Pillage

  • Auteur de la discussion GuaRaNa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25250

Guest
bj itachi ^^

Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !
1.091 / 10.000

Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
225.745 / 1.000.000
 

DeletedUser16542

Guest
Pilleur (Argent - Niveau 3)
Pille des ressources dans des villages étrangers 1.000 fois.
Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !
2.003 / 10.000
2.003 / 10.000
Le seigneur de guerre (Bronze - Niveau 2)
Attaque 25 joueurs différents.
Niveau suivant: Attaque 100 joueurs différents !
98 / 100
98 / 100
Voleur (Bronze - Niveau 2)
Pille un total de 10.000 ressources.
Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
516.793 / 1.000.000


ET 1000 d'OD avec tous ça :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Avoir 2k en ODA en moins d'une semaine de start, j'vois pas vraiment comment les gains pourraient compensés le retard que tu vas prendre, et les ressources gagnées ni changent rien.

Oups on dirait que je suis entrain de rattraper ce petit retard ;)

Et je crois bien que ca na pas fini de grimper

Comme je disais chacun ca facon de faire

Rush ce que tu veux tant que ce style colle a toi et bien moi c est le pillage et la fabrication de nouveaux frigo

Je vais tenter top 10 d ici un avenir tres rapprocher ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Oups on dirait que je suis entrain de rattraper ce petit retard ;)

Et je crois bien que ca na pas fini de grimper

Comme je disais chacun ca facon de faire

Rush ce que tu veux tant que ce style colle a toi et bien moi c est le pillage et la fabrication de nouveaux frigo

Je vais tenter top 10 d ici un avenir tres rapprocher ;)

Plus t'as de troupes, moins t'as de perte donc dés fois il faut savoir attendre avant de tout poutrer ^^
(Oui les autres évoluent aussi, mais moi vite que toi généralement)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Voila la raison que tu ne me verras jamais au top dans les 10 premier jours et jamais je vais fabriquer un frigo si mais perte ne sont pas au minimum est pour ce faire tu as bien raison plus ta de troupe et moins ta de perte ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Voila la raison que tu ne me verras jamais au top dans les 10 premier jours et jamais je vais fabriquer un frigo si mais perte ne sont pas au minimum est pour ce faire tu as bien raison plus ta de troupe et moins ta de perte ;)

Tu fais des frigos et t'as pas les troupes pour les pillers, donc ça sert à rien. Et tu prends pas en compte que les (futurs) frigos peuvent se taper entre eux. Mais bon, chacun sa technique pour piller ^^'


Merci à toi aussi ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mais qui dit que je n est pas les troupes pour les pillers je ne crois pas avoir dit cela ;)

Seulement ceux qui ce font vider qui connaissent une partie parti de mes troupes je ne suis jamais gener de les faires sortir disons que la recompense de la quete pour les troupes est a la porter maintenant ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Mais qui dit que je n est pas les troupes pour les pillers je ne crois pas avoir dit cela ;)

Seulement ceux qui ce font vider qui connaissent une partie parti de mes troupes je ne suis jamais gener de les faires sortir disons que la recompense de la quete pour les troupes est a la porter maintenant ;)

Ba vu le nombre de ressources pillés par rapport à ton ODA, il y a à un moment où tes frigos produisaient + que tu ne peux ramasser ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Mais qui dit que je n est pas les troupes pour les pillers je ne crois pas avoir dit cela ;)

Seulement ceux qui ce font vider qui connaissent une partie parti de mes troupes je ne suis jamais gener de les faires sortir disons que la recompense de la quete pour les troupes est a la porter maintenant ;)

Oui c'est bien ce qu'on dit, t'es en retard, la quête pour les troupes on l'a depassé depuis un bon paquet d'heures :rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Oui c'est bien ce qu'on dit, t'es en retard, la quête pour les troupes on l'a depassé depuis un bon paquet d'heures :rofl:

A bien GGa toi mais ils sont peux nombreux ceux qui sont rendu la

Mais a t écouter c est toi le dieu alors continues comme tu faits mais cesse seulement de tenter de toujours faire passer les autres pour des amateur

Quelle est le but de toujours vouloir discrediter les autres joueurs ce te faits sentir meilleurs quoi
 

DeletedUser24505

Guest
vous êtes pas les seuls à l'avoir depuis un moment

Nop, y'a Kobeene, et y'a Fatal déjà :)

@wrick : Non, je te calme juste car t'es persuadé que ton ODA à été rentabilisé, alors que c'est juste un gros truc de boulet d'avoir de l'ODA à ce stade du jeu. :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mais comment affirmer cela si tu kill 2500 homme et que tes pertes ce situe environ a 80 hommes ou est le probleme

Je suis pas top 1 vrai mais je ne suis pas gener de mon evolution du tout alors que tu me prennes pour un boulet j en ai rien a chi..

Je tente seulement de venir poster question de mettre un peu de vie dans le fofo mais tu sais quoi garder le votre fofo
demandez vous pas apres pourquoi personne ne viens apres ici si a chaque fois il est acceuilli de cette facon.


J ai 37 ans ca faits longtemps que jai fini de jouer a qui a la plus grosse pissette
 
Dernière édition:

DeletedUser24505

Guest
Avec l'expérience. Tu parles à des joueurs qui ont de nombreux starts, et si on te dit qu'à ce stade, avoir 2.500 ODA, ça sert STRICTEMENT A RIEN, c'est que ça sert STRICTEMENT A RIEN. Et que t'aies 37ans, 12ans, ou 129ans, ça n'y change rien, c'est pas parce que t'es âgé que t'as raison. J'ai la moitié de ton âge, et pourtant j'ai raison. C'est beau l'expérience :)

PS : Si tu as tué 2.500 unités et que tu as perdu seulement 80 hommes (en partant du principe qu'un "homme" est une unité prenant 1 seule place dans la ferme) alors t'as juste attaqué des joueurs avec beaucoup de scouts, ce qui m'étonnerait très fort à ce stade du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Arréter de vous queréller pour sa les gars chaqu'un fait le start qui l'a envie et de le gérer a sa facon :)
 

DeletedUser17043

Guest
Seuls les résultats parleront, pour l'instant ça sert à rien de juger...

On verra dans 1 semaine qui est encore là
 

DeletedUser24508

Guest
Pilleur (Argent - Niveau 3)

Pille des ressources dans des villages étrangers 1.000 fois.

Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !
2.315 / 10.000
2.315 / 10.000

Voleur (Bronze - Niveau 2)

Pille un total de 10.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
311.751 / 1.000.000
311.751 / 1.000.000


en startant 30h apres


ps : je ne suis encore pas dans le top 100
alors que je pense que dans le top 10 certains on moins piller que moi
 

DeletedUser17043

Guest
Pilleur (Argent - Niveau 3)

Pille des ressources dans des villages étrangers 1.000 fois.

Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !
2.315 / 10.000
2.315 / 10.000

Voleur (Bronze - Niveau 2)

Pille un total de 10.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
311.751 / 1.000.000
311.751 / 1.000.000


en startant 30h apres


ps : je ne suis encore pas dans le top 100
alors que je pense que dans le top 10 certains on moins piller que moi

gg, c'est même sûr oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut