AMP-AMP2 vs OKLM

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
T'en as trop dit ou pas assez, en tout les cas on veut les potins :D

Même tarif que pour les Amp : 100 pp par information (coût variable en fonction de l’importance de l’info) et je t’offre toutes les données que tu veux : ça part des différentes alliances entre les tribu, jusqu’au prénom de ma mère (si tu y met le prix), en passant par les différents fantasmes des membres des OKLM.

Tout se monnaie avec moi.
 
Dernière édition:

DeletedUser31003

Guest
Concombre sauce au poivre ^^ tu as oublié la sauce Carn ^^
 

DeletedUser30463

Guest
Déso du double-post, c'est pour la bonne cause: Des RC's ont été demandé, voici les principaux concernant mon propre compte hier et aujourd’hui.

1- La défense: Quelques offs lancées d'une OP qui s'est annulé en cours de route.




Pas grand chose à voir pour des raisons de règlement + confidentialité.
Quid de ce que ça aurait été s'ils avaient lancé leur OP jusqu'au bout?
Nous ne le saurons pas.


2- La contre-offensive: Quelques noblages de villages non couverts, pas forcément gros, mais bien positionnés. (D'où le post précédent)

Village 1:



Village 2:



Village 3:



Village 4:


Merci au booster de nobles pour son utilité flagrante, avant deux loyautés basses sur les 4 villages. (Villages 1 et 3).
Merci aussi à pablo pour son fair-play, la discussion de ce matin a été plaisante.

3- Un TO sur un village d'ESKIL: Et oui, car ça attaque des deux côtés !

Loyauté litigieuse. Aucun risque n'est prit dans le preno pour éviter de laisser une loyauté 40 qui épargnerait deux des offs de Kiki.


Et voici comment kiki vient de sauver deux de ses offs (celle-ci + un antisnipe en hache orange qui allait se heurter à cette off) en faisant une magnifique loyauté basse. Comme quoi, ça n'a pas que des inconvénients de laisser loyauté 1.


L'antisnipe dont on parle ci-dessus:


La prise:


Prise du village entretemps par une autre de ses offs, la troisième off dont je parle tout en haut.

Allez hop, on la pète.


Conclusion de ce TO, après une nouvelle (!!!) loyauté basse 200ms avant ce RC.


D'autres RC's sont évidement plus à l'avantage des AMP que ceux-ci, je tiens à le préciser.
Ceux-ci n'ont pas été postés car j'estime que c'est aux principaux concernés de le faire.
Merci à Pablo/gengis/Keeky & compagnie pour ces deux journées plaisantes.
Have fun & Demandez à Babineur comment se blinder :p.
 

DeletedUser17613

Guest
Voilà Dieu ! A cause de toi maintenant on se prend une OP le 24 au matin, juste avant la trêve pour pas que l'on puisse répliquer. Le respect de Noel est mort ^^
 
Score de réaction
149
Bah mince alors, y a encore des OKLM qui jouent :oops::rolleyes:

D'ailleurs je savais pas que les wings c'était encore à la mode, je pensais qu'on avait arrêté avec ces choses vers le monde 16 :eek::eek:
 
Haut