pour des clics de nos jours... Tellement de paroles pour rien prouver sur le jeu, c’est fou !
 

DeletedUser30463

Guest
J'interprète juste des répliques de bas étages dans des pseudo-clash infantiles. Je te rassure, t'es pas le seul ici, pour autant ça relève pas le niveau de tes interventions.
T'as quel âge? 15 ans?

Maintenant si tu veux continuer dans l'inintéressant libre à toi, de moins en moins de monde fera attention à toi.
C'est quoi tes fixettes avec les likes, les clics, le palmares etc d'ailleurs? Faudra m'expliquer. Si quelqu'un te parle à priori c'est pour toi, pas le like d'untel qu'il connaît ou non. Si?

Bref. Rester ridicule ou grandir, il faut choisir.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
D’ailleurs pour les joueurs qui farm les PP, profitez en ! Grâce à TS le marché est rentable de ouf depuis ce matin !

Scorpio a trouvé un adversaire à sa taille !

Je me remercie tout seul de donner une info qui concerne pas les Poké, ça fait du bien fiouuuu

J'ai mis mon budget goûter dans le marché ça passe crème

Que des numéros 10 dans ma team
 

DeletedUser31281

Guest
J'interprète juste des répliques de bas étages dans des pseudo-clash infantiles. Je te rassure, t'es pas le seul ici, pour autant ça relève pas le niveau de tes interventions.
T'as quel âge? 15 ans?

Maintenant si tu veux continuer dans l'inintéressant libre à toi, de moins en moins de monde fera attention à toi.
C'est quoi tes fixettes avec les likes, les clics, le palmares etc d'ailleurs? Faudra m'expliquer. Si quelqu'un te parle à priori c'est pour toi, pas le like d'untel qu'il connaît ou non. Si?

Bref. Rester ridicule ou grandir, il faut choisir.

C’est vachement drôle, c’est toi qui est ridicule mon petit.

Je répond à des infanteries depuis exactement 7 pages et tu as choisis de balancer ton discours de vieux briscard frusté sur moi ? Dieu juge mal.

On vous a rien demandé, encore moins à toi ? Tu fera gaffe, tu as la bouche pleine !

Cite un de mes messages ou j’ai dénigré un joueur ? Hmmm aucun. Je réponds juste à un message qui me vise en particulier. Je ne vois pas où est le problème ? Si j’avais envie de te parler je te l’aurai fais savoir, c’est pas le cas, donc tu peux te taire, c’est bien aussi, ton intervention à rien de constructif.

Pour ta gouverne, j’en ai 26, et si je t’attendais pour grandir je serai mal barré ! Si tu as besoin de parler ils ont sorti des applications de rencontre

Peace le dieu d’la pi**
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
Coucou

"C'est pas moi qui suis ridicule c'est toi"
+
"Pourquoi sur moi et pas les autres?"
+
"Tu as la bouche pleine"

Pour finir par:
"Cite un message où j'ai dénigré un joueur" (alors qu'il suffisait de relire ton propre message, et qu'avant d'éditer ton intervention de cet après-midi tu denigrais bien un joueur en particulier plutôt que la TS dans sa globalité)
+
" Moi je t'ai pas parlé donc tais toi" (J'imagine bien Macron reprendre cette réplique quand on l'accoste avec des questions gênantes)
+
"Toi ton intervention n'a rien de constructif"
(Alors que l'ensemble de ta réponse ne fait que justifier mon début d'argumentaire auquel tu réponds)
+
"C'est toi le collegien c'est pas moi, moi j'ai 26, enfin c'est mon grand frère qui a 26, mais ça compte hein". (Edit: J'en rajoute JUSTE UN PEU)

BREF. Bravo tu as fais fort. Partir sur l'intervention de quelqu'un avec des idées pré-conçues, et s'enfoncer tout seul :).
Je n'en dirais pas plus, tu as gagné ton clash, je vais te faire plaisir et te laisser tranquille :).
N'hésite pas à te relire à l'occasion, et à réfléchir :*.
 
Haut