Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C’est absolument faux ca Axex3
Certains Rois ont sorti des bonus +15% def (lanciers/épées)
 

DeletedUser29884

Guest
Ouais voilà c'est exactement ça, en plus tu l'assume ;)

Non vraiment aucun joueurs de chez nous à de bonus

Toi aussi gridbal tu es chez les cools? donne moi les noms des joueurs qui ont des bonus ;)
 

DeletedUser30557

Guest
Du coup vu la tronche de l'attraction, les joueurs sur le compte Giigantor sont suicidaires? :eek:

AHA suicidaire de quoi ?
on attend toujours l'OP qui va nous faire perdre plus de 5 villages qu'on avait noblé à l'OP d'avant xd
Quand tu vois que l'on vous tient en échec et que même les TWD qui ont décidé de nous taper "indépendamment" de vous bien qu'aux mêmes dates, en arrivant full troupes alors qu'on est en guerre depuis un moment et qu'eux aussi ont du mal à déboucher sur autre chose que du noblage de gris...
Le terme suicidaire me parait bien présomptueux, ou je ne t'ai pas compris ;)
 

Deleted User - 1573515

Guest
Sans les admins vous auriez jamais gagner le 40 et vous avez encore profiter pour le 50 on vous connais très bien hein ne me la faites pas :D:rolleyes:
#lateamadminseratoujoursavantagée;)
#complot
#ontrollepasnous
 

DeletedUser22830

Guest
AHA suicidaire de quoi ?
on attend toujours l'OP qui va nous faire perdre plus de 5 villages qu'on avait noblé à l'OP d'avant xd
Quand tu vois que l'on vous tient en échec et que même les TWD qui ont décidé de nous taper "indépendamment" de vous bien qu'aux mêmes dates, en arrivant full troupes alors qu'on est en guerre depuis un moment et qu'eux aussi ont du mal à déboucher sur autre chose que du noblage de gris...
Le terme suicidaire me parait bien présomptueux, ou je ne t'ai pas compris ;)

Oui, tu ne m'as pas compris, ou je me suis mal exprimé :) C'était une blague par rapport à l'attraction nommée qui a une structure en bois et qui peut limite faire flipper plus pour ça que pour la vitesse :p Enfin, une mauvaise blague est une blague qu'on doit expliquer :(
 

DeletedUser30557

Guest
Oui, tu ne m'as pas compris, ou je me suis mal exprimé :) C'était une blague par rapport à l'attraction nommée qui a une structure en bois et qui peut limite faire flipper plus pour ça que pour la vitesse :p Enfin, une mauvaise blague est une blague qu'on doit expliquer :(
effectivement je ne suis pas assez cultivé :/

pour ça que j'ai signé chez les RoiS, emin est facile à comprendre xD
 

DeletedUser7866

Guest
Sans les admins vous auriez jamais gagner le 40 et vous avez encore profiter pour le 50 on vous connais très bien hein ne me la faites pas :D:rolleyes:
#lateamadminseratoujoursavantagée;)
#complot
#ontrollepasnous

Euh non, sur le 40 on a juste bossé pour le gagner donc stop dire des bêtises.

R4
 

DeletedUser26014

Guest
Fait pas le con Jackouille ... C'est du hors piste ça, sujet casse gueule attention à la gamelle ... Je connais :cool:

Respectez un peu le saint siège bordel :rolleyes:
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Larchitect qui croit que la terre est plate, qu’ on a jamais marché sur la lune, qu’ il y a des soucoupes volantes dans la zone 51 ET que les admins ont besoin de cheat pour gagner :D
 

DeletedUser24286

Guest
Bizarrement les COOL n'ont jamais sortie de bonus +15% en off et en def.

Contrairement à pas mal de joueur de chez vous :)
 

DeletedUser30678

Guest
Revenons aux choses sérieuses.. Comment on fait pour avoir des packs ? :p

Et pourquoi on me met dans le graphique, j'ai nobler que deux barbares :(
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Non, c'est pas ca :p C'est juste que les rois ont fait 31 conquêtes sur toi. Et comme c'est en vert, ils en ont fait plus sur toi que toi sur eux.
 

DeletedUser26014

Guest
@ldragon
Ne mélange pas tout garçon ... et fait pas mine de me connaître stp.
Je n'ai jamais tenu de tel propos :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ya juste 3 personnes dans la file d'attente ? Bah dis donc, ça vaut le coup :p
Rhoo tu as oublié ceux qui ont pris le chemin de la piscine :D:D
Et en tant qu'admin beny doit bien savoir à peu près le nombre coplay enregistrer sur le compte giig :p:rolleyes:
 
Score de réaction
764
Oui, surtout depuis que les coplays n'ont plus besoin d'être déclarés :)
J'ai la liste complète des coplays sur votre compte et elle se met à jour en temps réel :)

Attendez vous pensiez vraiment que j'étais dans le top en jouant seul sur mon compte et de manière réglo ? Ahah la grosse blague, heureusement que je suis admin, j'y serai pas arrivé autrement :)
 

DeletedUser30023

Guest
Rhoo tu as oublié ceux qui ont pris le chemin de la piscine :D:D

On compte même ceux qui se sont perdus sur le chemin? ^^

Attendez vous pensiez vraiment que j'étais dans le top en jouant seul sur mon compte et de manière réglo ? Ahah la grosse blague, heureusement que je suis admin, j'y serai pas arrivé autrement :)

Ah, c'était pas en mangeant des glaces? Je comprends plus rien moi o_O Je vais arrêter d'en manger alors.... :(
 

DeletedUser

Guest
Oui, surtout depuis que les coplays n'ont plus besoin d'être déclarés :)
J'ai la liste complète des coplays sur votre compte et elle se met à jour en temps réel :)

Attendez vous pensiez vraiment que j'étais dans le top en jouant seul sur mon compte et de manière réglo ? Ahah la grosse blague, heureusement que je suis admin, j'y serai pas arrivé autrement :)
Tu as perdu ton humour mon p'tit ben :p

Heuuu :oops: Guigui c'était a droite ou à gauche en sortant de la grotte ? :confused:
 
Haut