La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| !

  • Auteur de la discussion La grosse patate bleue
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c803d6e4805cf911e47ade023f223910.png

Voici la déclaration de guerre offençante et vide de tout respect des AGGRO.

Pour ma part et plusieurs autres, cette discution est, sera signalée. Ce type de mentalité ne devraient pas être accepté et valorisé sur le jeu.

Merci une fois de plus pour ces insultes irl envers moi et ma tribu. Toujours avec classe Benito.

L'auteur en question, le compte Typhus.


Bref, voilà.
 

DeletedUser

Guest
Bla Bla Bla :D:p



un grand bravo à Peluchel qui malgré tout ce qu'elle reçoit est toujours parmi nous, bravo pour ta ténacité
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bonjour, le sujet est nettoyé.

Je vous invite à y poster avec entente et bonne humeur.
C'est un sujet concernant le monde 39, je vous invite donc de même à y discuter du monde 39 (les explois/bannissements de chacun sur d'autres mondes ne sont pas forcément utiles).

Merci pour votre compréhension, et bonne guerre à tous. :)


547f9515f23a4c6f92ce39bc9f09b4e3.png
 

DeletedUser30238

Guest
On me dit dans l'oreillette que les IP ont fusionné, ils n'existent donc plus à proprement parler^^
 

DeletedUser24506

Guest

:eek::eek::eek: Heu... nan je joue pas le 39 moi :D

Sinon bonne guerre aux deux camps
par contre je ne comprends pas en quoi cette déclaration mérite d'être signaler ! Il n'y a ni insulte, ni racisme, ni discrimination ! Certes il y a des propos que peut-être certains trouveront choquant mais c'est pas le cas de tout le monde à priori et venant d'une tribu ennemis qui visiblement ne se fait pas attaquer que par vous cela n'a rien d'étonnant !
Je pense qu'au contraire vous n'avez plus qu'à leur prouver que ce qui est dit dans la déclaration est faux tout simplement ;)
 

DeletedUser22400

Guest
J ai vu pire comme déclaration il était d humeur poétique;)

bonne guerre aux deux camps.
 

DeletedUser28791

Guest
Stats de guerre aggro + 8 vivis .

Je viens d'etre temoin de quelques choses de rare je l'avoue. Une boucherie .

La tribu |-_-| et leur Wing a decidé de vider dans une opération assez peu comprehebsible leurs off sur le seul village forcement archi blindé plein milieu de leurs lignes .

-8 fo pour le moment , pas un seul lvl de mur en moins. L'operation se poursuit actuellement , il reste 6-7 off en route + un train . Nous continuons l'enquete pour savoir quelle mouche les a piqué pour oser un tel suicide.

Je mettrai ce soir sur le profil aggro le nombre d'off mortes ainsi que le nombre de lvl de mur baissé Donc restez connecter .

Après ca on peut mourrir en paix .
 

DeletedUser22400

Guest
j ai hate, vais me faire un sandwich en attendant car nous aussi on s amuse comme des petits fous :rolleyes:
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Yop

Clair que ça sert d'avoir DM qui vient soutenir en urgence sur ton village, on a vu sa petite montée au classement suporteur.

Sinon ça va?
J'ai mangé des filets de poulet et une petite endive en salade à midi.

-8 fo pour le moment , pas un seul lvl de mur en moins.

Hm, oui mais non :p
https://gyazo.com/a1eba3fb8e04a14508cccd16221d7c0b

Tu peux dire merci à Dark et ta cagnotte à pp surtout krkrkr y'a 5 rc comme ça :p

Stats de guerre aggro + 8 vivis .

Stats faussées, on va pas se le cacher Bénito.
Vous avez viré ridrick qui a mangé une opé et qui n'existe plus, et vous avez fait pareil avec cedharcor, donc tu sais tes stats je me les enfile ;)
EDIT: J'ai oublié chris que vous avez renvoyé après 4 villages perdus, sorry ^^

Bon dimanche à tous :)

OS
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Oui :(
Pauvre membres jetes de la tribu juste pour des stats ^^

C'est triste :(
Moi j'ai manger du poulet panée avec des chicons :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon pas moyen d'être tranquille encore de la faute des darks

Je comprends pas pourquoi t'en d attention pour une si petite tribu :)
 
Dernière édition:

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
haha ^^ bien essayer le coup du mur ^^
Si en plus d'autre mecs aident en urgence... pas besoin d'en faire tout un plat ^^ (j'ai mangé du boeuf ^^)

Sinon ça existe encore les wings ? :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut