GaG vs LSDC

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Premières stats de guerres
Une grosse opé de notre part, avec plus d'une vingtaine de trains envoyés, la plupart ont été snipes vu la distance ( +10 heures )
guerre (1).png


joueur (1).png
 

DeletedUser24506

Guest
Une OP juste pour un vivi au final :eek:
J’espère que vous ferez mieux (un camp ou l'autre bien sur :p) Parce que sinon dans quelques années vous y êtes encore :D
 

DeletedUser30502

Guest
Capture d’écran 2016-11-15 à 15.50.44.png


Non quand même pas, ça a permis au ALZ de reprendre du terrain ;)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Non non,
Ya eu certains aléas mais sa nous a permis de voir comment notre ennemis réagisser et ils ont perdu quand même pas mal à quai :)
 

DeletedUser24506

Guest
Hummm je vois par là une alliance ALZ <=> GaG vous auriez pus prévenir les LSDC :D
 

DeletedUser30502

Guest
A préciser peut-être que c'est le résumé de stats avec les ALZ en guerre commune
 

DeletedUser24506

Guest
XD Team

Je vois également que niveau ODA et ODD c'est pas mal équilibré ;)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Comme la dit clanga, c'est les stats de guerre de gag/alz vs lsdc la
On a pour notre part reçu aucune ope de la part des lsdc donc tout l'odd est à mettre au crédit des alz
 

DeletedUser24506

Guest
Pas bien de critiquer Team ! :p

En même temps quand tu regarde l'OD de clanga :eek: (même l'ODA d'ailleurs :eek:)

Quand tu regarde le classement ODA et que tu ne vois que deux GaG dedans à la 7 et 10eme place alors qu'ils sont 1, 2 et 3eme classement points et le pire c'est que ce sont pas les même :eek:

Team dit moi toi qui est si fort, si .... ouais fin faut pas exagérer :D
Ils font comment les GaG ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30502

Guest
Un problème avec notre ODA sisiboss ? Nous n'avons fait aucun recyclage depuis le début et avec commencé 1 mois après tout le monde ! Après nous n'allons pas demandé à nos ennemies de mettre toutes leurs defs sur un village pour augmenter nos stats ! N'exagérons pas ;)

Concernant notre ODD suffit de dodge, petite contre attaque et on écrase le joueur sans faire d'ODD ... Désolé pour toi et pour nos stats ;)

Et comment fait-on ? Ah ça si vous le saviez et encore que les paramètres de ce monde sont juste dégeulasse ^^' Sinon ... ;)
 

DeletedUser28243

Guest
mais les gars on est surpuissant c'ets juste qu'on se donne pas a fond voila tout :D
no merite pour un gars qu'a delete tu ma fais rire fab :D
au lieu de nous admirer essayer de nobler :D
 
Score de réaction
307
Tu ne connais pas les circonstances IRL de mon delete than, donc tu dis du caca ^^
Et mon message initial est de l'humour ^^ Faut vous décoincer ^^ Les joueurs de ce jeu manque cruellement de seconde degré et auto dérision c'est affligeant.

#fab
 
Haut