Top 20 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On échange les roles? tu t'occupes de cat l'à trop de level?
Je prends corona il à un level plus dans mes cordes :s

non moi j'aime bien cat :)

corona! arf faut chercher un compte sur lequel il s'est planquer! ba oui apres il peut dire que c'est un bon joueur mais n'a jamais monter un compte lui meme :eek: encore pir qu'un recycleur, lui il en prend meme pas la peine :rofl:
 

DeletedUser

Guest
non moi j'aime bien cat :)

corona! arf faut chercher un compte sur lequel il s'est planquer! ba oui apres il peut dire que c'est un bon joueur mais n'a jamais monter un compte lui meme :eek: encore pir qu'un recycleur, lui il en prend meme pas la peine :rofl:

Ca me fait penser à quelqu'un qui a un compte pourri sur le 22 :rofl:
 

DeletedUser

Guest
euh la kardan j'ai du mal a suivre^^ des comptes pourri il y en a plein :eek:

mais ils montent leur compte eux meme au moin;) avec ou sans recyclages, c'est eux qui ont produit les nobles contrairement a d'autres^^

perso je n'ais pas recycler (je dis pas que je le ferais pas si pas le choix) mais un recycleur, c'est tout de meme 2 fois mieux qu'un repreneur ...
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Quand il arrive sur le compte, il a aucun mérite oui, tout dépend de ce qu'il en fait du compte. C'est sur ca qu'il faut le juger.
 

DeletedUser25861

Guest
Bon alors sa me clash a ce que je voit ^^
Alors juste a titre d'info je suis dans le Top20 actuel du M23...
Ensuite oui je suis ce que l'on apelle un reprenneur mais contrairement a vous les gars je me prend par pour dieux, et je sait que c'est l'avenir qui fera ma reputation M22, pas vos pré-jugé...

Et quand a hancock qui vient me clasher sur mon experience de chef de tribu, je croit que effectivement on a pas la meme idée de comment monter une tribu... Accessoirement le fait que j´ai en partie été dans le conseil de la plupart des tribu (top1 pour la pupart) que j'ai fait ces dernier temps ma apporter enormement d'experience, contrairement toi qui crash tribu sur tribu :D

Et enfin hancock, le message que tu a su si bien reprendre est de l'humour, tout ce que j'ai fait sur bretagne pour le moment c'est lui faire prendre 50 000, en gros rien de tres bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Depeche de monter ta tribu top 1 tu aura peut etre moins de critiques :p
 

DeletedUser

Guest
oui depeche toi ^^

par contre je crash tribu sur tribu interressant:|

m13 tribu top1
m18 tribu top1
m21 tribu top1 avant de se crash
m22 tribu top1 pour le moment...

en effet sa fait beaucoup de crash :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous, je me permets d'opiner un peu mais d'un point tout a fait neutre, puisque ici personne ne me connais...

Pour moi, chaque monde est différent, chaque zone, chaque start, chaque moment...

vous comparer sur les points ou noblages des joueurs?
le meilleur moyen de savoir qui est le meilleur, c'est un "1 VS 1" et ça ne servirais a rien puisque ce jeu se base sur une stratégie fondé dans le jeu d'équipe...

Donc au lieu de comparer un joueur, comparez un ensemble (une tribu) pour sa solidarité, son activité, sa réaction face aux problèmes qui peuvent surgir.... etc... et la vous aurez des comparaisons qui serviront a quelque chose... Un top, ne se fait pas tout seul, il ne faut pas oublier les gens qui on pu aider en quoi que se soit... ex: sitting, ressources, prénoblage, snipe, backtime, off de nettoyage......

Sur ce, si quelqu'un veux un doliprane, j'en ai pas... :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous, je me permets d'opiner un peu mais d'un point tout a fait neutre, puisque ici personne ne me connais...

Pour moi, chaque monde est différent, chaque zone, chaque start, chaque moment...

vous comparer sur les points ou noblages des joueurs?
le meilleur moyen de savoir qui est le meilleur, c'est un "1 VS 1" et ça ne servirais a rien puisque ce jeu se base sur une stratégie fondé dans le jeu d'équipe...

Donc au lieu de comparer un joueur, comparez un ensemble (une tribu) pour sa solidarité, son activité, sa réaction face aux problèmes qui peuvent surgir.... etc... et la vous aurez des comparaisons qui serviront a quelque chose... Un top, ne se fait pas tout seul, il ne faut pas oublier les gens qui on pu aider en quoi que se soit... ex: sitting, ressources, prénoblage, snipe, backtime, off de nettoyage......

Sur ce, si quelqu'un veux un doliprane, j'en ai pas... :)

On peut très bien comparer deux joueurs.Mais d'accord avec toi sur le top. Beaucoup de joueurs y sont alors qu'ils ne savent pas jouer ^^
 

DeletedUser

Guest
je pense que pour etre dans le top il faut tout de meme savoir jouer un minimum faut pas non plus abuse! mais c'est vrai que ce n'est pas toujours les meilleurs! que ce soit reprises de comptes, recycleurs, coplays triplay quadriplay..

mais voila les gas savent jouer comme meme on ne peut juste pas savoir si c'est les plus meritant
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai JAMAIS dis que les tops ne savaient pas jouer, juste, que derrière un top, peut se cacher plusieurs raisons...
Et dans le cas contraire, des tops méritants, peuvent être a la ramasse a cause de la zone ou peu importe... ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Je n'ai JAMAIS dis que les tops ne savaient pas jouer, juste, que derrière un top, peut se cacher plusieurs raisons...
Et dans le cas contraire, des tops méritants, peuvent être a la ramasse a cause de la zone ou peu importe... ;)

Je n'ai jamais vu de "vrai" top méritant qui fini largué à cause de sa zone. S'il est méritant au niveau du top, c'est qu'il est vraiment bon etc, donc nécessairement, il est dans le top, même s'il y a 5-10 recycleurs devant :)
 

DeletedUser

Guest
Dans tous les cas? en es-tu certains? parce que si tu es un peu isolé, et que 30 joueurs se mettent a t'attaquer.... je pense que c'est plus difficile d'y être dans le top...
 

DeletedUser24505

Guest
Dans tous les cas? en es-tu certains? parce que si tu es un peu isolé, et que 30 joueurs se mettent a t'attaquer.... je pense que c'est plus difficile d'y être dans le top...

T'as déjà vu un excellent joueur se faire monter en l'air par 30 autres joueurs, sans avoir personne derrière ? :mad:

Ce n'est pas parce qu'un joueur est bon qu'il est dans le top, mais ceux qui le sont, y sont. Ou du moins, ils ne sont pas très loin, c'est tout :)
 

DeletedUser

Guest
T'as déjà vu un excellent joueur se faire monter en l'air par 30 autres joueurs, sans avoir personne derrière ? :mad:

Ce n'est pas parce qu'un joueur est bon qu'il est dans le top, mais ceux qui le sont, y sont. Ou du moins, ils ne sont pas très loin, c'est tout :)


oui j'ai déjà vu le cas, justement a cause de sa fierté.... :)

et pour la deuxième phrase, tout a fait d'accord!! ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Moi je pars du principe que lorsque le monde est relativement bien avancé, comme l'est le 22, on a en tête de file des bons joueurs. Ou des recycleurs oui c'est clair, c'est possible, mais ça ne représente pas la majorité des joueurs présents dans un top. Cette proportion augmente souvent, le jeu avançant, mais pour l'instant, je pense que le top est relativement clean et disons représentatif. Même si Kardan n'est pas forcément celui qui joue le mieux a GT etc, toute proportion gardée, le top semble assez "juste" :)
 
Haut