V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
764
Edit: Pour faire bref oui on voyait déjà les V s'installer lorsque eycko lycia et compagnie avaient décidé d'arrêter tout ça, c'était une décision par rapport à la situation V. On savait déjà qu'on passerait TLT.

ahahahhahaahaha, tu admets donc que vous saviez déjà que vous alliez rejoindre TLT quand tu faisais semblant d'être en "discussion avec les V", du propre, comme toujours :)
 

DeletedUser30729

Guest
ahahahhahaahaha, tu admets donc que vous saviez déjà que vous alliez rejoindre TLT quand tu faisais semblant d'être en "discussion avec les V", du propre, comme toujours :)

Vous vous plaigniez qu'on ne lise pas vos messages, mais parlons un peu de vous, c'est ce qu'on a dit et redit bande de cerveaux malades o_O

Petit mensonge :p, tu avais deja nobler pas mal de barbare a l'epoque 40N et bien avant de les quitter ^^
Non ? o_Oo_Oo_O A l'époque des 40N comme tu dis il y avait du noob de bordure qui nous ont bien engraissés, pourquoi nobler les barbares à ce moment là ? On ne l'a pas fait lol... Puis si on a du retard, comment rattraper les premiers autrement qu'en pillant ? C'est ce qui montre bien qu'on a pillé encore quand on était chez les 40N... C'est pas parce-que tu as du noob en bordure que tu rattrapes le top 5 de l'époque, ça te donne pas plus de ressources ...

Il vous arrive quoi ce soir ? C'est les dernières opés qui vous ont tout ramolli ? :oops: (Enfin j'espère pas tout sinon madame sera pas très contente)
 
Score de réaction
764
Le top 5 tu l'as rattrapé car tu as recyclé et noblé du gris. Je te fais le raisonnement car je vois que tu as du mal avec ca.
noblage de gris = noblage sans perte de troupes ni de temps puisqu'il n'y a pas de combat
recyclage = noblage sans perte de troupes ni de temps + village déja monté
Les ressources vont dans les pièces = plus de noble = encore plus de gris et de recyclage

Mais continue de croire que t'es bon, tu vas aller loin :)

Allé bonne soirée la plèbe :)
 

DeletedUser30729

Guest
Tu me fais de la peine ben ^^ Non mais sans rire, comme si nos offs restaient à quaie dans le temps des 40N lol ! Ce qui est bien pour rattraper le top 5 aussi c'est de taper les ina plutôt que de taper le plus "proche", évidemment ça noble très simplement, autant que le recyclage... C'est ce que vous faites depuis un moment maintenant, onizuka ça aura été le premier à vous faire face et vous l'avez dégusté en repartant la queue entre les jambes.

Ce que je veux dire par là c'est que notre front avec les V sera difficilement plus grand et vous n'avez encore jamais tapé, si on est si nul et si vous nous craignez aussi peu que vous le dites pourquoi ne pas balancer la sauce ? Bah non c'est quand même plus simple d'aller nobler chez le voisin !

On a commencé à la jouer comme ça nous aussi, 50 offs = 17 prises LBC qui sont peu actifs. Qu'est ce que ça peut faire une réelle opé sur tes larbins qui te chargent en defs ?

Bref ça ne sert à rien d'épiloguer comme ça, si vous êtes si bon alors pourquoi ne pas vous voir top 1? On est des Noobs, jamais on atteindra votre niveau blablabla... On est au dessus nous on vous attend :D
 
Score de réaction
764
Je vais répondre une dernière fois ensuite j'arrêterai tout dialogue avec les sourds.

"Ce qui est bien pour rattraper le top 5 aussi c'est de taper les ina plutôt que de taper le plus "proche", évidemment ça noble très simplement, autant que le recyclage... C'est ce que vous faites depuis un moment maintenant"

Ca c'est de la stratégie pure et dure, on choisit nos cibles de manière réfléchie.

"onizuka ça aura été le premier à vous faire face et vous l'avez dégusté en repartant la queue entre les jambes."


J'ai failli m'étouffer en lisant ca :)
Tu as peut être la mémoire courte, mais moi je me souviens très bien de :
téquila
tonio
eycko
les autres 40N
pile

et j'en passe, depuis le début on est face à des murs de deff pendant que c'était free farm pour TLT :)
Tu vas me dire "regarde l'oda de notre tribu et tu verras qu'on tape aussi"
Non. Vous aviez de l'oda car vous tapiez sur des joueurs qui défendaient mal et laissaient leurs troupes à quai. Quand de notre coté nous tapions sur des vivis archi blindé ou dodgé, donc peu d'oda.
Tu vas dire que je suis de mauvaise foi ? Non c'est la vérité, vous n'êtes simplement pas capable de vous en rendre compte, c'est comme ca depuis le début de la guerre. Tout ce qui est analyse de stats, analyse de comportement, vous ne voyez absolument rien.

Bref ça ne sert à rien d'épiloguer comme ça, si vous êtes si bon alors pourquoi ne pas vous voir top 1?

Peut être parce que nobler du barbare ne nous intéresse pas. Peut être parce qu'à part le recyclage d'une partie des villages de wanheda nous avons avons majoritairement taper sur des joueurs actifs, bien défendu (tonio, tequila, pile etc ) Tu t'es retrouvé bloqué face à qui a part nous ? personne :)
A savoir aussi que le compte part de très loin, lorsque je suis arrivé sur le compte, il avait 18 villages, était top 58 et était enfermé au milieu des terres de la tribu, il nous a fallu faire une déloc pour atteindre le front, puis s'en faire une nouvelle pour nous faire un nouveau front, qui est d'ailleurs aujourd'hui notre front avec vous.
Ce n'est jamais simple d'attaquer depuis une déloc, les offs sont loins, elles font de la route, et on a peu de troupes sur place, mais pour toi c'est choisir la facilité c'est vrai :)
Et puis notre nouveau front n'avait aucun barbare pour piller, ce qui n'aide pas à rattraper le retard, tu l'as dis toi même :)
Eh oui, on a pas tous la chance d'être en bordure et de pouvoir farm et recycler tranquillement pour aller cueillir le top 1 comme une fleur, pour certains les guerres avaient débutées bien avant le conflit V vs TLT :)
Et puis il ne faut pas oublier qu'on s'est pris plusieurs grosses OP sur la tronche et un catapultage assez sévère même si j'ai déja vu mieux :)
Je suis donc plutôt satisfait de l'évolution du compte et je sais que pratiquement aucun joueur n'auraient fait mieux à notre place.

si on est si nul et si vous nous craignez aussi peu que vous le dites pourquoi ne pas balancer la sauce ?

Chaque chose en son temps, mais ne t'en fais pas, ton tour viendra :)
 

DeletedUser26014

Guest
Onizuka a coupé court a vos échanges ...:D

Comme un professeur !

Edit : Ben tu es de mauvaise foi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29752

Guest
IMG_0397.PNG
Jamais nobler de barbare a 2k chez les 40N :eek:, quels excuse va tu trouver a sa ?

J'ai jamais vu quelqu'un se voiler la face autant ^^, c'etait pas compliquer de rattraper tout les mecs bloquer au front.

Et c'est assez fzcile de dire venez me chercher alors que jusqu'as la tu avait 2 compte a 3 millions de points qui ne joue que pour tes beau yeux a te fournir des deffs et offs ^^.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Roh arrêtez les copains, depuis 1 semaines les TLT sont devenu des z'elites et certains se sentrent pousser des ailes et un niveau qu'ils n'ont pas :confused:
Si on devrait être pareil à chaque ope ou vous avez fail sur nous ( cad beaucoup :D), Ben aurait de la concurrence et le bateau aurait coulé..
 

DeletedUser22400

Guest
Tu m excuseras Azcathi mais le nombre d'Op fail s'equilibre bien des deux cotés,
 

DeletedUser30729

Guest
Pfiou beaucoup de lecture en cette belle matinée d'été !

"Je vais répondre une dernière fois ensuite j'arrêterai tout dialogue avec les sourds."
Tu sais très bien entre toi et moi, qu'après avoir lu mon prochain message tu reviendrais à l'assaut :rolleyes: L'arrogance n'a aucune limites tu devrais le savoir maintenant !

"Ca c'est de la stratégie pure et dure, on choisit nos cibles de manière réfléchie."
C'est vrai, c'est d'ailleurs le mieux à faire, c'est aussi pour ça que depuis une semaine il y a une remontée TLT, parce-que c'est également ce que nous visons désormais.


"Tu as peut être la mémoire courte, mais moi je me souviens très bien de :
téquila
tonio
eycko
les autres 40N
pile"

En effet, je ne pourrai pas te contre-dire là-dessus, les 40N étaient clairement meilleurs que les joueurs maintenant présents sur cette carte. Les ex-40N méritaient même la victoire de ce monde. Mais la supériorité numérique était trop importante, vous la subissez même en ce moment et pouvez vous rendre compte vous-même de ce que c'est. Tonio était clairement au-dessus, d'ailleurs si tu passes par là l'ami merci encore pour ce que tu as pu faire :p Pour pile, ils n'avaient plus la motivation de jouer depuis maintenant un bon moment c'est pourquoi dès votre première opé tout s'est effondré. On a prit le sitting derrière pendant 1 mois environ, le mois où rhrej, matg et toi n'avez rien prit d'ailleurs ^^ Prénoblage, off et TO. On a fait ça pendant un mois complet lol c'était assez drôle en soit, bref. C'est du passé, désormais d'autres ont prit places et sont bien plus motivés que les anciens joueurs présents sur pile.

"Quand de notre coté nous tapions sur des vivis archi blindé ou dodgé, donc peu d'oda."
C'est comme ça que vous jouez sur le compte elma ^^'

"A savoir aussi que le compte part de très loin, lorsque je suis arrivé sur le compte, il avait 18 villages, était top 58 et était enfermé au milieu des terres de la tribu, il nous a fallu faire une déloc pour atteindre le front, puis s'en faire une nouvelle pour nous faire un nouveau front, qui est d'ailleurs aujourd'hui notre front avec vous."
De souvenir, et sans revérifier, le compte elma date de la même époque que la création de darful sur le 40 donc bon... bof bof ça :/


"Et puis il ne faut pas oublier qu'on s'est pris plusieurs grosses OP sur la tronche et un catapultage assez sévère même si j'ai déja vu mieux :)"
C'est vrai qu'on vous a opé une paire de fois, dont une assez grosse que vous avez particulièrement bien gérée défensivement, il n'y a rien à redire là-dessus. On a déjà vu mieux niveaux catas aussi, mais sans avoir de pertes, vous avez prit un certain retard à partir de ça donc ça nous va bien !

"aucun joueur n'auraient fait mieux à notre place."
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/arrogant
e0f72adb512dcfd841bf35d55071bf5f

En effet, fier fait parti de la définition !



Voir la pièce jointe 3472 Jamais nobler de barbare a 2k chez les 40N :eek:, quels excuse va tu trouver a sa ?

J'ai jamais vu quelqu'un se voiler la face autant ^^, c'etait pas compliquer de rattraper tout les mecs bloquer au front.

Et c'est assez fzcile de dire venez me chercher alors que jusqu'as la tu avait 2 compte a 3 millions de points qui ne joue que pour tes beau yeux a te fournir des deffs et offs ^^.

Roh arrêtez les copains, depuis 1 semaines les TLT sont devenu des z'elites et certains se sentrent pousser des ailes et un niveau qu'ils n'ont pas :confused:
Si on devrait être pareil à chaque ope ou vous avez fail sur nous ( cad beaucoup :D), Ben aurait de la concurrence et le bateau aurait coulé..

Voilà deux cas assez amusants ^^ Deux personnes dont je connais même pas le nom viennent donner leur avis sur un sujet dont ils ne possèdent pas même le quart des informations mais se permettent de critiquer. Très sincèrement les gars, par rapport aux messages écrits précédemment, où tout y est dit, je ne pourrai pas plus vous aider à ce sujet o_O
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
@NiDoNN va demander à tes petits copains tu sauras où je joue et ou j'étais avant sur ce monde. Tu as de la chance tu es loin de mon compte.
@Gridbal c'était bien tenter de sa part ^^
 

DeletedUser29076

Guest
Faut l'avouer on a mordu la poussière sur Onizuka, bien joué à lui.

Après ça reste une bataille de perdu, comme vous en avez perdu tant d'autres ;)

Calmez Minus svp, on dirait qu'il a enfin réussi à conquérir la planète la ^^
 
Haut