Top 20 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si le joueur ne demande pas d'aide ou a fait une mauvaise politique tributaire alors pour moi il est mauvais c'est tout :p

En gros, si tu gagnes pas tous les mondes que tu joues, tu es mauvais quoi. ^^

Tu as pas toujours l'opportunité d'être dans la bonne tribu, pas pour cela que tu es mauvais hein. x)

Y a demander de l'aide et l'obtenir aussi, l'un ne fait pas forcément l'autre.
 

DeletedUser24505

Guest
Il a pas dit ça Jejel, il dit juste qu'un joueur qui ne profite pas de l'appui que procure une tribu, dans Guerre Tribale, c'est un mauvais. Et sur le fond, il a raison. Puis, on va pas se cacher que si tu avais fini tous les mondes que tu as joué, tu aurais à chaque fois fini dans le top, si la flemme ne t'avais pas emporté ailleurs à chaque fois, et c'est plus ça le sujet. Quand tu es bon, tu es dans le top, nécessairement :)
 

DeletedUser

Guest
En gros, si tu gagnes pas tous les mondes que tu joues, tu es mauvais quoi. ^^

Tu as pas toujours l'opportunité d'être dans la bonne tribu, pas pour cela que tu es mauvais hein. x)

Y a demander de l'aide et l'obtenir aussi, l'un ne fait pas forcément l'autre.

C'est aussi ce que je voulais dire... ;) même dans une bonne tribu, au début, si tout le monde est off.... personne ne va t'aider mais sur que a la longue les meilleurs sont dans le top! :)
 

DeletedUser

Guest
C'est aussi ce que je voulais dire... ;) même dans une bonne tribu, au début, si tout le monde est off.... personne ne va t'aider mais sur que a la longue les meilleurs sont dans le top! :)

Pas d'accord, Monde.4. est mauvais, il est dans le top, et il start def. Donc tout le monde peut-être dans le top :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai dis a la longue.... sa fais a peine 2 mois 1/2 que le monde a commencé... ;)
 

DeletedUser

Guest
Monde.4. pourrait durer sur du long terme, mais il trouve toujours un moyen de se mettre tout le monde à dos.. Alors forcément, à un moment ça ne passe plus..
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Tout le monde peut etre dans les top, il y a de tout pour y arriver. Il faut avoir la bonne tribu, les bons voisins, et savoir jouer malgrès tout.

Les recyclages font parti du jeu! Un mec delete et te laisse 15 vivi tu refuses ?
*Je dis pas ça pour toi hein et mais pour ceux qui ralent parce que les top font du recyclage ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Monde.4. pourrait durer sur du long terme, mais il trouve toujours un moyen de se mettre tout le monde à dos.. Alors forcément, à un moment ça ne passe plus..

Heinz, j'ai toujours tout le monde à dos mais faut savoir rebondir aussi, cf le M18, on l'à certe pas gagner mais on à finit top1 alors qu'on à plusieurs fois été seul contre 4 tribus =)
 

DeletedUser

Guest
C'est aussi ce que je voulais dire... ;) même dans une bonne tribu, au début, si tout le monde est off.... personne ne va t'aider mais sur que a la longue les meilleurs sont dans le top! :)

Une bonne tribu au tout le monde est off ? Euh par définition c'est une mauvaise tribu celle-là ^^

Tu veux prendre l'exemple des vaches qui était off, combien de membres se sont fait nobler déjà ? :p

Tout le monde peut etre dans les top, il y a de tout pour y arriver. Il faut avoir la bonne tribu, les bons voisins, et savoir jouer malgrès tout.

Si t'as tout ca tu fais TOP 1 avec le double de point sur le 2eme :p
 

DeletedUser20151

Guest
c est vrai la tribu les bon voisins et le facteur chance y fait
certain tres bon joueur peuvent tout perdre parce qu il ont pas etait co pendant 1 heure par exemple
mais la diplomatie y fait beaucoup...
exemple monde4 qui se met a dos tout un monde par son arrogance
hancok pareil sur le 21 tu tes mit a dos plusieur tribu pour la meme raison
bref faut voir sr le long terme pas sur un seul monde^^
exemple encore une fois pour ceux qui connaisse booba qui a eu pas moin de 35.000.000 de poins sur le 3 vient sur ce monde en ce croyant le plus fort;)
 

DeletedUser15449

Guest
c est vrai la tribu les bon voisins et le facteur chance y fait
certain tres bon joueur peuvent tout perdre parce qu il ont pas etait co pendant 1 heure par exemple
mais la diplomatie y fait beaucoup...
exemple monde4 qui se met a dos tout un monde par son arrogance
hancok pareil sur le 21 tu tes mit a dos plusieur tribu pour la meme raison
bref faut voir sr le long terme pas sur un seul monde^^
exemple encore une fois pour ceux qui connaisse booba qui a eu pas moin de 35.000.000 de poins sur le 3 vient sur ce monde en ce croyant le plus fort;)

Ok on en reparle dans 3 mois on paris que tonki et hancock sont encore la et la moitier des findus nan? =) Et encore jsuis gentil
 

DeletedUser15449

Guest
Vous vous en remettrez jamais du 21 vous... Vous avez réussi à péter alk à 150 ? Putain vous avez du level c'est vrai, sauf que alk avait 15 vivis et une tribu sans def, la alk à une tribu qui à de la def (hein kardan? :p) et à + de 15 vivis.

Et si tu parles de moi? Je vous attends =) J'ai surement plus d'amis sur ce monde que toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Heinz, j'ai toujours tout le monde à dos mais faut savoir rebondir aussi, cf le M18, on l'à certe pas gagner mais on à finit top1 alors qu'on à plusieurs fois été seul contre 4 tribus =)

Ah bon, je croyais que t'avais win le 18 moi :x C'est quand même bête, pour une fois que t'es top1, tu perds :rofl:
 

DeletedUser20151

Guest
oui toute la map quand tu redemandera de la def lol
heu oui et il a combien de point et de vivi la?
bref tout le monde peut y pensé tres rapidement meme toi monde22 heu monde4^^
 

DeletedUser

Guest
oui toute la map quand tu redemandera de la def lol
heu oui et il a combien de point et de vivi la?
bref tout le monde peut y pensé tres rapidement meme toi monde22 heu monde4^^

Monde est bien reparti avec une bonne base pour attaque et défendre. Je ne m'en fait pas pour lui.

Hanck s'est mis déf aussi ^^ c'est pas mal de voir les osef def malgrès un top 1 oda (faut que ca continue) ;)

la tribu qui veut me nobler rapidement devra avoir pas mal de de nono et d'off :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Une bonne tribu au tout le monde est off ? Euh par définition c'est une mauvaise tribu celle-là ^^

Tu veux prendre l'exemple des vaches qui était off, combien de membres se sont fait nobler déjà ? :p

Un bon joueur commence off.... je n'ai jamais commencé def un monde, c'est inutile et ennuyeux... Donc si mes collègues de tribu font la même chose, je pense que c'est normal! bien entendu, si l'un des membres n'a pas une grosse activité, qu'il commence def...
Dans le serveur espagnole, j'ai moi même géré une tribu 100% off au start.... je peux te dire que si la tribu avance ensemble, que tous les joueurs savent jouer et noblent vite, personne ne pourra rien faire... on est allez très loin dans le monde...
Biensur toujours quelques pertes au début.... mais sinon c’était génial comme start
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1358

Guest
Monde est bien reparti avec une bonne base pour attaque et défendre. Je ne m'en fait pas pour lui.

Hanck s'est mis déf aussi ^^ c'est pas mal de voir les osef def malgrès un top 1 oda (faut que ca continue) ;)

la tribu qui veut me nobler rapidement devra avoir pas mal de de nono et d'off :rofl:


On arrive, bientôt vous serez second :p

On peut le faire tout seul si tu veux^^ On te recycle? pour enfin notre premier recyclage ca fera joli x)
 

DeletedUser

Guest
Biensur toujours quelques pertes au début.... mais sinon c’était génial comme start

Oui, plus ou moins de perte selon la chance... Si tu dis que les bon joueur se repose sur la chance pour ne pas perdre, c'est ta vision.

On arrive, bientôt vous serez second :p

On peut le faire tout seul si tu veux^^ On te recycle? pour enfin notre premier recyclage ca fera joli x)

Bientôt oui, dans quelque année :D
Ta off ne bat pas ma def :rofl: et tu as moins de pièce que moi, il vaut mieux que ca soit moi qui te recycle :p
 
Haut