Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

DeletedUser24286

Guest
Voici les stats :

8373815847d08506406905c644103b54.png



fd94689ba1fbcd844d2f1f9e31c48892.png
 

DeletedUser7866

Guest
Je trouve ça plutôt rigolo de voir des villages aussi bas au moins vous avancez pas ^^

R4
 

DeletedUser29453

Guest
Bonjour,

Tribu --> Guerre --> Afficher les statistiques.

Je pense que les Guelmi / atchoum / Nyancat / Grand sam / Inconnu n'ont pas la même vision que toi, à mon humble avis (même si atchoum est un excellent joueur, heureusement qu'il est là pour vous :) ).
On ne peut pas avancer partout, il y a rien de définitif, mais c'est pas très sympa pour tes collègues qui perdent chaque jours des vivis o_O
 

DeletedUser24286

Guest
Venant d'un joueur perso comme lui sa réponse ne m'étonne pas :D
 
Score de réaction
307
Vous avez pas autre chose à faire que faire les marioles ici ? Vous pensez tellement déjà avoir gagner que votre défaite risque de vous être douloureuse.

Emin.
 

DeletedUser24286

Guest
Je pensais que c'était vous qui pensiez vraiment gagner :eek:

On a jamais eu cette prétention rassure toi, la route est encore longue.
 

DeletedUser29453

Guest
On est ici pour s'amuser, vous comme nous.

Mais c'est juste la 1ere fois de mon côté que je vois des ennemis mettre des vivis perdus à 26 points au lieu d'essayer de TO, je découvre, j'ai pas énormément de monde peut être que c'est une façon de faire courante.

C'est juste un peu gonflé de venir dire qu'on avance pas, tu seras sans doute d'accord avec ca :).

Chacun gère sa tribu et sa guerre comme il l'entend, de toute façon peu importe l'issus c'est déjà une guerre bien sympathique à jouer ;).
Bonne continuation si tu stop, ou bonne guerre si tu coplay ailleurs, en espérant que tu restes fidèle à ton pseudo à la fin du conflit, et ceux peu importe l'issus ;)

La bise
 

DeletedUser24286

Guest
J'ai eu un écho d'un joueur venant de ta tribu :)
Et c'est pas compliqué à voir sur le jeu :D
 

DeletedUser24286

Guest
Tu préfère te protéger toi plutôt que certain de tes membres :)
 
Haut