cm/cm²/cqfd/-c- vs AeS

  • Auteur de la discussion DeletedUser17321
  • Date de début

DeletedUser29418

Guest
non c'est toi qui y est, mur!!!!! :rofl:


et sinon, lache tes ptites boules et donne ton nom ingame^^^
 

DeletedUser20579

Guest
boubou pourrait tu inviter vos amis fin votre tribu BB dans la guerre


cordialement
 

DeletedUser29418

Guest
:D:rofl:

j'ai pas le smiley du vilain garçon qui ne devrait pas dire des mots comme ça, sinon je le lachais la..

du haut level :eek:

au moins tu as le merite de ne pas te cacher zbindenski, c'est pas comme lulu qui est entrain de chercher dans son sous-vêtement masculin, mais qui trouve rien :rofl:

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
J'ai quoi à me cacher ? Je suis sur le compte depuis trois jours mdr.
Mais je remarque dans tes messages tu dis tout et n'importe quoi mais tu réponds jamais à ce qu'on te dit.
 

DeletedUser29418

Guest
au moins on a le meme défaut AES et moi :p

lulu, joue pas aux billes avec :rofl:
 

DeletedUser20579

Guest
Sisi t'as quasiment fait une phrase sans fautes d'orthographes
 

DeletedUser29418

Guest
ahhh les fautes d'orthographes lol!!!

on peux en corriger un paquet chez les AES aussi a ce qu'il me semble^^

t'es pas marrant :p

info, warning: lulu a perdu une bille dans la baignoire, retrouver lui :rofl:

lulu, j'ai retrouvé ta bille :eek:

il y avais inscris PANDEMONIUM? dessus, j'ai du prendre une super loupe pour lire :rofl:

merci AES de l'info ;)

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
Salut je m'occuppais de mon IRL désolé d'avoir dû te faire attendre.
C'est bien tu as trouvé mon pseudo qui était inscrit dans ma signature depuis le start.
Tu as fais ta découverte de la journée et je te félicite, j'tenverrais 1pp si tu veux.
Maintenant j'en appelle à vos dons pour aider boubou à sortir de son ignorance volontaire de la logique.

Aller maintenant que tu connais mon pseudo, viens mon chou je t'attends :inlove:

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29418

Guest
ba excuse moi mais j'ai pas vue ça :eek:

on m'a juste dit qui tu etais.

j'ai pas été chercher plus loin :|

mmmm une invitation................ je vais pouvoir faire un méga barbecue avec toutes ces invites :p

doucement, mais surement, j'arrive ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
:eek: sa en fait des EDIT de modo, j'ai même pas eu le plaisir de lire les véritable texte :(

M29 je viens d'y passer 5J je suis deje reparti :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
bon je vois que boubou c'est enflammé pendant mon absence

Moi j'ai une demande a te faire cher boubou tu voudrais dire a notre auditoire les autre pseudo sous lesquel tu as jouer ca leur permettrais mieux de savoir qui tu es

j'espere que quand tu regarderas dans ton sous vêtement masculin que tu trouveras les billes qui sont supposé y être :rofl:


ha oui et voila les stats des derniers 24 heures dans cette guerre

fcd6754e63c4e67ef388b284c9212d37.png
 
Dernière édition:
Score de réaction
149
Faut pas trop lui en demander, il va nous sortir des comptes qui lui appartiennent pas :$ ou il a été co-play 15J avant d'etre rejeté pour nobbisme :rofl:
 

DeletedUser29270

Guest
:eek: sa en fait des EDIT de modo, j'ai même pas eu le plaisir de lire les véritable texte :(

M29 je viens d'y passer 5J je suis deje reparti :D

Il a déjà quitté. Oui oui, y'a des joueurs qui s'en foutent un peu des autres et qui pensent beaucoup à leur propre personne.

Adnarok parle trop pour un mec qui se la ramène beaucoup sur skype, qui est plutôt lourd je dirais même.



Sinon bonjour à tous les autres qui sont présents sur ce post, et bonne guerre à vous !
J'espère vraiment que l'ambiance bizarre régnant sur ce post pourra changer, car j'y vois personnellement beaucoup de paroles inutiles. Les stats ou les Rc sont nettement plus intéressants.
Si j'ai bien compris, les -AN- seront de votre côté, mais ne sont pas encore officiellement dans la guerre, ça serait pas mal de les y intégrer.

Bonne journée à tous,

Fedwock
 
Score de réaction
149
Comme tout les post sur les guerres, il y a beaucoup de post inutile et hors sujet :) Et je suis surtout parti car l'ambiance me plaisait pas forcement et que j'avais de mauvaise entente avec certain. Je suis parti pour l’intérêt général des NEX.

Bref, en parlant de RC, j'aimerai bien en voir de nouveau ;)
 
Haut