K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour le demi mois tu considères un mois de 31 jours où de 30 jours? Non parce que c'est important quand même qu'on ne vienne pas fanfaronner sur le forum dans 1 mois et 15 jours parce que Wanheda n'a toujours pas mangé les Nous alors qu'en réalité il vous restait une demi journee.. :/
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
J'ai le droit a une marge d'erreur de 2 jours ?

Il y a les imprévus a gérer genre Dams qui se connecte ca pourrai tout foutre en l'air ..
 

DeletedUser29740

Guest
Faites attention a force de recycler les anciens Love vous allez avoir un front !
On vous attends pour votre fameux 4V1 que vous allez gagner tranquille de toute façon ! No stress :)

Par contre, pourquoi vous êtes obliger d'entraîner pleins de gens dans votre chute.. A force de créer de nouvelles COA vous tuez les pauvres petites tribus inconsciente pensant que comme vous, vous êtes intouchable ;)
 

DeletedUser27714

Guest
Intouchables, ça sonne bien Dams et Narix non? plus qu'à savoir qui pousse qui :D

ac1bee506221ddfbcd6caf4c5a814a49_large.jpeg
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Par contre, pourquoi vous êtes obliger d'entraîner pleins de gens dans votre chute.. A force de créer de nouvelles COA vous tuez les pauvres petites tribus inconsciente pensant que comme vous, vous êtes intouchable ;)

Nous on monte des COA ? :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Allé on y croit mdrrrrr

Ahah Pull, tu veux la vérité au risque de blesser Damien ou un mensonge ? :p

T'inquiète Reqt notre ridiculisation prendra fin d'ici peu!
 
Dernière édition:

DeletedUser29716

Guest
Pas le choix sinon on va choper un front :/

Vous fuyez les front :eek: ?

Sa noble la bordure et sa veut delete avant que des ennemis arrivent trop prêt :cool:..

Olalala GT de nos jours..:(

Ça fera une belle excuses du pourquoi vous aurez perdu le monde !
Après vous resterez avec l'honneur d'avoir défait les anciens PHX ...
La seul OP que vous avez fait sur ce monde :D:D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mais bien sur, qu'est ce qu'on foutrait avec un front ? Non mais lol c'est naaaaaaaaaaaaaaaaaaaz d'avoir un front wsh

Bah ouai ce n'est pas la meilleur tribu au classement mais au level ils sont tous supérieur à Protein, c'était les seuls qui méritaient d'être opé !
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mdrrrr c'est lourd si on nous voit comme ça :cool:

Non un peu de sérieux les ennemis ont mieux joué ils ont gagné ...

#Lucidité
 

DeletedUser30438

Guest
Nan en vrai ... il est juste jaloux que certains recyclent et dautres non ...

comme sur GT il m'a bloque il va pouvoir lire mes mess ici ^^ (ah oui j'ai des trucs qui se trimballent entre les jambes ... :/ mais toi ca n'a pas l'air vu que tu as ecrit ton mess et mis en liste noire mdrrrr)

Et oui je suis noobie comme le nom l'indique je suis pas tres tres doue sur GT ....

Mais bon mes opes ont toutefois fait craque tout le front LOVE, (wanheda arrete de dire que les heda ont contacte toutes les tribus ^^ ... on a des mess qui prouvent que c'est toi qui a contacte mdrrr, et puis bon quand on prend un vivi et qu'il y a des soutiens qui arrivent de petits joueurs de votre bordure on rigole :D)

Allez tu vas dire que les Loves n'avaient pas de niveau ? tkt ... on a fait pareil sur les KO ... (tu connais le gruyere ? tu sais le formage ... bin c'etait un peu votre front apres la premiere vague mdrrrrrr)

bon apres ... chacun est parti dans son coin ... et wanheda continue de faire ces ptites magouilles ^^ ... tiens vous avez entendu parler d'une coalition contre les heda et TCA ?? ah oui j'avais bien entendu ... c'est marrant a quel point tu peux retourner la tete de tout le monde ... Meme mes amis se trouvant dans d'autres tribus m'ont dit de faire attention de mes propres alliés, t'es vraiment drole mec ...

Enfin bref tes ptites magouilles ne fonctionnera pas sur moi ... j'ai joue avec vous sur le monde 30 je sais comment vous gerez vos ptites affaires ...

Allez a dans quelques jours ...
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mdrrrrrrrrrrr tu te trompes de joueurs sur le compte, les réclamations c'est dams ce n'est pas moi;)

Le compte est casi inactif depuis plusieurs jours, et la coa si tu oses dire que c'est Wanheda qui en est a l'origine c'est que t'es sacrément idiot ;)

Pour la coa ON a été contacté pour en faire partie et on leur a clairement dit que le compte allait être mis en delete ;)

Si tu as des doutes sur tout ça t'as cas allé voir kyopp et pull avec qui notre compte parle tous les jours sur Skype, tu auras quelques confirmations sur mes dires ;)


Mais évite d'attribuer a un compte les embrouilles que tu as avec un joueur :)
 

DeletedUser

Guest
Regroupez tous les secrets dans une tribu et finissez ce monde ;)
c56b1334a99407e7109f3875c2931010.png


Ah mince, c'est bête :eek: il en manque un :D:D:D

Beug ou c'est fait expret ce 20éme secret manquant ?

Pour la coa ON a été contacté pour en faire partie et on leur a clairement dit que le compte allait être mis en delete ;)

Si tu as des doutes sur tout ça t'as cas allé voir kyopp et pull avec qui notre compte parle tous les jours sur Skype, tu auras quelques confirmations sur mes dires ;)

j'ai pas tout compris la :p contre qui la COA ?
désolée ma meche blonde fait encore des siennes :D:D
 
Haut