V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser28597

Guest
Falcao, il est sur Avicii ?

Parce que si c'est le cas, sérieusement, il ferait mieux de ne pas trop fanfaronner ici. Si le camp TLT a encore l'avantage numérique, ils n'ont clairement pas l'ascendant psychologique ou statistique pour le moment. Vous avez quand même encore 15% de villages en plus, et il y a plein des gros comptes qui font une réelle opposition, le compte bapt devrait pouvoir en témoigner, mais le compte avicii et Repkoto devraient se faire tout petits ^^

Attention les TLT, vous allez vous faire doubler par les 404 à ce rythme-là ;)

Cordialement

mdr c'est un champion celui la, on se prend 1000off par semaine depuis 2mois, on a que 250 vivi, avec 2M de point on rivalise avec des attaquant avec un cumul de 20M de points, et tu ose nous dire de nous faire petit xD

Deplus ya pas de surprise on va perdre la guerre comme je l'ai dit a bloody on a un manque d'activité et un manque d'experience chez certain c'est pourquoi les V gagnerons ce monde !
 
Score de réaction
43
Arrête de clasher ta tribu gros. Au lieu de les rabaisser tu devrais bouger ton fion pour les remotiver. Cette guerre est très loin d’être finie. Vous avez toujours l'avantage en villages.

Ensuite tu dis prendre 1000 FO par semaine, depuis 2 mois. Mais ça m'étonnerait beaucoup. T'en prends p'tet quelques centaines toutes les deux semaines. ( a l'exception d’aujourd’hui et cette semaine car elma t'a cata. )
Mais dire ca est un peu faux.

#Zap
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Et?
On a trouvé un nouveau caliméro les gars. Si t'as "que" 2 millions c'est aussi grâce à nos OP.
outre le fait que ce soit le jeu, ta tribu a techniquement plus de villages donc plus de defs que nous d'off.
La def etant avantagée.... CQFD
 

DeletedUser25856

Guest
Merci Rhej de me comprendre. Le compte Avicii n'a que 2 Millions de points? Mais ça n'a pas toujours été le cas il me semble. Je reformulerai donc en disant "n'a plus que 2 millions de points", déjà.

Ensuite, il me semble que nombre de tes collègues de ta tribu ou allié ont toujours stipulé que ce jeu se gagner ensemble ou se perdait lamentablement. Ainsi, ta défense est censée être assurée par l'activité de ton compte et les troupes de ta tribu. Les troupes dépendent directement du nombre de villages et de la capacité d'une tribu à oser envoyer des troupes en balade. Je pense que les deux points sont bien validés. Ainsi, si vous n'arrivez pas à défendre ton compte, à mon avis, ce n'est pas de la faute de la tribu mais éventuellement de la façon dont vous sollicitez les troupes de vos alliées et de la capacité de tes alliés à répondre à tes demandes.

Après, il est vrai que je ne joue pas (encore?) ce monde, mais on peut tout de même voir un paquet de choses de l'extérieur, et, par expérience également, j'ai vu de nombreux comptes exploser non par manque de moyen de la tribu, mais par des difficultés de gestion de la défense.

Alors, attention, dans ces propos que je tiens là, je ne juge pas l'homme derrière le clavier. Simplement la situation. Je ne doute pas de votre activité, et encore moins de votre envie de vous défendre au mieux. Simplement, il existe un fait qui est que vous avez une vie, ce qui fait que des événements peuvent vous empêcher de vous défendre au mieux, et un autre qui est que les mecs qui vous attaquent ne font pas semblants et s'appliquent à vous rendre les choses les plus difficiles possibles!

Néanmoins, peu importe la raison, j'estime que quand un compte se fait défoncer, pour de bonnes ou mauvaises raisons, il n'a pas à venir critiquer l'adversaire ici.

Cordialement, Eliur, un joueur qui aime GT, qui aime la baston, la vraie, et pas les râleurs :D (mais qui n'a pas la chance de pouvoir jouer ce monde pour le moment)
 

DeletedUser28597

Guest
on a surement moin de def que vous rhej, meme si on a plus de vivi

et je suis entierement d'accord avec toi eiliur, mais on a un compte beaucoup trop difficile a defendre
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup moins de def ? Pas obligatoirement mais on la joue peut être moins bien que eux..

Apres cette guerre est pour le moment faites de plein de rebondissement.. Espérons que ça continue !
 
Score de réaction
764
on a surement moin de def que vous rhej, meme si on a plus de vivi

et je suis entierement d'accord avec toi eiliur, mais on a un compte beaucoup trop difficile a defendre

Pour ce qui est du soutien de la tribu, si ils n'envoient rien, nous on y peut rien. Mais votre compte est largement défendable stratégiquement et géographiquement parlant, c'est un mensonge que d'affirmer le contraire, surtout avec les réglages de ce monde. Je rejoins Zilit sur ce point, c'est simplement qu'on la gère mieux.

Tu es comme Darful, tes choix défensifs causeront ta perte. Je t'expliquerai à la fin de la guerre si tu le souhaites :)
Mais c'est vraiment flagrant :p

Et stop faire ton Elma, tu t'es juste pris une OP cata d'un seul joueur et quelques nobles par ci par la d'autres, tu es très loin de ce qu'ont pris vicious et mac aron.
 
Score de réaction
467
99% des villages sont sur le front pour info

Et on va te plaindre ?

Tu as construis ton propre compte hein ! Libre à toi de l'avoir construit maladroitement. Et si votre compte est autant sur le front, c'est surtout parce qu'on a démonté ceux qui était devant toi (pile /repkoto) pour nous placer.

Comme l'a dit ben, votre compte est largement défendable, et pourrait être bien mieux géré. Maintenant, vous gérez avec vos capacités, et votre temps de co, comme chacun fait sur ce jeu. Et je trouve très respectable votre manière de vous accrocher, tant bien que mal. De la à dire que (falcao) est un bon joueur, faut pas abuser hein *_*

Et stop faire ton Elma

P'tit c** !
Je me suis jamais plains de me prendre des opés, j'ai juste toujours souligné la supériorité de l'ennemi ! Mais on s'en fou !

mdr c'est un champion ...... et tu ose nous dire de nous faire petit xD
!

255613Capturedecran20170920a133857.png
 
Dernière édition:

DeletedUser28253

Guest
Juste elma évite de m'agresser par contre je viens pas ici pour ça.

Maintenant si tu crois que c'etait voulu de se retrouver ici tu te trompe lourdement. Malheureusement certains ont abandonnés et voilà c'est comme ça.

De toute façon meme si nous défendions uniquement avec 3 lanciers on auraient le droit au même discours


Si vous vous arrêtez à l'opé cata d'Elma c'est que vous avez raté un sacré long épisode quand même.
 

DeletedUser28597

Guest
mdr elma tu cache le village alor que c'est un vivi que j'allais forcement perdre pour sa j'ai pas dodge
 

DeletedUser

Guest
Nous aussi on a des rapports comme ça Elma :)

Pendant que ça avance côté, ça recule de l'autre.. Sympathique cette guerre de zone !
 

DeletedUser29752

Guest
C'est marrant on es la a debattre de la defense du compte d'avicii, de son positionnement au front ect alors que c'est ce meme compte qui etait bien motiver a declarer la guerre car il voulais taper du V et maintenant qu'on y es ils se plaignent. Faut assumer son front et rien dire maintenant.
 

DeletedUser22400

Guest
Kodin...tu le fais exprès ou t'es vraiment stupide t'es toujours a ramener ta fraise et à brasser l'air.

Avicci est bien l'un des seul compte qui voulait maintenir la paix entre nos teams et se faire une guerre finale.
 
Score de réaction
467
Me force pas à retrouver les screen ou avicii se plaignais de ne plus avoir de front, et qu'il ne voit qu'une solution, la guerre. Après, peut-être qu'il voulait la jouer proprement lui, ca j'en sais rien :p

Par contre, zilit, guerre de zone ? Vous faites de belle prise sur bapt c'est clair, mais il reste toujours 400 villages en faveur des V hein :D
Et je ne vois aucun bapt venir l'ouvrir autant que falcao ici, obliger de lui expliquer un minimum qu'il dit beaucoup de bêtises *_*
 

DeletedUser

Guest
Je veut juste dire par "Guerre de Zone" que ceux qui maintienne la pression et font des prises sont pas les mêmes.. La différence de 400 si tu veut Apres dans tout les cas la tribu gagnante aura obligatoirement plus de prises.. Donc bon 400 ne veut rien dire à ce stade de la guerre, tout peut basculer
 
Haut