Le top 20.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon déjà de un, j' expose mon point de vue, je ne critique pas le tien, donc arrêtez de vous exciter derrière vos écrans !
C' est ma stratégie, car moi, comparé à certaines personnes sur le jeu, je ne suis pas un no-life ... J' ai une vie, des amis ...
je ne sais pas si certaines personnes ici se souviennent de tout ça ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Hum , Le pauvre petit refoule son malheur sur les autres :eek:
Les joueurs geeks , ou no life comme tu préfères , au taqué se disent" warzazat !! ce monde ouvre "! "Je suis en love total" ! Et se mettent directement sur le monde 3 pour etre "le pruuuuumier du monde , mouhahaha" voilà le raisonnement de ces accros du jeux , qui sont tellement au taquet qu'ils sont les uns à côté des autres , et oué :eek: Dans mon coin après avoir commencé tranquil pépère , il y'a 2 joueur qui maitrisent le jeux , 2 frigos hum hum , et je n'ai aucun soucis donc reste sur ton choix ! C'est cool !

le truc c'est que tu te permet de juger le niveau de tes voisins ... par rapport à quoi ? leur position .. mais dans l'histoire ils ont les mêmes positions que toi ... donc je ne fais qu'appliquer ton propre résonnement à ton propre cas ..
 

DeletedUser

Guest
à mon avis, par rapport à des statistiques ...
Il est évident que tous les meilleurs joueurs se précipitent sur les nouveaux mondes pour accéder à la place de premier !
après, s' installent ceux qui ont entendu parler d' un nouveau monde et qui décident de tester pour voir ...
après, je ne dis pas que certains joueurs font la même chose que moi, et dans ce cas là, il n' y aura pas que des noobs ...
 

DeletedUser

Guest
Sérieux les gars... osef de vos life.

(Et me dites pas qu'il est mal placé la :eek:)
 

DeletedUser

Guest
Je sais employer mes mots cher Zero :eek: Un simple osef pour ceux qui squatent le fofo pour se plaindre qu'on les attaque sur un jeux de GUERRE ca me parrait logique :)
Ensuite , les joueurs à côté de moi sont noobs pourquoi? Car j'ai commencé en retard volontairement !
Et OSEF de tes leçons de moral , j'en reviens pas , il passe sa vie à examiner les messages d'autrui ! Continus comme ca te chante ! Bye ! :)

Sa peut te parraite logique mais sa ne l'est pas. Quand on parle de soit on ne parle pas de plusieurs personne, pigé ?
Après je ne vois pas au j'ai fais une leçon de moral, c'est juste une remarque suite a un constat. Je ne t'ai pas jugé ( même pas parlé :/ ) donc évite de faire de même. Après oui j'éxamine les messages comme toute personne suivant une discussion et comme toi tu le fait pour moi. *

Ensuite se que tu dis sur ton emplacement sur la carte, sache qu'il y a autant de débutant en centre de carte qu'en bord ( si on peut apeller sa comme sa pour le moment ) et il y a des joueurs qui savent jouer partout donc stop croire que personne ne peut vous test la ou vous êtes et de dire que ceux qui sont au centre sont des no-lifes. Si un monde ouvre, se n'est pas pour que les joueurs attendent une semaine pour se croire a l'abri s'inscrivent au même moment, coyote. Et s'il vous plait, arreter de rejeter vos ondes négatives sur les autres en les traitant de no-life. Vous ne connaissez rien de la vie de chacun. Pis c'est celui qui dit qui l'est comme on dit. ;)
 

DeletedUser

Guest
ahah mini taré. T'es bien marrant ca va etre sympa ce monde je pense. En tout cas, merci de nous faire rire avec tes posts.

T'annonces que vous allez etre top1, puis ensuite tu te defends des qu'on dit que vous en etes loin en annoncant que vous faites pas la course au point mais que vous voulez etre 1er.
Juste pour info, Etre premier du top20 des tribus, c'est avoir plus de points que les autres, mais ca veut pas dire que cette meme tribu possède la plus grande force de frappe, de defence, de meilleurs joueurs etc...

Mais t'inquietes pas, on a compris que l'ego etait un point important de la tribu mini. En tant qu'ancien mini, j'ai bien compris dece qu'il en etait. Par contre, je pense syncerement que vous etes mais sans contestation la tribu N°1 des kikoulol. J'avais jamais vu un tel degré.

Allez, continue de nous faire rever !!!



ptdr encore un chiffon du c** pas content ba va voir ailleurs si on y est arrête de raconte n'importe quoi dictature mouahahahaahahahaahhaha ho tu as fumer quoi petit la salade et bonne hein, tu es pas content va jouer au sims chez les mini y a que les meilleurs.

bonne soirée a vous tous
 

DeletedUser

Guest
Perso c'est vrai ! Vous etes entre no life au millieu à vous sentir entre les fesses ! Les avis diverges dessus ! ( dédicasse à latino91 qui a pensé dix verges et qui bave ) Moi je trouve qu'il a raison !

On parle de moi et de verges là ???Non mais oh j'ai jamais pensé à ça moi, enfin pas plus de 10 fois... :D
 

DeletedUser

Guest
Sa peut te parraite logique mais sa ne l'est pas. Quand on parle de soit on ne parle pas de plusieurs personne, pigé ?
Après je ne vois pas au j'ai fais une leçon de moral, c'est juste une remarque suite a un constat. Je ne t'ai pas jugé ( même pas parlé :/ ) donc évite de faire de même. Après oui j'éxamine les messages comme toute personne suivant une discussion et comme toi tu le fait pour moi. *

Ensuite se que tu dis sur ton emplacement sur la carte, sache qu'il y a autant de débutant en centre de carte qu'en bord ( si on peut apeller sa comme sa pour le moment ) et il y a des joueurs qui savent jouer partout donc stop croire que personne ne peut vous test la ou vous êtes et de dire que ceux qui sont au centre sont des no-lifes. Si un monde ouvre, se n'est pas pour que les joueurs attendent une semaine pour se croire a l'abri s'inscrivent au même moment, coyote. Et s'il vous plait, arreter de rejeter vos ondes négatives sur les autres en les traitant de no-life. Vous ne connaissez rien de la vie de chacun. Pis c'est celui qui dit qui l'est comme on dit. ;)

Dsl là j'ai vraiment la flemme de lire ton roman , j'espère pour ti que quelqu'un d'autre le lira , car il serait inutile ..
T'aurais dus écouter bryan avant de sortir ta plume pour écrire ta vie ;)

Sérieux les gars... osef de vos life.

(Et me dites pas qu'il est mal placé la :eek:)

Voilà ;)

On parle de moi et de verges là ???Non mais oh j'ai jamais pensé à ça moi, enfin pas plus de 10 fois... :D

Héhé latino ,T'as un radar qui te mets sur les topics où on parle de toi ;D
 

DeletedUser

Guest
chez les mini y a que les meilleurs.

jsuis désolé mais jsuis encore obligé de la ressortir celle là :

"Un ex-Rop chez les Mini" ... vous êtes sur de recruter que les meilleurs !

:D

sans compter fransh ! sérieux ques que vous faite avec un joueurs pareil :D
 

DeletedUser

Guest
jsuis désolé mais jsuis encore obligé de la ressortir celle là :

"Un ex-Rop chez les Mini" ... vous êtes sur de recruter que les meilleurs !

:D

sans compter fransh ! sérieux ques que vous faite avec un joueurs pareil :D

Excusez-moi de déranger mais les meilleurs sont chez les bitos, chez les mini on trouve que les nuls :p
 

DeletedUser

Guest
Les simptomes du noob, c'est se que je craignait.
16 ans et déjà tellement atteint...
 

DeletedUser

Guest
Les simptomes du noob, c'est se que je craignait.
16 ans et déjà tellement atteint...

Disons que j'en ai 19 et avant de te permettre de critiquer les gens apprends donc à communiquer correctement dans la langue de Molière, et pour cela tu as le correcteur d'orthographe intégré à Firefox pour t'aider.

Cordialement,
Latino91 "bitos de décoration".
 

DeletedUser

Guest
Excusez-moi de déranger mais les meilleurs sont chez les bitos, chez les mini on trouve que les nuls :p

j'ai jamais dit le contraire moi .. enfin j'irai pas jusqu'à dire que les meilleurs sont chez vous non plus .. sinon .. pourquoi n'y suis je pas ? :D
 

DeletedUser

Guest
Loool, quelle modestie, c' est impressionnant ! ;)
nan serieux, il y a l' air d' avoir de bons joueurs chez les bitos ... sauf Darkbenji ! :p
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais dit le contraire moi .. enfin j'irai pas jusqu'à dire que les meilleurs sont chez vous non plus .. sinon .. pourquoi n'y suis je pas ? :D

Tout simplement parce que tu n'as pas demandé au recruteur ou alors ta demande n'était pas à notre goût, c'est assez fréquent faut dire :p

On a jamais dit qu'on était modeste :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut