N.D vs VDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28468

Guest
Ne tkt pas nous savons que vous avez du niveau et derriere les propos du mister Vvv, il y a du respect.
Personne ne se classe dans le top 50 apres des mois de jeu :)
En plus pour ma part


On a plus le droit de titiller maintenant pourtant il y a de quoi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Arrête de nous prendre pour des noobs

car je pense que c'est plutot eux qui se sont amusé a tous taper un seul est meme joueur !!!

Mes yeuxxxxx ! :(
Il vous prend pas pour des noobs, mais que certains chez vous ne se prenne pas non plus pour des dieux !

oui un seul et meme joueur et maintenant qu'il perde ils sont devenu absent sur le champ de bataille.

C'est pas une question de perdre ou quoi haha! Tu tape un inactif on va pas aller def un mec qui joue pas donc c'est facile ^^
Surtout que tu nous aides pas a soutenir nos autres ennemis ce qui t'arrange bien :) Comme pour tes To :D
Moi je t'attend de nouveau sur le champ :D


Sinon les stats sont belles, elles parlent d'elles même, cependant il y a quand même quelques points a pas oublier x)
 

DeletedUser28370

Guest
de toute façon avec la peur des ND envers les Kg, je suis sur qu'ils vont s'allier avec les VDG :rofl:
 

DeletedUser25856

Guest
C'est pas bien gentil tout ça.

Qui t'a dit qu'on avait peur?
On a la chance d'avoir des joueurs de GT qui ont compris le mot Guerre dans le titre. Simplement, on aime faire les choses proprement, en tout cas, de notre point de vue ^^
 

DeletedUser28279

Guest
À supprimé :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28370

Guest
impossible c'est ma bouffe :)

on verra :|


Autrement la guerre date d'avant le commencement de notre guerre contre the wall, faudrait peut être faire une offre de paix non ? :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Vous étiez a deux tribus contre une qui était 5 fois plus petite que la votre, de plus chez nous ils sont pas plus de 3 ou 4 a taper dessus ;-)

Après si t'es fier c'est bien :rofl:
 

DeletedUser25856

Guest
Sans oublier qu'on avait des recyclages à gérer...

Mais c'est bon pour son ego, c'est ça qui compte ;)
 

DeletedUser26446

Guest
Vous étiez a deux tribus contre une qui était 5 fois plus petite que la votre, de plus chez nous ils sont pas plus de 3 ou 4 a taper dessus ;-)

Après si t'es fier c'est bien :rofl:

Laisse lui croire se qu'il veut comme ça pendant ce temps là on sera tranquille
 

DeletedUser28370

Guest
bon les ND ont propose au VDG de vous rejoindre car on arrive pas à terminer le conflit ? :rofl:
 

DeletedUser25856

Guest
Les VDG sont trop forts pour nous, du coup, on voudrait qu'ils viennent dans notre tribu pour nous apprendre à jouer :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut