La Dernière Bataille EXNOMvsCDI

DeletedUser16355

Guest
Encore 15% :zip:

Mdr les stats de votre opé, on dirait que defendre une opé off+noble c est pas son dada à notre cher nounours :| enfin me demande s'il joue encore quand meme sinon .. :rofl:

gg en tout cas vous n'etes pas loin de fermer ce monde qui fut un calvaire sur la fin avec les bans :(


pour le coup je cracherais pas sur eux. Ca nous ai arrivé une fois également en pensant que le proprio avait déclaré le recyclage.

Après, à ma connaissance, nous avons pas fait nos PÉDALO en balançant un recyclage non conforme puisque de toute façon nous étions pas au courant même si on dont penser l'inverse cote CDI mais compréhensible également avec l'état d'esprit qu'ils doivent avoir. Comme pour Wayan nous n'avons aucun intérêt à faire des tickets car on se retrouve bloquer. Les offs sont en routes sur certains bannis et au vu de notre domination du dernier mois on serais stupide de le faire.

Le vrai calvaire du monde 22 ca aura était dams. Quelque soit le blason, quelques soit la tribu il aura bien pourri ce monde.
La guerre avec les CDI est dans tous les cas différentes de celles contre les pédalos rien que par l'ambiance qui y règne des deux côtés. On se lance des piques il y a des tensions par ci par là mais ça reste avec plaisir et fair play que l'on se combat et ces bans ne sont qu'un grain de sable.

Bref courage les CDI surtout aux sitteur jamais drôle les bans :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
zetes des buses quand meme!!! :p

allez les gars, acceptez les bans qu ont finissent ce monde dans la bonne humeur
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Helly, pour le recyclage les opé peuvent s'en rendre compte sans que vous fassiez de ticket pour les recyclages pas déclarés :)
 

DeletedUser20886

Guest
la seule chose que j'ai compris c'est qu'ici la neutralité c'est un peu comme la Suède et la Suisse pendant la Seconde Guerre mondiale
 

DeletedUser22400

Guest
ca ne m aurai pas plus!!!franchement ^^:p

ca merite au moins un 3 points dans le niveau sanction lool
(j ai decouvert ca aujourdh ui qu il y avait des points pour les sanctions mdr)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20886

Guest
moi je me comprend bien et je ne suis pas le seul, la remarque avait déjà était faite (différement) par un autre mais comme il y a toujours 2 poids 2 mesures ça ne change rien .
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi ce que je comprends tu viens joué a la victime des bans :|

Mais laisse moi te dire que vos fichus ban n'embête pas que vous:mad:

Nous aussi on lance les off
et comme on veut lancé les noble on a ce joueur a été banni et ne peut-être attaqué ni être soutenu

tu crois sincèrement que ca nous amuse

ce que la EXNOM souhaite le plus c'est de finir ce monde bientôt qu'on puisse passé à autres chose

donc s.v.p cesse de faire la victime nous on en a rien a faire de vos ban

vous nous faites perdre un temps énorme :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27219

Guest
Go inviter les joueurs CDI non bannis et vous recréez la EXNOM sur le M29 ;)
 

DeletedUser28918

Guest
moi je me comprend bien et je ne suis pas le seul, la remarque avait déjà était faite (différement) par un autre mais comme il y a toujours 2 poids 2 mesures ça ne change rien .

Écoute soit tu parles en avançant des arguments soit tu évites ce genre de discours :)
Brasser du vent en essayant de provoquer je n'apprécie pas tellement donc à toi de faire attention.
 

DeletedUser22400

Guest
si meme notre cher golisiane se met a tailler ^^

pour etre serieux kharon ,sur ce coup qu est ce qu on y peut, vous vous faites bans pour une bourde de debutant, ce n est
pas de notre faute, et comme le dit wrick franchement ca ne nous arrange pas du tout,
 

DeletedUser28277

Guest
moi je me comprend bien et je ne suis pas le seul, la remarque avait déjà était faite (différement) par un autre mais comme il y a toujours 2 poids 2 mesures ça ne change rien .

Non mais pour de vrai on a pas compris le sous entendu, c'est pas contre toi x) .... ... Pour peut qu'on ait un minimum de culture sur ce qui s'est passé pendant la guerre mondiale ça peut vraiment vouloir tout dire ta remarque !

Ensuite on sais pas pour toi qui sont les suisses, les allemands et les alliés x) (ce qui est la base si on veut comprendre ta remarque tu conviendras ^^) , .... ... pck dsl la team CDI n'a aucun des trois ^^ (ni vous avez fait une grande guerre comme les Exnom et Pedalos, ni vous êtes un pays bien géré avec plein de ressources... x) !)...

Donc détaille ou ne dit rien !
 

DeletedUser26679

Guest
66% :)

pour le coup je cracherais pas sur eux. Ca nous ai arrivé une fois également en pensant que le proprio avait déclaré le recyclage.

Après, à ma connaissance, nous avons pas fait nos PÉDALO en balançant un recyclage non conforme puisque de toute façon nous étions pas au courant même si on dont penser l'inverse cote CDI mais compréhensible également avec l'état d'esprit qu'ils doivent avoir. Comme pour Wayan nous n'avons aucun intérêt à faire des tickets car on se retrouve bloquer. Les offs sont en routes sur certains bannis et au vu de notre domination du dernier mois on serais stupide de le faire.

Le vrai calvaire du monde 22 ca aura était dams. Quelque soit le blason, quelques soit la tribu il aura bien pourri ce monde.
La guerre avec les CDI est dans tous les cas différentes de celles contre les pédalos rien que par l'ambiance qui y règne des deux côtés. On se lance des piques il y a des tensions par ci par là mais ça reste avec plaisir et fair play que l'on se combat et ces bans ne sont qu'un grain de sable.

Bref courage les CDI surtout aux sitteur jamais drôle les bans :/
Pas gentil avec les pedalo :D
En tout cas pour dams on est bien d accord tout les deux :)
Pour ma part bien content d'etre partis, certains CDI qui se disaient etre a la hauteur pour qu'on gagne le monde ensemble contre vous sont très decevant ..

kharon rien compris a ton histoire, on dirait que meme toi t'as aucune idée de c'que tu nous racontes
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part bien content d'etre partis, certains CDI qui se disaient etre a la hauteur pour qu'on gagne le monde ensemble contre vous sont très decevant ..


on disait sa en début de monde mais la nous savons très bien qu'on a peu de chance de gagner mais on abandonnera pas ;)
 

DeletedUser28918

Guest
J'espère bien que vous allez pas abandonner hein! après je modère quoi moi comme section? pas envie de me retrouver au placard! :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part bien content d'etre partis, certains CDI qui se disaient etre a la hauteur pour qu'on gagne le monde ensemble contre vous sont très decevant ..

dommage que tu n'ai pas choisi la bonne tribu :)

tu m'as donné pas mal de fil a retordre :)


J'espère bien que vous allez pas abandonner hein! après je modère quoi moi comme section? pas envie de me retrouver au placard! :D

tu vas tout de même pas nous reprocher de savoir jouer ? :)^^
 
Haut