V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser3968

Guest
C'est vrai j'ai pas l'habitude de tenir un front avec une tribu derrière moi d'habitude je le tiens en solo.et puis rien qu'à voir t'es potes qui ont joué le 37 j'ai tenu beaucoup plus longtemps face aux tribu top 1 et 2 donc ça sera pas une première mais presque.et fait un coucou à bob pour moi
 

DeletedUser

Guest
montrez moiun post ou je me la raconte comme certain...(Personne n'atteindra jamais mon niveau) mais on auras tout vu ptdr



et puis je vous ai deja dis de pas me juger vous me connaissez pas ici c'est boukan et pas arba.vous qui etes au courant de tout ce qui ce passe chez nous me dites pas que vous savez pas que arba ne joue plus sur ce monde
c'est pas toi qui papotte en mp :eek:
 

DeletedUser29171

Guest
C'est vrai j'ai pas l'habitude de tenir un front avec une tribu derrière moi d'habitude je le tiens en solo.et puis rien qu'à voir t'es potes qui ont joué le 37 j'ai tenu beaucoup plus longtemps face aux tribu top 1 et 2 donc ça sera pas une première mais presque.et fait un coucou à bob pour moi
et après ça dit qu'on joue à la plus gros grosse :eek: :D
 

Deleted User - 969641

Guest
C'est vrai j'ai pas l'habitude de tenir un front avec une tribu derrière moi d'habitude je le tiens en solo.et puis rien qu'à voir t'es potes qui ont joué le 37 j'ai tenu beaucoup plus longtemps face aux tribu top 1 et 2 donc ça sera pas une première mais presque.et fait un coucou à bob pour moi
Donc tu vas tenir 4 à 5 mois au minimum sur ce monde? :D
Par contre le but est d'attaquer, tenir éternellement sans avancer limite a peu d'intérêt :)
 

DeletedUser29076

Guest
Tkt Bouk je te comprends, ça pas été toujours facile de pour moi aussi d'assumer Narix et Monk en coplay :oops:

J'avais un sitting V ce matin donc je me suis permis de regarder les stats, les V défendent bien mieux que les TLT pour le moment. Après une op sur un joueur qui joue moins bien ou un autre qui deff mieux et ça peut aller très vite aussi ;)

Mais t'as raison balon l'été va faire bouger les choses, askip Huns fréquente les plages du cap d'agde. C'est pour ça qu'il est toujours au top sur les concours de zizi sur le fofo :rolleyes:
 

DeletedUser3968

Guest
c'est pas toi qui papotte en mp :eek:
Jamais repondu ou envoyé un mp a qui que ce soit jusqu'au 31 mai date a laquelle j'ai reellement repris le compte je passais juste 1h00 le soir pour faire de la gestion de villages,c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais pris la moindre decision meme pas celle de vous prendre en allié ou de vous défendre quand vous pleuriez de la def.
c'est pas toi qui papotte en mp :eek:

et après ça dit qu'on joue à la plus gros grosse :eek: :D
pas la peine d'y jouer c'est moi qui ai la plus grosse :) (mais laje parle irl hein)
Donc tu vas tenir 4 à 5 mois au minimum sur ce monde? :D
Par contre le but est d'attaquer, tenir éternellement sans avancer limite a peu d'intérêt :)
bah quand tu peux tu avance mais quand t'es en frontiere avec la tribu top 1 et 2 et que tu la joue seul et que la frontiere est blindée...c'est juste impossible d'avancer tu peux t'appeler skoorn reigh ou qui tu veux ...
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Jamais repondu ou envoyé un mp a qui que ce soit jusqu'au 31 mai date a laquelle j'ai reellement repris le compte je passais juste 1h00 le soir pour faire de la gestion de villages,c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais pris la moindre decision meme pas celle de vous prendre en allié ou de vous défendre quand vous pleuriez de la def.
Tu ne sais pas elle était sur qui et tu dis sa :p
Mais si tu nous as pas mal mp oui.
 

DeletedUser

Guest
:eek: jamais été allié avec vous

j'en ai encore des suer des mp de boukan :p
 

DeletedUser29171

Guest
Normal ben ton niveau il est tellement bas qu'on en vois pas le fond difficile de faire pire :D <3
 

DeletedUser3968

Guest
OUFF y'a un moment je me suis dis ils le font expres...mais non ils sont vraiment creux!!!!bon bah je vous laisse vous masturber votre ego entre vous parceque malgrès ma bassèsse ça me saoule de creuser pour arriver a votre niveau unineuronal...allez au plaisir de ne plus vous lire
 

DeletedUser29171

Guest
Dixit le mec qui s'est auto-sucer en disant qu'il a défendu solo contre la tribu top 1 et 2 sur le 37 mais bon tkt on te pardonne
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
On a déjà calmé l'égo de certains TLT, on va se charger de celui de ce cher Boukan.
Effectivement, ton coplay c'était quelque chose, mais t'as l'air de t'inscrire parfaitement dans l'héritage qu'il aura laissé aux TLT :D
Rien n'est joué, mais c'est déjà sympa de voir qu'on peut mener une guerre avec 3 fois moins de village de notre côté. La cohésion fait encore la différence dans GT.
 

DeletedUser30571

Guest
Et oui on est pas prêt d'en voir le bout vu comment ça avance :rolleyes:
 

DeletedUser13576

Guest
Les pauvres pile et face ^^ je suis sur qu'ils ont fait un ticket pour avoir de nouveaux barbares dans leur zone...
 
Score de réaction
764
Tu confonds encore barbare a 2K pts et joueurs qui ont delete^^

On était trop fort pour eux, ils ont préféré delete, ce que je peux comprendre :D
 
Haut