Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
En tant que recruteur des N.D je me dois de réagir.
Il est vrai que nous sommes nombreux pour le moment.
L'effectif se réduira tout seul.
Nous virons les frigos (on en a pas chez nous), les inactifs du fofo et inactif tout court.
Ce top 1 sera pour nous et personne d'autre.

Kiss :*
 

DeletedUser

Guest
641046Top25tribus.png
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, sur un monde où les PP sont nombreux, le classemt le plus important pour le moment est l'ODA, c'est pour ça que je pense que les N.D iront loins, car l'ODA signifie pour moi "nombre de frigos" et donc développemen plus rapide dans le moyen terme et surtout bon ratio.
 

DeletedUser6295

Guest
Pour moi, sur un monde où les PP sont nombreux, le classemt le plus important pour le moment est l'ODA, c'est pour ça que je pense que les N.D iront loins, car l'ODA signifie pour moi "nombre de frigos" et donc développemen plus rapide dans le moyen terme et surtout bon ratio.

Je pense que t'as encore un looong chemin à parcourir. L'ODA est très rarement une bonne chose, ca indique surtout que t'as du avoir des pertes, surtout sachant que la milice peut augmenter tes pertes toutes les 6h il me semble. Beaucoup de très bon joueur finisse avec quasiment 0 d'ODA avant leur premier noblage.
 

DeletedUser27772

Guest
Perte rentabilisé pour la plupart , et cela t'assure un bon pillage journalier ..
 

DeletedUser6295

Guest
Perte rentabilisé pour la plupart , et cela t'assure un bon pillage journalier ..

Loin de moi l'envie d'être désagréable, mais si je me rappel bien t'es chez les TRIUM, donc je vais juste me contenter de répondre par rapport au TRIUM.

Un bon pillage journalier? Alors dis moi pourquoi stp, la plupart d'entre vous n'ont pas atteint le million? Quand je dis la plupart, scorpio l'a surement, mais à part lui, aucun des 10 premiers joueur ne l'a encore, et donc je suppose que les autres non plus..

Ou alors on a pas la même définition d'un bon pillage journalier. Le monde a commencé depuis 21 jours, on va dire qu'un bon pillage journalier te permettrait d'atteindre 2M en soloplay.

Je dirais que vous avez un faible pillage journalier, et des pertes en plus de cela. Sans les PP, vos meilleurs joueurs ne seraient pas top 100/200, ou alors des V2 parfait.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que les Kg font peur
Je connais pas énormément Guerre Tribale mais je me rappelle de Sophie Marteau qui faisait parti des "très gros" du monde 13
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que les Kg font peur
Je connais pas énormément Guerre Tribale mais je me rappelle de Sophie Marteau qui faisait parti des "très gros" du monde 13

Il y a capucine est câline, sophie marteau et val sur pierre tombale des AEs dans la Kg :)
 

DeletedUser15163

Guest
le classement tribu change tous les jours comme c est le debut du monde + avec les pp sa change encore plus vite :p
 

DeletedUser

Guest
Trium est passé rang 1
TRIUM, CHAMPION, ET LE RESTE C'EST DU BIDON!!! ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca n'a pas duré longtemps alors car ce n'est déjà plus le cas.
 
Haut