Closer : et les petits potins du monde 22 épisode 2

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début

DeletedUser

Guest
oui on a pas notre dose hebdo de potins bien croustillant lol !!!


désolé messieurs j'ai un gros manque de temps en ce moment excusez moi de ne pas vous avoir prévenu...

En fait j'essaie d'etre top1 non jdeconne :p

mais du coup la semaine dernière de gros imprevu donc si quelqun de motivé pouvait venir m'aider ou meme faire un poste seul la libre expression est un droit :inlove: ça marrangerais pas mal^^
 

DeletedUser

Guest
désolé messieurs j'ai un gros manque de temps en ce moment excusez moi de ne pas vous avoir prévenu...

En fait j'essaie d'etre top1 non jdeconne :p

mais du coup la semaine dernière de gros imprevu donc si quelqun de motivé pouvait venir m'aider ou meme faire un poste seul la libre expression est un droit :inlove: ça marrangerais pas mal^^

Désolé je ne serais pas objectif ^^
 

DeletedUser

Guest
He bien sa papote beaucoup en ce moment!

Le nord ouest deviens drôle :D
 

DeletedUser

Guest
Potin du jour toujours...

Les mass noobs apparemment doivent gêner plus que prévu lol...

puisque les Vaches ont décidé de partager leur pré en invitant d'autres vaches à les rejoindre

L'herbe est elle moins grasse depuis quelques temps ? ;-)
 

DeletedUser15449

Guest
C'est vrai elle nous gène avec leur changement de tribu journalier -_-

Ah vous allez venir le dire sur le forum dès qu'on recrute quelqun? On a jamais dit qu'on resterait à 6 :p
 

DeletedUser

Guest
dabador dabador dabador dabador

des potins !!!!!!!!!

on meurt d'envie d'avoir des potins lol !
 

DeletedUser

Guest
J'ai un petit potin vu que l'autre sujet à été fermé (j'espère que ça sera pas trop hors sujet...)

En ce qui concerne la coa des noobs et les ex V-Y la dernière phase de la guerre ou douche-66 et fury iz back se sont fait sortir et on abandonné, il y a un critère que je veux approfondir :

Le dernière phase/OP ne sait faite qu'avec la *LOP*1 donc juste 40 joueurs et non 200, mais belle est bien sur 2 joueurs bien ciblé cité ci-haut ...

2ème point j'avoue que nous n'avons peut être que peu de mérite mais cela faisait depuis un bon moment que les V-Y n'étaient plus attaqué par nous donc le temps de se refaire un peu ...

Et encore, je pense que oui pour avoir discuté avec fury sur skype, avoir trop de joueur sur son dos alors qu'ils n'étaient que peu (même aidé par beaucoup) c'est franchement pas drôle !!!

Voilà, on a repris en main les *LOP*1 et y avait besoin, et comme déjà dit il reste encore beaucoup de surprise dans un monde jeune comme le 22, rien n'es joué pour personne !!!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
désolé messieurs j'ai un gros manque de temps en ce moment excusez moi de ne pas vous avoir prévenu...

En fait j'essaie d'etre top1 non jdeconne :p

mais du coup la semaine dernière de gros imprevu donc si quelqun de motivé pouvait venir m'aider ou meme faire un poste seul la libre expression est un droit :inlove: ça marrangerais pas mal^^

dabador dabador dabador dabador

des potins !!!!!!!!!

on meurt d'envie d'avoir des potins lol !

la réponse est au dessus
 

DeletedUser25861

Guest
J'aimerais en lire un :(
Mais je peux pas le faire moi même pour les même raison que kardan :D
 

DeletedUser15555

Guest
Et encore, je pense que oui pour avoir discuté avec fury sur skype, avoir trop de joueur sur son dos alors qu'ils n'étaient que peu (même aidé par beaucoup) c'est franchement pas drôle !!!


Qui était aidé? Certainement pas l'ensemble des V-Y.

K-lin a été aidée par moi-même, ainsi que par une autre conaissance à elle, mais ça s'arrête là. Personne d'autres ne l'as aidé. Pareil pour fury ou les douches, personnes ne leur as envoyer de la deff.

Ya que les Tonki qui en ont reçu de la part de beaucoup de monde^^

Faut pas non plus tous nous mettre dans le même panier ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai perdu les clés de mes vivi... je ne peux plus rentrer sur le monde 22.. ;(
 

DeletedUser

Guest
nobler à coup sûr

bon alors les po ... les popo ... les popotins !!!

:D

ah ben tonki a lu sur le forum que si on envoie une off avec deux nobles y en a un sur deux qui survit et du coup le train de 4 nobles prend le vivi.

il a pas lu le postscriptum : il faut que l'off gagne le combat ... hé oui. évident mais pas facile à appréhender.

pour l'instant ouch ça fait mal 2 off + 10 nobles de perdus... allez faut retourner piller ...
 

DeletedUser

Guest
Dommage qu'il est ban fofo ^^

Il me fais te dire que ton message lui fend le cœur et qu'il cherche encore 5 nono derrière les buissons car il ne sait pas ou il les as perdu :p
 

DeletedUser24505

Guest
Dommage qu'il est ban fofo ^^

Il me fais te dire que ton message lui fend le cœur et qu'il cherche encore 5 nono derrière les buissons car il ne sait pas ou il les as perdu :p

Il est interdit de parler au nom d'un utilisateur banni :)
 
Haut