Arrivées et départs du Staff

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je trouve ça vraiment dommage qu'après 2 mois d'absence sur le forum, tu réussises à trouver le moyen de me provoquer sur tous tes messages (surtout quand tu te trompes).
J'espère vivement que tu arrivera à faire la paix avec tes démons plutôt que d'essayer de raviver de vieilles blessures ;)

Désolé @Polaris74 pour cet oubli, je n'ai effectivement jamais été très bon pour tenir ce sujet à jour mais les remerciements n'avaient pas été oubliés en privé.
 

DeletedUser28352

Guest
Je trouve dommage, que malgré tes devoirs de coma, tu n'ai pas trouvé quelques minutes de ton temps pour faire un post pour son départ... et là tu n'outrepasserais pas un peu ton devoir de réserve ?
 
Score de réaction
666
Je trouve dommage de laver son linge sale en public, sur l offi, surtout que 99% des joueurs qui le consultent n'ont pas saisi les subtilités du message de Dana. Bien joué @Manfred

Bonne continuation Dana, merci pour tout ce que tu as apporté :)
 

DeletedUser26648

Guest
Merci ma Dana, tu es un coeur <3

@Manfred : Après 1 an ne t'inquiète pas, Polaris74 n'existe plus mais moi si, et je ne t'en veux pas vraiment de ne pas avoir mis ce poste à jour... (Oui oui, tu m'as dit"merci" en privé, je confirme.)
Si tu n'as pas mis ce poste à jour c'est sans doute parce que je suis partie pour des motifs disons "personnels" comme tu as dit pour Mène ...:rolleyes:

Sacré Manfred, tu ne changeras pas....
 

DeletedUser31012

Guest
Félicitation, je présume que vous étiez au courant avant de faire tout se travaille de la fin du coplay sur les.fr???

Ahahahah j'espere qu'aucun d'entre vous etaient en coplay.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
@One Shot t'es devenu admin pour avoir encore + de PP à dépenser avoue :eek:
Tricheur :eek:

Pas besoin vu que tu me fournis déjà vu que tu es un mec charmant :D

Ahahahah j'espere qu'aucun d'entre vous etaient en coplay.

Et si. Pour ma part je suis concerné au même titre que tout les joueurs.
Mais évitons d'en parler sur ce sujet il n'est pas fait pour ça, même si il a légèrement dérivé au dessus :rolleyes:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
@La Dame en Blanc Ecoute Béné, j'ai ta discussion de départ sous les yeux et l'échange m'a l'air plutôt amical et détendu, et la raison évidente.
De mon côté, aucun ressentiment vis à vis de toi et de ta décision.

Maintenant si tu ne m'as pas tout dit, libre à toi de venir t'expliquer en message privé. Cela vaudra mieux qu'un dialogue de sourds en public en utilisant des sous-entendus que les gens ne comprennent pas, moi inclus.

Sur ce, la parenthèse est close.
 

DeletedUser23210

Guest
Bonjour à tous,

Je viens ici vous annoncer mon départ du staff, dans un premier temps.
Je tiens à remercier tous ceux que j'ai pu croiser (encore là ou non) puisque cela aura été pas loin de 2 ans riches en expériences pour moi.

Dans un second temps, je viens vous annoncer mon départ du jeu dès lors que j'aurai fini sur le monde 51.
J'aurai passé 8 ans sur ce jeu avec lequel j'ai grandi qui n'auront été pour moi que du bonheur.

Tout cela dans le but de me consacrer à ma passion qu'est l'arbitrage mais aussi à ma vie à venir qui va s'annoncer chargée.
J'espère pouvoir venir vous retrouver à l'avenir.

Pour cela je tiens à tous vous remercier que nous ayons été amis, ennemis.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation,
Votre fidèle serviteur,
Lucas
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je viens ici vous annoncer mon départ du staff, dans un premier temps.
Je tiens à remercier tous ceux que j'ai pu croiser (encore là ou non) puisque cela aura été pas loin de 2 ans riches en expériences pour moi.

Dans un second temps, je viens vous annoncer mon départ du jeu dès lors que j'aurai fini sur le monde 51.
J'aurai passé 8 ans sur ce jeu avec lequel j'ai grandi qui n'auront été pour moi que du bonheur.

Tout cela dans le but de me consacrer à ma passion qu'est l'arbitrage mais aussi à ma vie à venir qui va s'annoncer chargée.
J'espère pouvoir venir vous retrouver à l'avenir.

Pour cela je tiens à tous vous remercier que nous ayons été amis, ennemis.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation,
Votre fidèle serviteur,
Lucas


Lulu?

Bonne continuation IRL o_O
 
Haut