Guerre la famille contre les ban

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser

Guest
une grande bouche mais sa dit rien j'aime c'est rigolo qui fait que parler et sa se trouve se fait défoncer ...


je connais Stars Wars mais on comprend à rien a tes jeux de mot
 

DeletedUser

Guest
une grande bouche mais sa dit rien j'aime c'est rigolo qui fait que parler et sa se trouve se fait défoncer ...


je connais Stars Wars mais on comprend à rien a tes jeux de mot

Non, y'a que toi qui ne comprends rien, qui ne sais pas écrire, et qui parle de "grande bouche" alors que t'es le premier à l'ouvrir comme un malade :)

Mellow, than, j'vous offre le pop-corn, on a trouvé une grande lumière pour alimenter une séance de ciné pendant des heures là, je le fais marcher et il cours 8D
 

DeletedUser

Guest
Non, y'a que toi qui ne comprends rien, qui ne sais pas écrire, et qui parle de "grande bouche" alors que t'es le premier à l'ouvrir comme un malade :)

Mellow, than, j'vous offre le pop-corn, on a trouvé une grande lumière pour alimenter une séance de ciné pendant des heures là, je le fais marcher et il cours 8D

Je m'en fou royalement comment j'écrit je me comprend . Pourquoi tu a peur de dire ton pseudo ? je kiff les gens aussi qui parle mais qui cache leur pseudo la tapette :eek:
 

DeletedUser

Guest
Même Siri construit mieux ses phrases ... Les enfants de nos jours, ce n'est plus ce que c'était dans l'ancien temps :mad:
 

DeletedUser

Guest
Mellow, than, j'vous offre le pop-corn, on a trouvé une grande lumière pour alimenter une séance de ciné pendant des heures là, je le fais marcher et il cours 8D

ah bin non ! tu fais parti du spectacle :p
ça devient lourd, votre discution n'a rien a voir avec cette guerre
 

DeletedUser

Guest
Il y a pas de modérateur ici ? La conversation ne tourne plus autour de cette guerre.

De toute façon on le savais que les BAN n'aurais pas gagné cette guerre. Les mafia ( ancien LEC ) pour la plupart les avaient pulvérisé déjà sur l'ancien classic.

Le niveau d'une équipe ne change pas en 1 an de temps.

Même si ils pensaient gagner ayant start ce monde avant et ayant le triple de points, leur avance est déjà bien loin, le but du jeux n'est pas que de farmer et attaquer des joueurs à 4000pts même si c'est plus simple.
 

DeletedUser

Guest
Il y a pas de modérateur ici ? La conversation ne tourne plus autour de cette guerre.

De toute façon on le savais que les BAN n'aurais pas gagné cette guerre. Les mafia ( ancien LEC ) pour la plupart les avaient pulvérisé déjà sur l'ancien classic.

Le niveau d'une équipe ne change pas en 1 an de temps.

Même si ils pensaient gagner ayant start ce monde avant et ayant le triple de points, leur avance est déjà bien loin, le but du jeux n'est pas que de farmer et attaquer des joueurs à 4000pts même si c'est plus simple.

Non mais LoL quoi c'est pas fini ce n'est que le début :)


Car si tu sais le futur donne moi les numéro du loto :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest

0 en dictée :D

Sinon, vous partez trop loin, Playlist arrête de le martyriser ^^
Essayez d'être constructif et de poster des stats correctes, vous ne donnez pas plus envie aux gens de venir sur ce forum, si c'est pour voir une discussion aussi stérile.

Je ne pense pas qu'il faille vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On n'a pris que 30 villages. Beaucoup de choses peuvent se passer, après c'est sûr qu'on l'attend encore le changement :p
 

DeletedUser

Guest
Vi vi j'arrête :D

Purée j'ai fais une faute, la gueule de bois ça ne me réussi pas ! :')

Comme diraient certains ... "Le changement c'est maintenant !"

On postera des stats rapidement
 

DeletedUser

Guest
Ils m'ont opé , il ont pris 0 Village :eek:


j'ai cru que j'était bon a parler :eek:


Si vous voulez rager dites merci a ekinox qu'il ma appris à jouer def switcher le pala , bunker ect
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28243

Guest
mel je veux bien partager si c'est pour toi ;)

tkt pas ghost des def ont tombé et les off se refont plus vite il me semble :p
beau blindage :p
Je sais pas si ta snipe ou autre mais a part des murs ont a rien vu :mad:
 

DeletedUser

Guest
Tout a été snip par mes soins et villages blinder par mes soins , j'ai juste switch les deff ect comme on m'a appris éki :D:inlove:

Sinon sa fait plaisir merci j'aime bien entre ennemis parler comme ça et ce respecter :) beau combat
 

DeletedUser28243

Guest
ah ta snipe avec beaucoup?? :rofl:
histoire de savoir si je dois antisnipe :$
beh je préfère une guerre comme sa que ou sa s'insulte partout ;)
 

DeletedUser17006

Guest
C'est vrai, merci eki, si tu m'avais pas dit non plus qu'une def ça se déplaçait, j'y aurais pas pensé :mad:
 

DeletedUser29076

Guest
contre les mecs à bunker il reste ma tic tic Rhrej :angel: ça va plus vite à faire en plus ;)
 
Haut