La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| !

  • Auteur de la discussion La grosse patate bleue
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Merci .Azcathi pour ta compréhension

Enfin un qui comprends tout la peine ressenti par les Dark

Pourquoi temps de haine
 

DeletedUser28791

Guest
OS tu joue encore ? Je croyais qu'avec le bon mois et demi de production perdu qu'on t'a infligé depuis des semaines en te catapultant tes bleds tu avais dit stop.

Bravo je salut ta tenacité j'en connais plus d'un qui aurait stop a force de se faire chaque jour ouvrir en 2 ses forges et fermes comme la mer rouge !

Je précise qu'en tant qu'heritier d'une riche famille de HLM j'ai effectivement assez de pp pour up de maniere radicale et instantanée un mur de 0 a 20 une bonne centaine de fois. Si ca derange faut s'en prendre a manfred vous faites une pétition vous savez faire .

Ridrick a quitté la tribu de lui meme :D

OS bien joué de venir tenter de faire le mec tout va bien c'est fun d'avoir perdu 14 fo sur un vivi de manière naab . Ne parle absolument pas des soutiens recu TOI ca serait marrant quand meme etant donné qu'a peine je prends un vivi a ta tribu je vois 30 soutiens arrivant de 4 tribus differentes. Vous etes alliés a la map pour de la def et vous etes pas content que j'en recoive un peu.

Si t'as un si bel esprit tribu que ca pourquoi tu aide pas en balancant les 3 fo de ton compte sur mon cucu la praline hein ? Hihi
 

DeletedUser27714

Guest
Tais-toi wrick
Tais-toi benito


Je vous prie de bien vouloir modérer vos propos.

Bonne soirée.


Lapin.
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tais-toi wrick
Tais-toi benito


Est ce que its va venir donné un petit coup de balai à ce commentaires remplie de haines et qui semble ne pas avoir ça place sur cette section du fofo

Sinon ça va Pull :)
Et pourquoi tant de haine envers moi de cette façon
c'est le seul commentaire que tu as été capable de trouvé je m'en vois très chagriné :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne cherche pas, c'est à cause de l'orthographe, tu piques les yeux, ça déclenche de l'hostilité
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Oui toi tu es super fort en orthographes mais sur le jeu ça ce gâche pas mal

Chacun ses forces et ses faiblesses
 

DeletedUser

Guest
Oui, sur le jeu je suis un véritable noob, c'est connu, un vrai débutant. Mais à choisir, je préfère savoir écrire ^^

EDIT : attaque-moi, mais fais vite, je me fais recycler :D

 

DeletedUser28791

Guest
Pull je suis choqué . Toi qui prone le respect quand meme !

Je demande à un membre du staff pourquoi au pif allez ton coplay , de sanctionner et de virer de message plus qu'insultant envers nos personnes !

Voyez ou nous en sommes on peut plus se taquiner , debattre sanse se faire insulter !

D'ailleurs pour les cours d'orthographe je propose que flo vienne aider les plus en retard . Il a du temps libre il a plus d'off sur son compte

Cordialement
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Yop

OS bien joué de venir tenter de faire le mec tout va bien c'est fun d'avoir perdu 14 fo sur un vivi de manière naab . Ne parle absolument pas des soutiens recu TOI ca serait marrant quand meme etant donné qu'a peine je prends un vivi a ta tribu je vois 30 soutiens arrivant de 4 tribus differentes. Vous etes alliés a la map pour de la def et vous etes pas content que j'en recoive un peu.

Qui ne tente rien n'a rien comme dit le dicton!
Merci à Dark pour le soutien ça lui fait un bel accomplissement là :p

Si ca derange faut s'en prendre a manfred vous faites une pétition vous savez faire

De mémoire ça a pas l'air de me déranger tant que ça, ça m'empêchera pas de dormir ni de passer de bonnes fêtes ^^

Il a du temps libre il a plus d'off sur son compte

MDRRRRRRR
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il est plein de surprises le petit Flo ^^

Bonne journée,

OS
 

DeletedUser

Guest
OS tu joue encore ? Je croyais qu'avec le bon mois et demi de production perdu qu'on t'a infligé depuis des semaines en te catapultant tes bleds tu avais dit stop.

Bravo je salut ta tenacité j'en connais plus d'un qui aurait stop a force de se faire chaque jour ouvrir en 2 ses forges et fermes comme la mer rouge !

C'est ce qui s'appel la solidarité entre membre, nous on les vitre pas on joue avec eux :D

Je précise qu'en tant qu'heritier d'une riche famille de HLM j'ai effectivement assez de pp pour up de maniere radicale et instantanée un mur de 0 a 20 une bonne centaine de fois. Si ca derange faut s'en prendre a manfred vous faites une pétition vous savez faire .

Blabla qui s'en fou ? moi :D[/QUOTE]

Vous etes alliés a la map pour de la def et vous etes pas content que j'en recoive un peu.

Dis le mec qui a crier " HELPPPPPPP vite mon Dark blinde moi ce vivi "

Lol ^^

Stop de rager Benito :)
tu a autant d'ally que nous fait pas ta victime , sauf si tu l'es vraiment ? :O[/QUOTE][/QUOTE]
 

DeletedUser

Guest
les aggros, ne parlez pas trop vite niveau diplo lol, ça fuite chez les petites tribus autours de vous ;) pas bien de manipuler les HeF et compagnie ^^! certains de chez eux ne sont pas nés de la dernière pluie ^^!

breff vous reprochez des choses, qui semble etre plus ou moins la meme chez vous ;) ...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Cher globinade toute a faits normal qu'une tribu qui ce fait prendre par plusieurs tribu sente le besoin d'égalisé la situation

Mais je comprends que ça te choque vous auriez préféré farmer le monde maintenant vous allez devoir le joué

Mais encore dans ton petit poste tu nous faits encore remarqué que vous aimez bien joué la taupinette la dessus vous êtes vraiment fort

Et pour morgyie et bien oui typhus nous a mp yo les dark je me prends de l'off ça vous dit de m'aider à poutrer tout ça

Étant voisin rapproché Comment refuser d'éclater plein de full off pour à peine même pas une full def de perdu

Quand je vous vois venir chialé vous me faites rigolé
 

DeletedUser28791

Guest
Nous y sommes . Les alliances sont faites , les guerres sont la . Maintenant on fait la guerre et les niveaux parleront .

Bonne guerre .
 

DeletedUser

Guest
Ma réaction si j'étais un NiNi actuellement.

J'ai serré la main du diable - Roméo Dallaire
 

DeletedUser16355

Guest
Bonne guerre à tous . Les mondes sont vraiment petits de nos jours. C'est un monde lent et on a les pions qui sont deja placés
 

DeletedUser16355

Guest
Ma réaction si j'étais un NiNi actuellement.

J'ai serré la main du diable - Roméo Dallaire
Vous leurs avez pas laissé beaucoup d'options aux ninis...
Puis il vaut mieux être acteur maintenant que de se prendre une une coa après. Enfin je dit ça mais je ne suis pas NiNi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut