Coalition anti (T)riche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bon je vais quand meme répondre si cela ne vous ennuie pas

Bien sur que tu peux répondre mais je sens que ce que je vais lire ne va pas me plaire, j'espère que tu sauras me surprendre. :)


afin de vous éclairer un peu sur mes intentions

c'est vrai je le reconnais j'ai un peu abusé sur les pp et les opportunité de développement rapide proposé par inogame qui du coup à changé la règle d'utilisation des bonus abondance

je ne l'ai pas fait dans le but d'obtenir un top 1 spécialement mais parce que ce monde est lent et cela me permet d'avoir plus d'intéret à jouer sur ce monde avec plus de villages à gérer et j'aurais certainement obtenu le top 1 ou au moins top 5 sans pp puisque en général je fait de bon start et que je vais coplay avec deux autres joueurs qui ont fait un bon start aussi et du coup recycler leurs villages

Si tu avais prévu au préalable un gros push de compte via le recyclage dès le start, alors à quoi bon avoir dépensé tout cet argent...

je n'ai d'ailleurs pas besoins de pp pour être dans le top 20 d'un monde vous pouvez regarder mes stats par exemple sur le classic 4 sans pp ou je suis top 16 ou sur des mondes comme le 2 ou le 9 (pseudo JFF666) par exemple ou les pp n'existaient pas encore

Personne ici n'a remis en cause ton niveau, mais uniquement l'abus que tu as fais.

maintenant planchu peut en témoigner je ne me suis jamais caché du fait que j'utilisais beaucoup de pp et ne la joue pas mesquin

Tu as tellement abusé que tu ne pouvais pas te cacher en fait, même un aveugle l'aurait vu. x)

ne vous inquietez pas le jeu reste équilibré puisque mon moral est bas voir très bas sur la plupart des autres joueurs donc pour faire de nouveaux vivis je vais bouffer beaucoup de troupes et sur la durée vu que ce monde est lent les bons joueur arriveront certainement à me rattraper

Le jeu aurait été encore plus équilibré si tu avais décidé de ne pas le déséquilibrer autant.

voila je ne cherche pas à me justifier je n'ai fait qu'utiliser l'opportunité proposé par inogame et je fait quand même ce que je veux avec mon argent lol enfin j'en rassure certain je n'ai pas depensé 500 € lol

maintenant on en revient toujours au même dans ce pays des que tu réussit financièrement tu es forcement un sale con qui exploite les pauvres gens

le nivellement par le bas quoi

enfin pour info moi je suis partit de rien et mon pognon je l'ai gagné en bossant tout simplement et heureusement qu'il y a encore quelques mecs comme moi qui payent beaucoup d'impôt en France pour financer l'assistanat à outrance de ce pays

Franchement, je préfère pas m'attarder sur ce genre de message étant en complet désaccord avec toi mais cela étant hors sujet, j'en resterais là.

maintenant vous pouvez faire une cohalition contre moi et vous gagnerez certainement par le nombre et ca sera certainement amusant niveau jeu j'en assume le fait

bon jeu à tous

Bon jeu à toi également.
 

DeletedUser

Guest
Ce que je trouve le pire dans cette event c'est la limite de pillage... c'est sur que la sur-utilisation de PP donne un énorme boost... puisque donner 16k de ressources pour seulement tournée la roue c'est un peu (beaucoup) de l’abus...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Boarf c'est une pratique courante pour les très bons starteurs... J'ai des souvenirs de poularde/Aspera pour ma part. Je ne sais pas pour ce monde, mais le noblage de theverve en premier alors que si je ne m'abuse pas vous étiez ensemble sur le M20 me laisse songeur... :)

Tout le monde à droit de faire ce qu'il veut sûr ce jeu, c'est tout à fait certain!
C'est comme partout, on peut passer sous le bureau, mentir, faire de fausses déclarations, abuser du système pour monter ou faire ce que l'on veut.

Après c'est à voir si stratégiquement (puisque c'est une jeu de stratégie) agir de la sorte est plus plaisant (pour le joueur), ça reste à prouver, et si ça lui permet vraiment de gagner. Et là les autres joueurs jouent un rôle et vont devoir prouver qu'ils sont capables de faire un travail sur le long terme pour gagner ce monde :)

Beaucoup de facteurs vous permettront de le remonter, mettez vous au défi de le faire :)
Perdre ses offs en attaquant est si vite arrivé à ce stade de jeu :)

Bonne journée.
 

DeletedUser26648

Guest
mdr jf, j'avais même pas vu que le top1, c'était toi! :D

Moi, ce n'est pas tellement les joueurs qui utilisent ce système que je trouve inégalitaire mais plustôt sa mise en place!

Dès le départ, il est clair que certains ne pourront pas en profiter soit par choix (comme moi) soit parce qu'ils n'en ont pas les moyens mais on peut dès lors remonter aussi jusqu'à la mise en place des comptes premium qui ne sont pas égalitaires non plus... (euh nan, je ne compte pas m'en passer perso 8D )

Petite anecdote : Sur le M4, j'ai bien connu un joueur qui a monté son compte jusque 15millions (environ) sans premium... sisi, ça a existé!!! Tous les anciens Khazad ou LADM4 le connaissent^^ Il a avoué qu'avec le premium, c'était quand même plus pratique lol
 

DeletedUser26648

Guest
jamais mis les pieds sur le 22... et je ne vois pas le rapport avec le sujet
 

DeletedUser

Guest
voila je ne cherche pas à me justifier je n'ai fait qu'utiliser l'opportunité proposé par inogame et je fait quand même ce que je veux avec mon argent lol enfin j'en rassure certain je n'ai pas depensé 500 € lol

maintenant on en revient toujours au même dans ce pays des que tu réussit financièrement tu es forcement un sale con qui exploite les pauvres gens

le nivellement par le bas quoi

enfin pour info moi je suis partit de rien et mon pognon je l'ai gagné en bossant tout simplement et heureusement qu'il y a encore quelques mecs comme moi qui payent beaucoup d'impôt en France pour financer l'assistanat à outrance de ce pays

maintenant vous pouvez faire une cohalition contre moi et vous gagnerez certainement par le nombre et ca sera certainement amusant niveau jeu j'en assume le fait

bon jeu à tous

On voit bien que tu n'as vraiment rien compris. Tout le monde s'en tape de ta vie IRL et de l'argent que tu as gagné.
Ce que tu as fais, c'est comme si tu jouais au monopoly face à tes amis et que tu commençais avec 5X plus d'argents. Et j'en passe des exemples...
Dans la vie tu peux bien faire ce que tu veux, reproduire le même principe ce sera tant mieux pour toi de profiter du système. Mais la on est sur un JEU ou le but est de JOUER ou encore de se DIVERTIR. Quand tu joues au monopoly ton but ultime n'est pas de gagné gagné gagné, mais de passer un bon moment, et si tu gagnes par une bonne stratégie, pas parce que tu as trouver des niches fiscales pour tes hotels. Le jeu n'est pas le vie est c'est pour ça que l'on y joue. Alors ne pas reproduire les modèles de la vie sur les jeu pour qu'il restent en vie et que tout le monde s'amuse serait pas mal nan ?
Après c'est une question de moralité et de valeur, c'est comme recycler au début ses futurs co-play en l'ayant prévu, c'est une stratégie en soit mais toujours avec une sale mentalité mais après tu fais ce que tu veux si ton seul but est de réussir....

ET puisque tu y tiens tant, ce n'est pas un pauvre qui te parles....:mad:
 

DeletedUser26648

Guest
Sauf qu'au Monopoly, si tu commences avec 5x plus d'argent, tu triches...

ici, le système permet ce UP

maintenant, l'utiliser ou pas, telle est la question...
 

DeletedUser22095

Guest
Il fait ce qu'il veut ce brave joueur ! ca reste un jeu de guerre, prendre l'avantage vu qu'il y en a les moyens, pourquoi pas.

On ne doit pas avoir les valeurs je pense. Donc pour toi, la fin justifie les moyens ? Jeu de guerre ou non, il y a un certain respect vis à vis des autres qu'il faut prendre en compte, faut arrêter de tout permettre juste parce que c'est un jeu de guerre.
Tout le monde se plaind du recyclage de masse en début de monde, c'est pour rien, c'est parce que ce n'est plus du jeu, mais bien de l'anti-jeu. Là, c'est pareil, ne vient pas dire, que ce qu'il à fait est considéré comme le jeu.
On peut voir, de plus que cette "triche" à été limitée ultérieurement, "triche" donc qu'Inno ne tolère pas (heureusement). Seulement, ils n'ont pas penser que des joueurs pouvais tout faire pour gagner.



Et puis chercher la compétition et la gloire, c'est un peu pareil pour moi. Et puis il ne cherche pas la gloire vu que tout le monde sait qu'il a utiliser des PP pour atteindre ce top 1 (et il n'y a pas que lui, le top 2 aussi et plus de monde a plus ptit échelle) donc ca n'a pas de sens.

Tu l'as dis toi même: à plus petite echelle, oui. Ce n'est pas le fait qu'il utilise ses PP pour activer le roue qui me gène, mais bien qu'il en est ABUSER.

C'est ton jugement qui est dramatique ;)

Mon jugement, je suis pourtant pas le seul à ne pas aprécier ce que ce joueur à fait, regardes les autres posts.
Et mon jugement est plus normal que le tien, arrêtes de te voiler la face...
 

DeletedUser

Guest
Sauf qu'au Monopoly, si tu commences avec 5x plus d'argent, tu triches...

ici, le système permet ce UP

maintenant, l'utiliser ou pas, telle est la question...
Bon bah dans ces cas la c'est comme si tu rendais tous les jours la monnaie à un aveugle en gardant quelques euros...
 

DeletedUser

Guest
Par contre on est pas proche du bug use la ?

ok c'est pas un bug, faudrai dire un event use ... mais bon, "grace" à lui inno c'est aperçut de l'abus possible et la corrigé ... c'est donc qu'il y a eu abus et pour le futur du monde 23, faudrait corrigé le bon qu'a eu notre amis l'amateur de pp , parce que ( et heureusement que je suis pas au centre de la map ) un mec qui double ses point en une journée , ça te fausse totalement au jeu la ...

Surtout que si il a pas été con ( ce qu'il est pas a mon avis ) il a du frappé pas mal de piece , et comme il avoue lui même qu'il va fusionné des comptes avec c'est coplay, avant la fin de l'année il va avoir quoi ? 3 ? 4 ; 5 fois plus de point que le second ?

A un moment donné, quand y'a abus d'une chose non prévus des dev, faut le corrigé et retiré ce bonus ... et pas seulement empêche d'autre d'abusé a leur tour ...
 

DeletedUser

Guest
certes il a abusé de cet event, il a dû claqué bon nombre de PP pour prendre cet avantage, et j'aimerais pas être autour de lui.

Maintenant, même si je n'adhère pas à cette façon de faire sur GT, ni à sa façon de penser (le paragraphe sur ses revenus, l'assistanat, etc... ça j'en ai rien à péter et je regrette de lire de tels propos d'ailleurs), le principal coupable dans l'histoire, c'est quand même Innogames qui sort un event aussi pourri.

Ya de l'abus de la part du joueur, certes, mais ce genre d'event, ça se prévoit, ça se peaufine pour ne pas en arriver à une telle situation de conflit dans la communauté.
 

DeletedUser

Guest
je dis pas l'inverse , et si inno "retire" une partie de l'abus, faut le compensé en lui rendant les pp utilisé ...

mais imagine toi etre a coté de lui ou dans une tribu a coté de lui ... le monde 23 c'est dead pour toi .
 

DeletedUser

Guest
C'est bien beau de débattre la dessus mais y aura toujours une personne qui ne va pas être d'accord avec l'autre...
A par tourner en rond, on évolue pas, maintenant y a plus cas agir sur le terrain et faire en sorte de le virer de la MAP ou bien de continuer l'aventure avec.

To be continue...
 

DeletedUser

Guest
On ne doit pas avoir les valeurs je pense. Donc pour toi, la fin justifie les moyens ? Jeu de guerre ou non, il y a un certain respect vis à vis des autres qu'il faut prendre en compte, faut arrêter de tout permettre juste parce que c'est un jeu de guerre.
Tout le monde se plaind du recyclage de masse en début de monde, c'est pour rien, c'est parce que ce n'est plus du jeu, mais bien de l'anti-jeu. Là, c'est pareil, ne vient pas dire, que ce qu'il à fait est considéré comme le jeu.
On peut voir, de plus que cette "triche" à été limitée ultérieurement, "triche" donc qu'Inno ne tolère pas (heureusement). Seulement, ils n'ont pas penser que des joueurs pouvais tout faire pour gagner.

Le joueur moyen se plains des recyclages des autres mais jamais lors que c'est ce même joueur qui recycle ^^
Chacun est libre d'évoluer à sa manière, c'est pas parce que tu es descendu du top que tu vas pas remonter ensuite.

Ce jeu est injuste, entre les recyclages, les reprise de compte, les voisins qui sont plus ou moins fort ou def/off...

Si tu veux quelque chose d'équilibré va chercher ailleurs mais pas sur que tu trouves ^^

Tu l'as dis toi même: à plus petite echelle, oui. Ce n'est pas le fait qu'il utilise ses PP pour activer le roue qui me gène, mais bien qu'il en est ABUSER.

Et tu place la barre ou pour dire entre abuser et plus ptite échelle ? Si on tolère une chose alors elle peut être fait en abondance. Si tu comprends pas ca, tu vas mal éduquer tes gamins ^^

Mon jugement, je suis pourtant pas le seul à ne pas aprécier ce que ce joueur à fait, regardes les autres posts.
Et mon jugement est plus normal que le tien, arrêtes de te voiler la face...

Tu invoques l'intelligence de la masse ? La terre est plate à ce qu'il parait ^^

Si mon jugement est hors norme pour la plupart, elle est néanmoins justifier ;)
 

DeletedUser

Guest
Les TW2 lui metteront bien une bonne OP organisé sur la tronche, ils savent faire donc je ne me fais pas trop de soucis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut