Arrivées et départs du Staff

DeletedUser29605

Guest
Ta motivation, elle doit venir de ton coeur, pas de la fermeture du M38
likes.png
 
Score de réaction
666
Hannnn et si je te dis que la fermeture du 38 me vient du coeur, alors ma motivation vient aussi du coeur, indirectement ou non ;)
 

DeletedUser17613

Guest
Pour l'instant rien ai fait, il y aura je pense une annonce générale pour annoncer les heureux élus. Pour l'instant on est surtout en formation.
Mais merci de l'intention.
 

DeletedUser26014

Guest
Bienvenue @ConTroll @One Shot et @Tchouu dans l'équipe. Puisez vous avoir une vie d'admin sans problème (même si ca semble commencer mal sur l'autre sujet -_-) ;)

Est-ce qu'il y a d'autres recru que je n'ai pas croisé sur le fofo?

Merci Gridbal pour cette annonce officielle :cool:

Félicitations au nouveaux admin
Puissiez vous etre à la hauteur des espoirs que tout un peuple place en vous, que l'impartialité guide chacune de vos décisions


Édit : j'espère que la formation est dispensée par les meilleurs ...
 

DeletedUser26648

Guest
Oh, une annonce de départ aussi :p

Au moins on sait maintenant le pourquoi du renforcement, va y avoir du ticket à traiter :eek:
 

DeletedUser29605

Guest
Merci à vous tous, communauté et membres du Staff, j'ai passé des moments exceptionnels en votre compagnie :)

Courage à ma belle équipe du Pôle Event, j'espère que vous trouverez le bonheur de continuer dans ce travail que nous avions commencé ensemble. Dommage que je me sois battue plus longtemps pour pouvoir créer l'équipe que je n'ai pu travailler avec vous!

Je voulais également remercier @Polaris74, que nous n'avons jamais eu l'occasion de remercier pour les années de travail.

Bisous à vous et bonne continuation!
 
Haut