Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
t'es une taupe piiis c'est tout!

gourou kokayanne le dit :rofl:
 

DeletedUser26679

Guest
naïf (naïve ?)
Les deux

Perso m'en tamponne que t'es taupé ou pas, on sait que t'es un noobi les yeux mentent pas après que t'es fais la taupe etc ça aggrave ton cas rien de plus :)

En parlant de gober, c'est aussi une des seuls choses que t'as fait sur le monde :D

Bouhh le méchant gourou :rofl:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Les deux

Perso m'en tamponne que t'es taupé ou pas, on sait que t'es un noobi les yeux mentent pas après que t'es fais la taupe etc ça aggrave ton cas rien de plus :)

En parlant de gober, c'est aussi une des seuls choses que t'as fait sur le monde :D

Bouhh le méchant gourou :rofl:

Je n'ai absolument rien à prouver et rien à perdre, donc continue à penser des conneries ça m'est égal ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je leur ai juste prévenu qu'il y avait des traitres chez eux ...

Maintenant libre à toi de croire les conneries qu'on te raconte si tu es assez naïf (naïve ?) pour les gober ...

Tiens.. C'est étrange.. J'ai comme la sensation que tu n'avoues pas tout taupinette :D


(Evidement je cache les pseudos et les informations qui ne peuvent être dévoilées sur le forum, vous devrez deviner qui est le pseudo qui comment par Z et fini par G puis L et fini par O :zip:


Puis la petite touche finale que j'ai trouvée à peine marrant:


PS: Dis pas que c'est ce que tu voulais, assume mon petit Zhang...



Oups, il l'a dit :D

Edit Modération : Dernière fois Narix, j'en ai marre de supprimé moi même :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
en plus de taupiner c'est un pietre jouet en bois qui casse tout vite.......
bon je repasserai plus tard, pas virulent celui la 8D

(gourou kokayanne) vais la garder celle la koka ;)

mdr narix!!! du dossier en plus ;) j'adore, toujours à l'affut
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Oooooh comme c'est mignon, vous voulez que je montre des screens quand vous parlez d'attaquer les BBTv ? Ou que vous parlez de Marchombre qui vous donne des infos ? Ou de Norisk qui me propose de me dire quand bzh est connecté ? Ou que vous vouliez recycler Ragepas bien avant qu'il décide de le faire ? Je m'arrête là ou je continue ?
 

DeletedUser26679

Guest
Continue je kif
Marchombre sur le 30 ? P'tin j'etais pas au courant, les compteurs vont encore exploser XD
Mdr narix t'en manque pas une <3

#JeSuisZhang
 

DeletedUser22400

Guest
faut bien admettre qu il lache vite des infos ou devrais je dire des allégations en tout cas ;)

une bonne taupinette bien mure:rofl:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
faut bien admettre qu il lache vite des infos ou devrais je dire des allégations en tout cas ;)

une bonne taupinette bien mure:rofl:

Nan, mais il faut remettre les choses dans le contexte, la tribu plus spécialement norisk, kim (mene) et dams m'ont littéralement cassé les c*******. Donc oui, je ne blaire plus les V qui utilisent des moyens inutiles (vu notre niveau) et tellement dégoutants ... C'est pour ça que je me suis mis à jouer à leur petit jeu et visiblement ils ont bien développé cet aspect ... Le jeu est vraiment (ou plutôt la mentalité des joueurs) devenu écœurant ...
 

DeletedUser26679

Guest
Nan, mais il faut remettre les choses dans le contexte, la tribu plus spécialement norisk, kim (mene) et dams m'ont littéralement cassé les c*******. Donc oui, je ne blaire plus les V qui utilisent des moyens inutiles (vu notre niveau) et tellement dégoutants ... C'est pour ça que je me suis mis à jouer à leur petit jeu et visiblement ils ont bien développé cet aspect ... Le jeu est vraiment (ou plutôt la mentalité des joueurs) devenu écœurant ...

:eek:
Disons qu'ils portent peut être mal le nom de leur tribu si tout ce que tu dis est vrai, en tout cas le sujet des TV m’intéresse beaucoup, samedi soir y'a Arthur j’espère que les transmissions seront pas coupé d'ici là ;(
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
:eek:
Disons qu'ils portent peut être mal le nom de leur tribu si tout ce que tu dis est vrai, en tout cas le sujet des TV m’intéresse beaucoup, samedi soir y'a Arthur j’espère que les transmissions seront pas coupé d'ici là ;(

D'ailleurs c'est moi qui ai écrit la description, ils ne veulent pas l'enlever -_-
 

DeletedUser26142

Guest
ah aprceque tu crois que tu as unbon niveau ? :rofl:
aucune victoire sur un monde de Zhang et des qu'il sent le vent tourné lâche l'affaire, tu me fais penser à marcheombre tient :rofl:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
ah aprceque tu crois que tu as unbon niveau ? :rofl:
aucune victoire sur un monde de Zhang et des qu'il sent le vent tourné lâche l'affaire, tu me fais penser à marcheombre tient :rofl:

MDR tu peux arrêter avec tes victoires sur un monde ? Il y a tellement de noobs qui ont fini un monde, que si tu t'en vantes c'est que tu dois en être un aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous nous soualer avec les taupes , un peu tous , GT sa ce joue au stats de guerre donc merci de vous focaliser la dessus , je parle aussi pour les V qui traîne sur le fofo ;)


Zhang est comme il est , peut importe le problème sera régler de toute maniere le debat n'avanceras pas , les joueurs style ( koka etc ) si ils veulent juger zhang regarderont les stats et puis c'est tout .


Perso , je regrette aussi que GT a pls évolué dans le sens des taupes que du niveau mais voila on le sais tous donc pas besoin de faire les étonnés a chaque monde .
 

DeletedUser26142

Guest
MDR tu peux arrêter avec tes victoires sur un monde ? Il y a tellement de noobs qui ont fini un monde, que si tu t'en vantes c'est que tu dois en être un aussi ;)

Tu dois vraiment être nul alors si tu es jamais allez au bout tellement que c'est simple :rofl:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Vous nous soualer avec les taupes , un peu tous , GT sa ce joue au stats de guerre donc merci de vous focaliser la dessus , je parle aussi pour les V qui traîne sur le fofo ;)


Zhang est comme il est , peut importe le problème sera régler de toute maniere le debat n'avanceras pas , les joueurs style ( koka etc ) si ils veulent juger zhang regarderont les stats et puis c'est tout .


Perso , je regrette aussi que GT a pls évolué dans le sens des taupes que du niveau mais voila on le sais tous donc pas besoin de faire les étonnés a chaque monde .

Etonné, si je le suis, pour la simple et bonne raison que mon dernier monde était le 7, ça n'était pas comme maintenant, les taupes ça existaient mais pas avec cette ampleur, le coplay ça existait mais il n'y en avait pas beaucoup.

Tu dois vraiment être nul alors si tu es jamais allez au bout tellement que c'est simple :rofl:

Désolé, je n'éprouve aucun plaisir à gagner facilement ;)
 

DeletedUser18924

Guest
giphy.gif
 

DeletedUser26142

Guest
Etonné, si je le suis, pour la simple et bonne raison que mon dernier monde était le 7, ça n'était pas comme maintenant, les taupes ça existaient mais pas avec cette ampleur, le coplay ça existait mais il n'y en avait pas beaucoup.



Désolé, je n'éprouve aucun plaisir à gagner facilement ;)

Pourquoi tu as utilisé je en sais combien de PP pour noble qu'en 5 jours ?
tu peux l'expliquer ?
tu dois vraiment etre au fond du gouffre pour avoir fait ça...
 

DeletedUser22400

Guest
Nan, mais il faut remettre les choses dans le contexte, la tribu plus spécialement norisk, kim (mene) et dams m'ont littéralement cassé les c*******. Donc oui, je ne blaire plus les V qui utilisent des moyens inutiles (vu notre niveau) et tellement dégoutants ... C'est pour ça que je me suis mis à jouer à leur petit jeu et visiblement ils ont bien développé cet aspect ... Le jeu est vraiment (ou plutôt la mentalité des joueurs) devenu écœurant ...

tu vas pas te faire que des potes la :p

dams un casse bonbons? ah bon( coucou mon bourriquet ;) )

qu'ils utilisent des subterfuges des niaiseries des je ne sais quoi je m'en tamponne à vrai dire.
GT reste un jeu de guerre et à la guerre t'as pas de cadeau à faire, le constat est la, en attendant ils sont top1
meme si ce monde n'est encore que dans ses prémices.

il y a biensur des valeurs à respecter mais il y a aussi beaucoup de choix à faire surtout dans les débuts.
si t'es trop timorée ou sensible bah y a farmville ;) t'eleves des petits cochons et personne te pete les burnes ;)
 

DeletedUser26679

Guest
Vous nous soualer avec les taupes , un peu tous , GT sa ce joue au stats de guerre donc merci de vous focaliser la dessus , je parle aussi pour les V qui traîne sur le fofo ;)


Zhang est comme il est , peut importe le problème sera régler de toute maniere le debat n'avanceras pas , les joueurs style ( koka etc ) si ils veulent juger zhang regarderont les stats et puis c'est tout .


Perso , je regrette aussi que GT a pls évolué dans le sens des taupes que du niveau mais voila on le sais tous donc pas besoin de faire les étonnés a chaque monde .

On est sur le post top joueur pourquoi tu nous parle de stats de guerre on s'en tamponne

En effet pour ceux qui sont pas au coeur de votre tribu (ou pas ((gourou kokayanne) ), on le jugera sur son tw stats et sur ce qu'il a montré sur le monde.

Gt évolue pas forcément dans le sens des taupes, y'a de moins en moins de joueurs et de plus en plus de groupe d'ami qui se prennent pour des pgm et qui s'échangent pleins d'infos entres eux on y peut rien ;(

Ca dure qu'un temps tout ça :) les taupes finissent toujours par se faire démasquer. (on compte sur zhang pour nous en dire plus :eek: )
 
Haut