Team Monde 25.

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
On te dénigre car tu provoques des joueurs qui te sont supérieurs. Arrête de faire ça, de te vanter, de prévoir des tops sur tels ou tels mondes, etc, et joues simplement. La reconnaissance viendra.
 

DeletedUser26828

Guest
ALors je jouerais comme 99% des joueurs : sans participer au forum officiel ^^
CAr j'arretes pas de te dire qu'on m'a dénigrer avant que je provoque, mais tu ne veux pas l'entendre ^^
Bref, OSEF ^^
Adieu .
 

DeletedUser24505

Guest
Tu es assez faible mentalement, si tu ne peux pas supporter quelques pics, qui sont monnaie courante sur le forum speed. C'est peut-être là, ce qui te fait le plus défaut. Adieu :)
 

DeletedUser

Guest
Moi il parait que je suis un noob, tout le monde le dit ;(. J'ai reçu trois messages commençant par "salut le noob" aujourd'hui. Je ne me vexe pas pour autant, je dis même qu'ils ont raison.

Minipuce, j'espère que tu vas monter un beau compte sur le 25, je compte sur toi :)

En essayant de le rabaisser, tu l'es surement encore plus que lui.
J'veux dire, ce genre de commentaire pour essayer de montrer que t'es mieux, clairement on s'en passe.

Je te rappelle juste que t'es modo Itachou donc déjà de la part d'un joueur des réactions comme ça, ça passe moyen alors là..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En essayant de le rabaisser, tu l'es surement encore plus que lui.
J'veux dire, ce genre de commentaire pour essayer de montrer que t'es mieux, clairement on s'en passe.

Je te rappelle juste que t'es modo Itachou donc déjà de la part d'un joueur des réactions comme ça, ça passe moyen alors là..
 

DeletedUser

Guest
En essayant de le rabaisser, tu l'es surement encore plus que lui.
J'veux dire, ce genre de commentaire pour essayer de montrer que t'es mieux, clairement on s'en passe.

Je te rappelle juste que t'es modo Itachou donc déjà de la part d'un joueur des réactions comme ça, ça passe moyen alors là..

Tu ne connais pas toi le concourt du modo qui enfreint le plus les règles ? Moi je sais qui est en tête ^^
 

DeletedUser16542

Guest
Tkt pas pour moi F@t@l, avec ma zone, je vais vite rattraper cette erreur après la protection ^^

Faut-il encore savoir où sont tes erreurs :D
Mais bon, étant donner que je dois pas m'inquiéter, continue dans ta pseudo stratégie de conquête du monde (ou pas).
Heureusement que t'as acheter des ressources ^^
 

DeletedUser24505

Guest
J'ai clairement pas dit être mieux, je lui ai juste donné des conseils pour qu'il arrête de se faire dénigrer comme ça :x
 

DeletedUser26828

Guest
Merci kardan :)
Jespere etre au RDV sur le M25 :)
ps : merci aussi jahestla :)

Je me sentais vraiment seul :(

f@t@l jai 1 vivis ds mon 9*9 et je fais ce que je peux...
si je fais rien sur ce monde je go suicide (pas une blague GT est ma seule passion jy pense tt le temps en cours...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je déplore les propose des modos qui doivent normalement ne pas envenimer le forum...
mais..
minisipuce, tu as toi même chercher les critiques en mettant un post "recherche joueur pour team".
ton post était: je me la péte et les petits joueurs (selon ta conception) dégager...
on récolte ce qu'on séme...
pour info, la VDG varie selon les speed et te met une raclée à chaque fois :D
avant de te poser en victime, réfléchis...
 

DeletedUser16542

Guest
Tu ne connais pas toi le concourt du modo qui enfreint le plus les règles ? Moi je sais qui est en tête ^^

Et toi tu fais concurrence à Minisipuce pour savoir quel membre se sent le plus persécuté? :D

si je fais rien sur ce monde je go suicide (pas une blague GT est ma seule passion jy pense tt le temps en cours...)

Pour tenir des propos pareils, soit t'es un gamin dans ta tête et tu mesures pas tes propos, soit faut que t'ailles voir un psy.
 

DeletedUser26828

Guest
Et toi tu fais concurrence à Minisipuce pour savoir quel membre se sent le plus persécuté? :D



Pour tenir des propos pareils, soit t'es un gamin dans ta tête et tu mesures pas tes propos, soit faut que t'ailles voir un psy.


Disons que quand je dors je me reveille (sans reveil) toutes les 2-3 heures, en cours, je pense a Gt a chaque heure de cours, je rentre chez moi et fuck les ddevoirs je fais que du GT... Et a force daccumuler les eechecs... donc soit je reussuissur ce mobde soit je vais illicot voir un spychiatre avant de faire une deprime....
Et non xe nest pas un pb de maturiter...
 

DeletedUser

Guest
Narix, calme, c'est un cercle vicieux que les modo compétent doivent briser. merci de ne pas le continuer :)
 

DeletedUser16542

Guest
Disons que quand je dors je me reveille (sans reveil) toutes les 2-3 heures, en cours, je pense a Gt a chaque heure de cours, je rentre chez moi et fuck les ddevoirs je fais que du GT... Et a force daccumuler les eechecs... donc soit je reussuissur ce mobde soit je vais illicot voir un spychiatre avant de faire une deprime....
Et non xe nest pas un pb de maturiter...

Attends pas de te faire poutrer, va voir un psy ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut