GaG vs LSDC

DeletedUser30502

Guest
Les anciens mondes j'en ai rien à battre^^ moi aussi je peux dire que j'ai win le 27 le 32 le 34

Pas pour ça que je suis un dieu, ni que je me prends pour un ouf ;)

Je ne suis pas frustré je réponds juste à ta façon de voir les chose: moi ceci, moi cela, j'écrase les joueurs qui m'attaquent et tout et tout. Après bon, je peux comprendre que tu n'aies pas réussi à taper de gros joueurs, tu n'as pas les balls nécessaires et suffisantes pour le faire :D

Mais je l'avoue, voir ses off à quai tous les jours, ça doit etre excitant et impressionnant :eek:

Quel violence :p Ici le proprio, première fois que je réponds sur ce sujet ;)
T'as beau m'attaquer, on peut pas toujours réussir un start, mon premier a foiré et c'est tant mieux pour ma gueule. Là je suis en bordure, c'est pas une question d'avoir des balls d'attaquer de plus gros joueurs, c'est qu'il y en a pas en bordure et je vais pas m'interdire de farmer :D

En ce qui concerne mes offs, j'aurais bien aimé avoir plein de FO à quai mais c'est jamais le cas :/ Et oui l'ODA monte pas vite sur du 40% de moral mais t'inquiète pas Team, tu pourras te défouler sur moi un jour ;)

Et pour la pique de sisiboss qui fait du show car il a connu les premiers mondes, sache que les comptes à 20millions de points, je les ai eus aussi et en solo. A bon entendeur,

Clanga
 

DeletedUser24506

Guest
Tu me feras signe quand un monde sera gagné avec plus de 1000 actifs. J'adorerais voir ça. :)

Et bien peut-être que mon message n'avais pas été précis mais je pense que c'était évident que je parlais de 1.000 actifs au start :p

Et pour la pique de sisiboss qui fait du show car il a connu les premiers mondes, sache que les comptes à 20millions de points, je les ai eus aussi et en solo. A bon entendeur,

Moi des piques ? :rolleyes:

Je ne doute pas que tu es connus les anciens mondes et d'ailleurs c'était surtout pour faire chier embêter Team que j'avais dit cela ;)
 
Score de réaction
666
prout

clanga, bien sur que si tu as des 100% moral à taper, mais cest tes alliés :p

Tu me diras, vous avez la moitié de la map en allié alors je comprends :)
 

DeletedUser28243

Guest
j'aurai dit les trois-quart mais bon on est pas à sa près :D
mais qu'importe team à la fin il restera qu'une tribu ^^
du coup il y aura la moitié de la map qui restera à la fin est ensuite on se fera une bonne guerre dans la bonne humeur :D
pour les maj de stats je sais pas faire donc vous attendrais qqn de plus compétent :D
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Gangster and Gentlemen 41 32 9.804.418 2.187.659
2 Les Seigneurs du Chaos 32 41 1.783.335 18.264.711

voila se que sa donne en gros les lsdc encaisse pour le moment ^^
la fusion avec act à rajouté des bunkers du coup on repete tout et après on noblera :D
prochaine opé je te doublerais peut-être en oda fait gaffe :p
 
Score de réaction
666
ah mais attends nous aussi on fait des opés faut pas croire ;)

Clanga t'es plus là? Tu sais ce que cest une opé? :p Bon allez jdéconne^^
 

DeletedUser30502

Guest
Mdr Team :p
Le pire c'est que j'ai déjà de nombreuses fois combattu à tes cotés et suivi tes opés mais à l'aise, je te laisse faire le malin si c'est ça qui te rend encore heureux sur GT :D

Et vous niveau opés vous êtes beaux aussi :p Un grand bravo à cumbrales pour sa collection de barbares à 300 points :D Il y a dû avoir du changement dans les ordres donnés de Team :confused::eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Ils ont voulu essayer une autre technique de combat faut pas ldur en vouloir
Ils farm déjà les gris pour préparer notre arrivée :D
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Lol, guerre très déséquilibré. Les GAG ont profité de notre guerre avec ALZ pour s'allier avec eux et essayer de profiter du surnombre.
Pour une soit disant tribu très forte, ils n'ont pas cherché le challenge. La tribu top 1 à besoin d'aide^^
Pour les ALZ, rien a leur reproché, ils ont eu raison de profiter de l'occasion offerte par les GAG pour relever la tête.

Du coté LSDC, on se défend, on snipe, on TO... On sortiras quoi qu'il arrive la tête haute, sans avoir essayer de s'allier à toute la map pour tranquillement gagner des guerres.
Et depuis le début de ce monde on a pas farmer tranquillement dans notre coin....

Bref, bonne guerre tout de même
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
C'est toi qui parle de refuser le challenge, sa serait pas vous qui nous aviez contacter pour qu'on s'ally ya pas si longtemps que sa ? Pour une tribu qui était encore top 1 à l'époque vouloir s'allier aux top 2 sa refuse le challenge aussi
On l'oublie assez vite on dirait :confused:
Aussi non blablabla on est des farmeur, et on est fier de l'être :)
Quel honte de se faire nobler par des farmeur alors :eek:
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Oui on a tenté une alliance enfin plutôt un PNA, nous savions très bien comment cela se serait terminé...
Une honte de se faire nobler par des farmers? Non, car les stats sont franchement pas exceptionnelles d'une, et bon vu le rapport de force je trouve que l'on s'en sort assez bien...

Mais bon je ne suis pas là pour me prendre la tête, chacun joue comme il le souhaite, ça n'en reste qu'un simple jeu, chacun aura son avis bien défini sur la question et viendra poser des arguments qui pensera les plus judicieux.

C'est un débat qui n'a ni queue ni tête...
 

DeletedUser24506

Guest
Ils ont voulu essayer une autre technique de combat faut pas ldur en vouloir
Ils farm déjà les gris pour préparer notre arrivée :D

Noblage de barbares :
GaG : 28 barbares
ROIS : 35 barbares
LSDC : 65 barbares
VOISIN : 157 barbares :eek:
NOOBS : 14 barbares

Noblage contre des joueurs sans tribu (barbare compris)
GaG : 255 conquêtes
ROIS : 223 conquêtes
LSDC : 341 conquêtes
VOISIN : 402 conquêtes
NOOBS : 175 conquêtes

Je comprends pas que vous critiquiez notre prise de gris sachant que vous n'en avez pris que 7 de moins :D
D'autant plus qu'il y en a chez nous qui n'ont pas pris un seul barbare ... :rolleyes: (chez vous aussi gg @.Azcathi. ;))

Maintenant on pourrait aussi comparer les noblages contre des tribus en guerre mais la flemme et puis je connais pas les guerres de tout le monde et vu le nombre de guerre que l'ont a eu on gagnerait peut-être :D
Mais ce que l'ont peut voir c'est que plus on descend dans le classement (sauf pour les noobs ) plus il y a de barbares et de joueurs sans tribu qui sont noblés...

Maintenant en ce qui te concerne @Clanga tu as noblé 32 villages de joueurs sans tribu (les trois barbares sont compris) Bien au dessus de la moyenne des GaG ou des RoiS ;)

Mais bon ça ne reste que des stats ça ne peut pas révéler le niveau d'un joueur n'est-ce pas :p
 

DeletedUser28243

Guest
mdr je suis sur ta pris 15 minute pour écrire se message ta du courage moi j'aurais eu la flemme :D
yep je suis d'accord don chacun a sa façon de jouer ^^
C'est vrai que vous opposez une belle résistance il y a rien a redire la dessus, même si c'est assz frustrant de rien noblé, c'est mieux que de passer "comme dans du beurre"
La guerre est loin d'etre finis le recrutement des act vous a donnez une bouffée d'air mais c'est pas pour sa qu'on vous laisserrra sortir la tête de l'eau ;)
 

DeletedUser30502

Guest
Noblage de barbares :

Maintenant en ce qui te concerne @Clanga tu as noblé 32 villages de joueurs sans tribu (les trois barbares sont compris) Bien au dessus de la moyenne des GaG ou des RoiS ;)

Mais bon ça ne reste que des stats ça ne peut pas révéler le niveau d'un joueur n'est-ce pas :p

Oh allé s'il te plaît, j'adore ta répartie, c'est chouette de discuter avec toi mais à chaque fois que je lis tes messages, je me dis "ah beau, bien joué, bien renseigné" et puis boum la dernière phrase qui casse tout :(

Regarde mes prises de joueurs sans tribu, la plupart est sur Enora qui avec sa tribu avait plus de points que moi à l'époque, donc même si c'était pas une tribu exclusivement de joueurs actifs, elle m'avait proposé à maintes reprises une alliance en ventant sa tribu. Quand je l'ai attaqué sur ce qui n'était pas un des combats les plus déséquilibré, après ma vague d'off où j'ai tout peté elle a quittée sa tribu alors qu'elle en était le chef. Forcément après ca fait des noblages sans tribus et pourtant mes offs sont bel et bien passés sur une joueuse avec une tribu qui la soutenait donc voilà.

Ca fait 5 postes qu'on se chamaille sur qui a la plus grosse, tu sais très bien que c'est moi :cool::p alors attendons simplement d'être voisin pour comparer nos stats et là que ce soit toi ou moi, l'autre ne pourra plus discuter ;)

Clanga
 
Score de réaction
666
Mdr Team :p
Le pire c'est que j'ai déjà de nombreuses fois combattu à tes cotés et suivi tes opés mais à l'aise, je te laisse faire le malin si c'est ça qui te rend encore heureux sur GT :D

Et vous niveau opés vous êtes beaux aussi :p Un grand bravo à cumbrales pour sa collection de barbares à 300 points :D Il y a dû avoir du changement dans les ordres donnés de Team :confused::eek:

Objection votre honneur !!!
J'ai joué qu'une seule fois contre toi, sur le 32, et bah oups je t'ai pété.
Scuz moi, je t'ai offensé, je ne voulais pas puisque j'attends avec impatience le moment où on pourra s'allier, tu es tellement fort :rolleyes:

Allez à plus
 

DeletedUser29121

Guest
Quelle stratégie de faire ban 2 de nos joueurs juste avant de nous opé ( belle organisation ... ;-) ) ... Comme si vous ne vous en sortiez pas à 2 contre 1 ... ^^

Quelle loyauté, vous êtes surement des joueurs de grande valeur et avez certainement énormément de contacts ... vous méritez à coup sur de gagner ce monde !!!
 

DeletedUser28243

Guest
Quelle stratégie de faire ban 2 de nos joueurs juste avant de nous opé ( belle organisation ... ;-) ) ... Comme si vous ne vous en sortiez pas à 2 contre 1 ... ^^

Quelle loyauté, vous êtes surement des joueurs de grande valeur et avez certainement énormément de contacts ... vous méritez à coup sur de gagner ce monde !!!

Nous ne jouons pas avec les tickets, on est la pour s'amuser pas pour gagner en tapant des gens qui peuvent pas se défendre sinon on aurait continué de farmé heiin ^^
ensuite je ne pense pas que sa soit un gars de ma tribu, j'ia même contacté don pour savoir les raison de votre banissement mais il en sais pas plus que nous.
alors vinz évite d'accuser sans preuve la prochaine fois....
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Quelle stratégie de faire ban 2 de nos joueurs juste avant de nous opé ( belle organisation ... ;-) ) ... Comme si vous ne vous en sortiez pas à 2 contre 1 ... ^^

Quelle loyauté, vous êtes surement des joueurs de grande valeur et avez certainement énormément de contacts ... vous méritez à coup sur de gagner ce monde !!!

À part rager et ouvrir ta bouche pour rien tu sais faire quoi ?
Quand on parle pour rien dire, on se tait. Surtout pour quelqu'un qui est parti se planquer sur un compte en zone safe car il se fesait déboiter au front :/
 

DeletedUser24506

Guest
Il y a eu des bann ?

Si les LSDC sont au courant et qu'ils sont "sympa" et on envie de bons combats équilibré (car l'équilibre face à un compte bannis c'est pas forcement le truc :X) peut-être n'attaqueront-ils pas pendant les bann ?
Si seulement le VOISIN avaient le même état d'esprit :X
 
Haut